Starouarze : ni pour, ni contre, bien au contraire

Nan mais il n'était pas si nul le VII hein...
Par contre, où sont les créatures marrantes? Les mondes trop cools? Les styles et coiffures en tout genre?
Bon et la vieille scène de la taverne... pfft no comment!
Je dois avouer mon étonnement face à la rapidité avec laquelle la nouvelle-futur jedi maîtrise le sabre laser... :mur:
 
Kahte":2s7ezww1 a dit:
C'est du réchauffer, mais truc qui vous est passé à coté, on a une jedi femelle, ce qui est nouveau (sisi demander à Leïa). Le Kylo Ren (Putain ce qu'il est moche le rejeton d'un canon et une bombe...)qu'il garde son masque ...
Le Fynn il ressemble beaucoup au premier propriétaire du Faulcon ou bien ?
Bref joliement produit, mais c'est de la recopie. Et La Rey fille de Luke, on se le parie à combien là ? (oui elle voit la fuite, on la dépose sur une planète qui ressemble à Tatouine ... ).
A voir le 8...
Ah ben tiens, je me suis dit la même chose pour
la jedi femelle
,
la tronche de l'autre gland, t'as trop envie de lui coller des coups de pelle dans la tronche à celui-là
et la possibilité que
Rey soit la fille cachée de Luke
 
Il n'y a que 3 films Star Wars Point !
 
Mais oui Yapuka et Kahte
C'est sûrement la fille de Luke!
Vous pensez qu'il l'a porté 9 mois dans son ventre ou il s'est trouvé une copine? Encore un qui n'a pas respecté les principes jedis... :sorciere:

Edit: Cepafo hahaha! La prelogie est sympa mais ce n'est pas comparable au V et VI ^^
Bref, l'ordre du meilleur au pire: V; VI; I; IV; II, ..... tous les films au monde, puis III.
(Le VII est trop récent pour entrer dans la liste, il passe avant le III en tout cas)
 
hmmm il y a longtemps que tu ne les a pas regardé je crois ! La trilogie originale à quand même pas mal vieilli avec son scénario qui tient sur un timbre poste !
 
Mitsuya":25l9g8hw a dit:
Edit: Cepafo hahaha! La prelogie est sympa mais ce n'est pas comparable au V et VI ^^
Bref, l'ordre du meilleur au pire: V; VI; I; IV; II, ..... tous les films au monde, puis III.
(Le VII est trop récent pour entrer dans la liste, il passe avant le III en tout cas)
What ? :mmm: Dommage que Cépafo ne soit plus admin, j'aurais fait pression pour que tu sois bannie :p !
L'ordre c'est le I tout à la fin :facepalm: (d'ailleurs il n'existe pas vraiment :D ) et surtout, surtout, SURTOUT : le III en tout premier :simplelove: !

Du coup perso je mettrais : III, V, VI, II, IV, VII I (d'ailleurs, si jamais j'ai déjà écrit un classement de la sorte sur le forum, j'espère que c'est le même :) ; sinon au pire bah prenez la moyenne d'ensemble des 2 :pouces: ) !

bon j'ai différencié le IV et le VII, hein, mais en fait ce sont les mêmes avec juste 38 ans de technologie d'écart, on est bien d'accord ? :D
 
Bah si tu vas par la le I c'est aussi la même chose que le IV et le VII :) (en plus il y a les courses de pod et c'est à peu près le seul truc cool qui ne soit pas déjà présent dans la trilogie originale. Je te trouve dont assez dur avec ce flim !)
 
Je pense que pour se rendre compte d'à quel point le IV et surtout le V étaient géniaux pour leur époque, il aurait fallu les voir à ce moment-là (i.e. en 1977 et 1980).
 
Chocogrenouille":10rp0lyt a dit:
What ? :mmm: Dommage que Cépafo ne soit plus admin, j'aurais fait pression pour que tu sois bannie :p !

Quelle violence! :tongue:
En même temps, OSER mettre le III en premier et le I en dernier, ça doit rendre fou... je comprends :tongue:
 
Mitsuya":3lzt1t75 a dit:
En même temps, OSER mettre le III en premier et le I en dernier, ça doit rendre fou...
Carrément !
 
Didine":y84uweq4 a dit:
Il n'y a que 3 films Star Wars Point !

On est tellement d'accord Didine :)

Par contre Cepafo, on va pas rester copains longtemps si tu persistes dans cette hérésie....
 
Ah, ça débat toujours ici ?
Bon, en tout cas, moi, j'ai rien compris à cette histoire d'Architecte, en plus Néo, il peut arrêter les sentinelles même quand il n'est pas dans la matrice, ça n'a aucun sens.

Et sinon, pour comprendre d'où Kylo tient son physique, il faut regarder Star Wars Holiday Special.
Logique.jpg

En fait, non, je ne devrais pas écrire ça. Personne ne devrait jamais regarder Star Wars Holiday Special. Il paraît que Charles Manson était un très gentil garçon quand il était jeune. Et puis il a regardé Star Wars Holiday Special...
 
Pers0nne":2flaeuxv a dit:
Bon, en tout cas, moi, j'ai rien compris à cette histoire d'Architecte, en plus Néo, il peut arrêter les sentinelles même quand il n'est pas dans la matrice, ça n'a aucun sens.
Pareil. C'est un scandale. :whistle:
 
Chocogrenouille":3040nier a dit:
Je pense que pour se rendre compte d'à quel point le IV et surtout le V étaient géniaux pour leur époque, il aurait fallu les voir à ce moment-là (i.e. en 1977 et 1980).
Perso j'étais pas née :whistle: Tout s'explique... j'ai vu les épisodes I à VI à l'époque où le III est sorti, et j'ai jamais compris pourquoi on faisait tout un foin de ces films

/esquive un jet de cailloux et disparaît
 
Pers0nne":i8faftsr a dit:
Ah, ça débat toujours ici ?
Bon, en tout cas, moi, j'ai rien compris à cette histoire d'Architecte, en plus Néo, il peut arrêter les sentinelles même quand il n'est pas dans la matrice, ça n'a aucun sens.
Ça a du sens s'il y a une matrice dans la matrice :). En gros, il est juste remonté d'un étage.
 
Faudrait qu'il lance sa toupie qu'on voie si c'est le vrai monde ou pas quoi.
 
Non, mais en plus, si ça se trouve, il croit qu'il existe alors qu'en réalité c'est juste un personnage dans un film de science-fiction.
 
J'ai vu le VII ! j'ai donc pu dé-spoilé vos commentaires.
Bé moi je me suis bien amusé, je me suis cramponné à mon siège malgré le scénar prévisible, j'étais content de revoir les personnages, les vaisseaux, tous les codes, et la musique, voilà, j'ai passé un bon moment !
 
Retour
Haut