Style du veggie

RoRo

Avale du tofu
Inscrit
7/1/08
Messages
898
Score de réaction
2
Localité
Gros-de-Vaud, Suisse
Je me demande si il y a des "style" prédestiné au végétarisme?

En lisant le forum, j'ai remarqué quelque tendance "gothique" alors goth=végi?

Est ce que tel style ou autre a le végétarisme comme moyen d'identification.

Il y a déjà eu un post sur quel genre de végi etes vous. Mais là je voudrais savoir si par exemple: tu es rasta donc tu es aussi végétarien par se que c'est un tout.
 
je sais pas trop, en tout cas je ne suis pas gothique; par contre je connais 2 gars qui se disent rasta (en fait c'est juste des dreadeux) et ils sont pas du tout vg. je connais aussi 2 bouddhistes qui sont pas vg non plus :confus:.
 
disons que pour moi , d'apres mes observations, je n'ai pas vu de vege hyper fashion hyper maquillé
 
On retrouve sûrement plus de VG dans les styles rebelles que les styles académiques, ça c'est sûr... Moi je suis plus du style zen... ;)
 
je pense, et je m'autorise à me tromper, car c'est effectivement une generalisation de mes connaissances personnelles (physiques et webiennes) et pas une etude reelle, que beaucoup de vg on également une fibre écologique assez développée. c'est logique aussi, protéger la planete et les animaux, c'est sauver l'homme de lui même.
 
Il y a des végé dans tout styles... Fin j'sais pas! Je connais pas beaucoup de végé mais voilà.
Moi j'suis assez... "hippie"! Certain disent que une hippie est forcément végé, mais c'est pas le cas, beaucoup d'amis comme moi ne le sont pas. M'enfin.
 
Je me demande si il y a des "style" prédestiné au végétarisme?
--> on te dira ca après un test ADN
icon_diablotin.gif


En lisant le forum, j'ai remarqué quelque tendance "gothique" alors goth=végi?
--> pas forcément lié, mais c'est vrai qu'il y as pas mal de VG goth ...
 
On pourrait se poser la question effectivement :
Dans le train hier je discutais avec une Goth... une heure après, elle m'apprenait qu'elle était VG. J'aurais dû m'en douter, c'est ça ?! :ROFLMAO:

Pour ceux qui veulent faire des statistiques, perso je n'ai aucun style... a part si le style "banal" en est un (lol). :D Bref ! Je suis comme Mr et Mme "Tout le monde". :)

Mdr Blanchette ! Je confirme : Oui, on peut s'habiller tout le temps en noir sans être goth... je connais une jeune femme ravissante qui s'habille comme ça justement ! :whistle: ;)
 
je sais pas si ca compte au bout de 6 mois? en tous cas, jai pas changé de style, d ailleurs je n en ai pas vraiment ,c a depend des humeur, du basic a l extentrique, , du treilli a la mini...
sans suivre de mode pour autant... en tous cas, j ai quand meme l impression que parmis les vg, il y a plus de personnes qui osent des look moins conventionnel... ce qui parait logique , puisque en etant vg, on est aussi quelque part moins conventionnel aux yeux de la societé...
 
Shamk":273xqqhl a dit:
Je me demande si il y a des "style" prédestiné au végétarisme?
--> on te dira ca après un test ADN http://img.audiofanzine.com/img/smiles/icon_diablotin.gif

En lisant le forum, j'ai remarqué quelque tendance "gothique" alors goth=végi?
--> pas forcément lié, mais c'est vrai qu'il y as pas mal de VG goth ...
chouette, ma niece est en train de virer goth !! hein ? comme 90 % des gamins en ce moment ? ha, merde ! ou chouette, ca va faire pleins de vg !! :)
 
blanchette":1tfa96m0 a dit:
et puis on peut s'habiller en noir sans etre goth! :whistle:
Et être goth sans s'habiller en noir :cool:
 
Nanat je ne pense pas que ce soit le VGisme qui occasionne un changement de style mais plutot l'inverse, nous avons deja notre singularité comme le refus de suivre la mode et de se fondre dans une masse betement par exemple
 
Pour ma part, j'ai trainé pendant des années dans le milieux "alternatif", j'avais le look aussi. Keupon au début et plus "black block" après.

Je dirai que 90% des gens que je cotoyais dans se milieu étaient veggie
 
J'écoute du brutal death et je joue dans un groupe de ce style alors ce n'est pas une question de style. Je "connais" un rappeur colombien qui est vegan, je suis qu'il y a même des cons qui sont vegés !
 
Je ne suis ni rappeur, ni rasta, ni goth, ni cravaté, ni tecktonik, ni...
Et je connais pas mal de végés comme ça, qui sont des gens, mais qu'on ne classe pas dans une case aussi facilement.
C'est pourquoi je pense qu'il n'y a pas vraiment de profil sociologique ou culturel type, ça dépend vraiment de plein de choses, depuis le milieu familial jusqu'aux idées politiques, en passant par les goûts culturels et les rencontres de la vie...
 
Hinthial":3oyhudcs a dit:
J'écoute du brutal death et je joue dans un groupe de ce style alors ce n'est pas une question de style. Je "connais" un rappeur colombien qui est vegan, je suis qu'il y a même des cons qui sont vegés !
C'est quand même le coté con qui doit prendre le dessus :ROFLMAO:
 
jmtrivial":1791i4li a dit:
Je ne suis ni rappeur, ni rasta, ni goth, ni cravaté, ni tecktonik, ni...
Et je connais pas mal de végés comme ça, qui sont des gens, mais qu'on ne classe pas dans une case aussi facilement.
C'est pourquoi je pense qu'il n'y a pas vraiment de profil sociologique ou culturel type, ça dépend vraiment de plein de choses, depuis le milieu familial jusqu'aux idées politiques, en passant par les goûts culturels et les rencontres de la vie...
Je suis dans le même cas : ni man in black (ni woman non plus), ni BCBG, ni dark punk, juste moi-même :p

J'aime bien être élégant et décontract :cool:

Les autres veg que je connais n'ont pas un style particulier. Des gens d'apparence comme toi et moi.
 
Tout style excentrique, original, n'est qu'une tentative de montrer sa différence ou son appartenance, il me semble. A mon avis, c'est pas le style qui compte mais que tout VG que l'on soit, on a passé le cap d'abord parce qu'on avait la volonté de vivre ses différences, mais pas pour de faux, en se donnant un look mais pour de vrai en changeant vraiment ce qui est essentiel à l'être humain, son alimentation.

"Nous sommes ce que nous mangeons." a dit je ne sais plus qui.

P.S. : j'ai quand même été punk anar dans ma tendre jeunesse :tongue:
 
Bien sûr le vg à un style, il est tout maigre, il a la peau très pale, il est pas sympa, il est dénutri... :ROFLMAO:

Ben non, on est tous différents et tant mieux autant chez les végé que chez les autres. En tous cas de tous les végé que je connais (bon ok, j'en connais pas des centaines et ils habitent presque tous sur vegeweb) aucun n'a le même style. Pour moi le seul point commun que l'on puisse établir entre les végé c'est ce qu'ils mangent, ou plus précisément ce qu'ils ne mangent pas.
 
Retour
Haut