Sortir avec un omni?

Je suis à 100% d'accord avec toi Frago, mais que veux-tu, y en a qui sont bizarres. ;)

PS: mince, je suis d'accord avec Frago, c'est grave docteur ?
 
frago":sxfs2usd a dit:
Regarder moi ce mâle (qui me dois un resto pour service rendu :whistle: ) qui se croit supérieur!

Je ne me crois pas supérieur, je le suis. :whistle:
Et sinon, ça te fait rien de te faire entretenir par un mec ? De perpétuer la tradition stupide que seul l'homme puisse inviter la femme au resto ? Quelle rétrograderie de ta part !

frago":sxfs2usd a dit:
Y a une idée infantilisant dans mademoiselle. Comme si on ne devenait adulte et donc responsable qu'une fois mariée. Et un truc que j'ai du mal à blairer le "jeunisme" ce qui fait jeune c'est bien, être vieux ça craint (au vue de tous les cosmétiques fait pour rajeunir la peau, enlever rides ridules et co...).
Alors que bon perso je suis à fond pour la communication entre génération, et je vois pas le 'blem à avoir, dans pas longtemps si je continue à ce rythme là, des rides au coin des yeux ou des cheveux blancs.
Être vieux, être jeune, et donc? Le plus important c'est de vivre non? De vivre comme on le souhaite, et se faire du bien. Si quelqu'un se préoccupe autant de ce genre de truc, ça veux dire qu'iel a pas grands choses de passionnant à faire dans sa vie m'est avis :whistle: .

T'as fini de flooder avec tes enfantillages sur un fil de discussion sérieux ? >:)

falcon":sxfs2usd a dit:
PS: mince, je suis d'accord avec Frago, c'est grave docteur ?

Écoutez monsieur, je crois qu'on va devoir amputer la tête.
 
falcon":dyim0e3j a dit:
Je suis à 100% d'accord avec toi Frago, mais que veux-tu, y en a qui sont bizarres. ;)

PS: mince, je suis d'accord avec Frago, c'est grave docteur ?
Nan du tout, je le suis aussi très souvent et... je ne pense pas être malade (enfin plus que je ne l'étais avant de la connaître :D) !


Cépafo !!! Elle ne se fait pas entretenir par un mec !!! Elle ne veut pas qu'un mec paie pour elle !!! Apparemment c'est toi qui lui doit un resto !! Elle ne va pas nan plus payer quelque chose que tu lui dois, nan ?!!
 
Violette a raison, cesse donc de discuter; je t'ai rendu service, tu m'en dois donc un.
Bien sûre je te laisse choisir entre Alain Passard ou Gentle Gourmet (tant qu' à faire autant prendre un truc que je ne pourrais pas me payer :p).


Ça t'apprendras à fiche en l'air mon post sur la restriction des droits civiques des citoyen-nes américain-es!!! :tongue:


Edit:
Violette: Comment ça des fois t'es pas d'accord avec ce que je dis? C'est impossible voyons! :cartonR:
 
Cépafo":16ibnaqu a dit:
Si ça te dit, tu me files ton numéro de téléphone et on se partage les 500 euros ? :D

Haha oui ça me va très bien :whistle:
Ca nous fera un peu de sous au passage, ça peut pas faire de mal!! ;)

falcon":16ibnaqu a dit:
Driiiiinnnnnnng, Driiiiiiiinnnnnnnng, Madame, Mademoiselle (rayez la mention inutile :whistle: ), vous avez potentiellement gagné 500€ ainsi qu'un... homme.

Vous voudrez bien remplir le questionnaire ci-joint, l'huissier qui procédera au tirage au sort vous recontactera.

:mdrpano:

Mademoiselle :p

Ca m'aurait vexé qu'on m'appelle madame, vu mon âge ! ^^ (et oui j'ai 19 ans j'ai encore de la marge avant qu'on m'appelle madame j'espère)
Vous avez carrément lancé un débat là dessus :mmm: N'empêche que c'est vrai, c'est délicat!
 
Mais il le mérite! Et pis même si il veut faire croire le contraire, il adore ça dans le fond. T'inquiète pas il est consentant à 100% :).

De plus c'est pas ce que je dis, mais ce que je fait :whistle: Tout va bien donc ^^.



J'ai 19ans, je ne supportes pas qu'on m'appelle mademoiselle. Le contraire quoi :p.
 
frago":4d18z8i2 a dit:
Violette a raison, cesse donc de discuter; je t'ai rendu service, tu m'en dois donc un.
Bien sûre je te laisse choisir entre Alain Passard ou Gentle Gourmet (tant qu' à faire autant prendre un truc que je ne pourrais pas me payer :p).

Ah mais, si l'affront d'être invitée par un homme ne te fait rien, ça me fera quand même plaisir de le faire ! Pour le gentle gourmet, attendons qu'il ouvre déjà... Sinon, y'a le grenier de notre-dame que j'aimerai bien refaire un d'ces quatre...

frago":4d18z8i2 a dit:
Ça t'apprendras à fiche en l'air mon post sur la restriction des droits civiques des citoyen-nes américain-es!!! :tongue:

Hé ho ! J'ai rien fait moi sur ton post anti-américain, c'est Numa et les autres. Non mais !(Quoi ? Je fais de la délation ? Mais non, mais non...)

Yesgeorge":4d18z8i2 a dit:
Cépafo":4d18z8i2 a dit:
Si ça te dit, tu me files ton numéro de téléphone et on se partage les 500 euros ? :D

Haha oui ça me va très bien :whistle:
Ca nous fera un peu de sous au passage, ça peut pas faire de mal!! ;)

Parfait ! :D
J'aime l'argent et les filles facile(s) ! 0:)
 
Yesgeorge":29tccvsv a dit:
Ca m'aurait vexé qu'on m'appelle madame, vu mon âge ! ^^ (et oui j'ai 19 ans j'ai encore de la marge avant qu'on m'appelle madame j'espère)
Vous avez carrément lancé un débat là dessus :mmm: N'empêche que c'est vrai, c'est délicat!
A 14 ans j'ai tapé un scandale pour être appelée Madame partout. Ca me tapait déjà sur le système avant, cette discrimination.
Avec le papa, nous avons choisi que notre fille soit à Madame. Pourquoi les petites filles seraient à Mademoiselle mais les petits garçons du même âge seraient à Monsieur ?

Frago, avec moi il ne mérite que des :kiss: !!!!
 
frago":2dsjmqyq a dit:
J'ai 19ans, je ne supportes pas qu'on m'appelle mademoiselle. Le contraire quoi :p.

Haha c'est marrant ça ! Comme quoi ça dépend vraiment des gens! :)

VioletteOurson":2dsjmqyq a dit:
A 14 ans j'ai tapé un scandale pour être appelée Madame partout. Ca me tapait déjà sur le système avant, cette discrimination.
Avec le papa, nous avons choisi que notre fille soit à Madame. Pourquoi les petites filles seraient à Mademoiselle mais les petits garçons du même âge seraient à Monsieur ?

Frago, avec moi il ne mérite que des :kiss: !!!!

Oui je comprend, je pense qu'ils devraient faire quelque chose à ce propos, pour moi appeler un adolescent ou un enfant Monsieur c'est pas très approprié ;)
Mais je me sentirais vieille si on m'appelait Madame je pense 0:)

Cépafo":2dsjmqyq a dit:
Parfait ! :D
J'aime l'argent et les filles facile(s) ! 0:)

Hé hooo attention à ce que t'insinues :p :tongue: !!
 
Yesgeorge":3mqk6jy5 a dit:
Cépafo":3mqk6jy5 a dit:
Parfait ! :D
J'aime l'argent et les filles facile(s) ! 0:)

Hé hooo attention à ce que t'insinues :p :tongue: !!

J'insinue rien ! T'es bien d'accord pour donner ton numéro au premier venu... :whistle:
Et puis, c'est ça qui fera rentrer les 500 euros, de paraitre "facile"... >:)
 
Tu montes quand sur Paris que je note ça sur un agenda? Ça me gène pas vu que c'est normal, et puis si tu voles ta fac pour me nourrir je vois pas du tout ou peux être le problème :p.





Yesgeorges le blem c'est pas être que ça fasse jeune ou vieille.
C'est qu'il y est une distinction entre deux types de femmes. C'est une opposition.
Étant féministe depuis ma plus tendre enfance (oui je castrais les mecs à la maternelle déjà >:) ), je ne supporte pas qu'on puisse opposer les femmes. Les jeunes et les vieilles, les blondes et les autres, les bimbos et les autres... etc c'est lassant et ça ne sert qu'à une idéologie bien connu sous le nom "diviser pour mieux régner" je suis profondément convaincu que toutes les femmes ont a gagné à lutter contre notre ennemi commun ,et ce n'est pas les hommes, mais le patriarcat.
Cette distinction est rétrograde, elle sert à différencier les pucelles et les déjà-casée--donc-pas-touche en gros pour faire dans les grosses ficelles.
Mademoiselle ça fait partie d'un ensemble d'attentions qui visent au fond à nous réduire, on appelle ça "galanterie" alors qu'on nous montre ça comme des avantages de nos conditions féminines. Un peu comme un bonbon qu'on donnerait à un enfant qui pleure pour le consoler si tu veux. Sauf que le bonbon est empoisonné. Parce que tenir la porte, t'aider à mettre le manteau, payer ton resto, te porter les bagages... Tout ça c'est des gestes qui au fond disent "t'es pas capable de t'assumer seule, t'es incapable, trop fragile, etc".
Sauf si je porte un colis super lourd et/ou fragile et/ou encombrant, bah... J'ai la force physique suffisante pour porter mes sacs. Je suis pas super riche, mais je peux payer mes sorties, je veux pas qu'on me les payes par "galanterie", je veux assumer ma vie. Parce qu'elle ne dépends que de moi, personne, sauf si je lui autorise, n'a le droit d' intérargir avec. Ça s'appelle l'autonomie.
Je suis féministe, car je veux l’autonomie de la moitié de l'humanité. Rien de plus.
Marx écrivait il y a quelques siècles "la femme est le prolétaire du prolétaire" aujourd'hui c'est encore le cas. Il a aussi écrit "le prolétaire n'a que ses chaînes à perdre et un monde a gagner" je suis aussi d'accord avec ça. Les mademoiselles et la galanterie sont des chaînes. L'autonomie, et ce n'est pas facile d'apprendre la liberté c'est un monde carrément plus classe qu'un mademoiselle et qu'un mec me paye le resto...

On est au 21 ème siècle juste au passage...
 
Euh... ça n'a rien à voir, mais suis-je la seule à avoir la discussion sur le féminisme en plein milieu du sujet "Sortir avec un omni" ?

Edit.: Suis-je la seule aussi qui, après avoir remarqué qu'en fait c'est normal, voudrais supprimer son message et ne le peux pas ? ^^
 
Pourquoi c'est pas en rapport :whistle: ?

Et puis je signales que la notion de couple, de fidélité, d'amour conçu comme l'amour parfait qui durent sont sexistes alors c'est tout à fait en rapport :p!

Éditer bon puisque je jess veux supprimer son message, le mien risque de faire double post+ aucun sens. Donc si vous le supprimez, supprimer celui-ci aussi. Merci ^^.
 
Cépafo":26lzfgw2 a dit:
T'as fini de flooder avec tes enfantillages sur un fil de discussion sérieux ? >:)
Nan mais je rêve, un modo qui se plaint du flood, on aura tout vu :p
 
jess":1jxb0fpm a dit:
Edit.: Suis-je la seule aussi qui, après avoir remarqué qu'en fait c'est normal, voudrais supprimer son message et ne le peux pas ? ^^

Ça fait belle lurette que la possibilité de supprimer des messages a été accaparée par une poignée de fascistes... :whistle: D'autant plus qu'ils s'attaquent maintenant aux droits d'édition ! Les salauds !
 
Cépafo":8amhrfyu a dit:
Et puis, c'est ça qui fera rentrer les 500 euros, de paraitre "facile"... >:)

Ok si c'est dit comme ça ;) !!
Je ne t'en veux plus :kiss:


Frago, je suis assez d'accord sur ce que tu dis, je ne m'étais jamais vraiment questionnée à ce sujet en fait pour tout te dire !
Je vais tacher de me renseigner un peu ça serait pas mal :)
Pour moi la galanterie c'était plutôt de gentilles attentions envers la personne.. Je n'avais pas pensé au fait que ça pouvait nous déconsidérer!
 
Wouah Frago tu es super douée !!!!! Tu as pratiquement convaincue Yesgeorge !!!
Mes félicitations (à toutes les deux) !!!
 
Retour
Haut