Style du veggie

je suis encore une ptite joueuse :p le prochain sera un microdermal (quand j'aurais obtenue ma licence de pollueuse...)
 
les micros j'en suis revenu j'ai fait 4 fois cobaye et c'est pas ce qu'il y a de plus fascinant a vrai dire... enfin après tout dépend ou il est placé
 
euuuuuh bein il est limité ton pierceur alors tu peux en mettre un peut partout ...
 
Je sais pas quel style j'ai (et je m'en fiche :D ). Je suis parfois féminine et classique et parfois féminine et cool ;) J'ai eu diverses périodes vestimentaires aussi.
Là je me fringue plus ne friperie/brocante et aux soldes, mais comme je cherche du boulot ça reste assez classique.
 
jess":11p0jg2j a dit:
Magica":11p0jg2j a dit:
Personnellement je favorise une garde robe rose XD Une anti-goth parfaite lol
ne crois pas ça.

il y a un mouvement dans le gothisme, très peu répandu mais existant quand même, de filles qui se définissent comme étant des "Barbies goths", qui se caractérisent essentiellement par le fait de proter beaucoup de rose et de noir.

c'est en quelque sorte issu des Lolitas japonaises, et ça rassemble les 2 mouvements de ces Lolitas : les Lolitas noires, qui sont l'équivalent nippon de nos goths, et les Lolitas blanches, qui ressemblent un peu à des poupées de procelaine.
mais vu que tu es fan de mangas, tu dois probablement connaitre déjà un peu !
Les "barbies goth" , ce font appelées des gothics lolita :)
Et je connais bien , j'ai failli adhérer au look , et finalement quand j'ai connu les filles qui portaient ce genre de fringues , mais même pas en rêve je choisirais ce mode. J'ai mon propre style ;)
Tant que je suis bien dans les fringues que je porte ou que j'me fais je vais bien :)
 
Moi mon style c'est que j'adore les sapes!
Je peux être un jour classique en tailleur talon aiguille style "working girl" et le lendemain en baggies-casquette-arc-en-ciel style "j'ai bientôt 30 ans mais avec mes couettes on m'en donne 16"! Je suis toujours très féminine et suis en robe ou en jupe à 90% du temps... Je crois que j'ai vécu un traumatisme avec une puberté tardive :mmm:, j'ai beaucoup attendu mes attributs féminins, du coup, aujourd'hui, je les dégaine!!! Mais pas pétasse hein! ne mélangeons pas tout! Le concept, c'est si tu dégaines le décolleté, tu caches les jambes et vice-versa. :)
 
Magica":zupppalf a dit:
jess":zupppalf a dit:
Magica":zupppalf a dit:
Personnellement je favorise une garde robe rose XD Une anti-goth parfaite lol
ne crois pas ça.

il y a un mouvement dans le gothisme, très peu répandu mais existant quand même, de filles qui se définissent comme étant des "Barbies goths", qui se caractérisent essentiellement par le fait de proter beaucoup de rose et de noir.

c'est en quelque sorte issu des Lolitas japonaises, et ça rassemble les 2 mouvements de ces Lolitas : les Lolitas noires, qui sont l'équivalent nippon de nos goths, et les Lolitas blanches, qui ressemblent un peu à des poupées de procelaine.
mais vu que tu es fan de mangas, tu dois probablement connaitre déjà un peu !
Les "barbies goth" , ce font appelées des gothics lolita :)
Et je connais bien , j'ai failli adhérer au look , et finalement quand j'ai connu les filles qui portaient ce genre de fringues , mais même pas en rêve je choisirais ce mode. J'ai mon propre style ;)
Tant que je suis bien dans les fringues que je porte ou que j'me fais je vais bien :)
oui, c'est vrai, y a les 2 noms (ça doit dépendre des endroits peut-être, je sais pas.)

enfin, bon, je disais pas d'"adhérer" à ce style, c'était juste à titre informatif !

sinon, je ne sais pas comment étaient ces filles que tu as rencontré, mais je connais pas mal de goths, lolitas ou non, et je ne pense pas qu'on puisse "adhérer" à leur "look". car au fond elles sont comme ça, c'est ce qui leur permet de se sentir bien, de se sentir elles-mêmes (et eux-mêmes), contrairement à certaines ados un peu poufs sur les bords qui voient ce style vestimentaires comme un moyen de se faire remarquer en se créant une identité de toutes pièces.
 
Sans être une sweet ou gothic Lolita, depuis deux ans je me retiens de m'habiller en Kawaii, pour exprimer mon coté enfantin (robes roses, dentelle, peluches, couettes, sac a mains en forme de bonbons, bague en forme de fruit...) mais ce style ne correspond pas à la vie que je mène. C'est peut-être parcequ'il faut que je pense à grandir... :p
 
Ti Pim'house":3hs3v7f9 a dit:
mais ce style ne correspond pas à la vie que je mène.
je comprends.

d'ailleurs, ça me fait réaliser que je n'ai pas répondu à la grande question.

idéalement, je suis attirée par le style goth, justement.

mais, aimant être à l'aise dans mes vêtements, et ayant des activités de plus en plus incompatibles avec l'élégance et la raffinement, mon style vestimentaire, c'est plutôt : jean (parce que confortable et costaud) sombre (noir, gris, bleu foncé), avec un débardeur en été, un t-shirt manches longues en demi-saison, et un pull en hiver.
 
Je sais pas si je l'ai déjà dis, mais mon style se caractérise par l'absence de style, j'ai déjà du mal à trouver des fringues qui me vont alors pourvu que ce soit confortable, je fais pas le difficile. Quand j'étais plus jeune je m'habillait très bariolé, j'en suis revenu. J'avais le courage de me faire certaines de mes fringue, et maman était là pour les autres.
 
Retour
Haut