Style du veggie

un vent c'est quand tu dis quelque chose (ou ecrit en l'occurence) et que tu penses que tu vas faire au moins un petit peu rire, et que y a aucune réaction. (aucune visible en tout cas) Donc je me sentais un peu seul sur ce coup!

Je me moque pas de mon homme mechament, il me fait rire, et ça m'empeche pas d'etre collée contre lui meme quand je vois que les gens le regarde, outrés par ses chaussetes de couleur differente par exemple. je rigole et puis voilà.

Puis j'aime bien ce coté là en lui, et le fait que plus y a des gens comme ça, marginaux d'une façon ou d'une autre (soit par le style soit par l'absence de style comme lui lol) et plus on se sent à l'aise pour être comme on a envie. Je dis ça parce que je vis à liege en belgique et qu'ici y a tellement de gens differents que je me promenerais avec un sac à patate sur le dos, les gens ne seraient pas choqués. Que par exemple à dijon où j'ai vécu un an, les gens sont habillés chic et mode, et les meufs te regardent de la tete aux pieds quand tu as un style pas tres rafiné, recherché, feminin. Et ça je deteste. Mais faut dire liege est une ville plutot pauvre, y a plein de gens differents aussi, plein de cultures differentes, et moi c'est dans ces endroits là que je me sens le plus à l'aise.

Je m'eloigne completement là...sorry
 
Brunito":310x371k a dit:
après 2 mois en France je repars vivre en COLOMBIE (youpi !!!! :YE:) dans 2 mois le pays sera équipé de la télé digitale avec accés internet très haut débit :phone:
Lacheur >:), t'as intérêt à revenir !

Louve":310x371k a dit:
un vent c'est quand tu dis quelque chose (ou ecrit en l'occurence) et que tu penses que tu vas faire au moins un petit peu rire, et que y a aucune réaction. (aucune visible en tout cas)
Un vent, çà peut être kèk chose de beaucoup moins fun aussi, si vous voyez où je veux en venir :whistle:....non, j'dis çà, c'est pour la culture à Brunito :lol:
 
oui c'est vrai lol
 
Gnouk gnouk.
Moi pareil je ressemble à Pim et Barbette.

Le néant.

J'ai banni le cuir (pas hyper évident pour les chaussures, mais pas irréalisable), j'essaie de faire attention à tout.
 
Même quand je chasse, je suis en mode "camouflage" avec mon style "sans style". Comme ça ni vu ni connu 0:)
 
Kardinal":axrdrn15 a dit:
...Les vestes sans laine ne donnent pas un beau tomé, hors cravates en soies point de salut (t’as l’air d’un con en polyamide) et les pompes sans cuir en France ce n’est pas la fête… En même temps combiens y a-t-il de vegan de plus de trente ans, cadre et aillant une position sociale à tenir ?
:hein:
au moins 1 :'( bon, enfin, petit cadre de rien du tout, d'accord, mais
pas d'accord pour la veste, j'en ai trouvé une chez ...kiabi... en coton noir, très classe... je suis tombé en vélo, je l'ai méchamment rapée ! :confus:
j'ai aussi trouvé une ceinture en pas cuir noire classe, et des pompes, et tout et tout. bon, c'est sur, faut etre à l'affut, et pas chercher dans le bio equitable parceque la, c'est cuir, cuir ou laine!!! :confus: :'( sauf le chanvre, mais la faut etre cadre sup sup...
 
je ne pense pas que l'on puisse trouver un style qui se démarquerait plus qu'un autre dans le régime végétarien! on nous voit souvent, ou on nous représente souvent, comme des bobos un peu cracra qui vivent en pleine nature (j'en ai vu des reportages montrant des végé comme ça!)... Or écoutez... J'habite en ville (forcée car je n'ai pas de voiture pour le moment et que j'étudie dans une grande ville), je m'habille normalement (jeans, talons ou ballerines, tailleur pour les grandes occasions ou dans ma future école) et pas en bobo...
 
Bah moi je suis un pur stéréotype du végé: fonctionnaire, dans une cambrousse bretonne perdue, trentenaire post-punk post-goth un peu néobab tatouée piercée, (comme ça c'est pas clair? je m'habille dans les boutiques indiennes mais en vert kaki, rouge foncé, prune et noir avec mes VG para toute l'année + veste militaire teinte en noir par dessus) mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le végétarisme.

Et c'est un look qui me plaît et qui me convient, (je l'ai assagi avec l'âge, certes) je ne fais pas ça pour me démarquer de la foule, si tu me mets un pantalon beige et des ballerines plates, c'est là que je me sens déguisée et ridicule.
Et je ne pense pas que mon véganisme et mon look aient un quelconque rapport, mais qui sait?
 
Héhé moi c'est tout l'inverse, je bosse dans une petite asso "familliale" en pleine ville, 25 ans post-bab néo-punk ;) Piercé et bientôt tatoué.
 
Liberta":22qlpq37 a dit:
Il y a des végé dans tout styles... Fin j'sais pas! Je connais pas beaucoup de végé mais voilà.
Moi j'suis assez... "hippie"! Certain disent que une hippie est forcément végé, mais c'est pas le cas, beaucoup d'amis comme moi ne le sont pas. M'enfin.
je suis d'accord avec liberta il y a des VG dans tout les styles, bien sur certain style sont plus prédestinés que d'autre a devenir VG, les goths , certain mouvement punk, certain mouvement baba ou dreadeux .. mais il n'y a pas de classification particulière qui "interdise" d'être VG a moins peut être d'être un boucher chasseur .. et encore....
 
Magica":elj1mw19 a dit:
Personnellement je favorise une garde robe rose XD Une anti-goth parfaite lol
ne crois pas ça.

il y a un mouvement dans le gothisme, très peu répandu mais existant quand même, de filles qui se définissent comme étant des "Barbies goths", qui se caractérisent essentiellement par le fait de proter beaucoup de rose et de noir.

c'est en quelque sorte issu des Lolitas japonaises, et ça rassemble les 2 mouvements de ces Lolitas : les Lolitas noires, qui sont l'équivalent nippon de nos goths, et les Lolitas blanches, qui ressemblent un peu à des poupées de procelaine.
mais vu que tu es fan de mangas, tu dois probablement connaitre déjà un peu !
 
Bon ba je suis goth depuis pas mal de temps déja, avec un anneau dans le nez comme les vaches (sauf que moi je l'ai voulu... grosse différence !), une oreille de 15 tonnes de métal (et je ne m'arreterais pas la coté piercing ^^).
Je porte pas mal de noir (mais pas que, loin de la !).

Mais mes cousines végétarienne, y'en a une babacool, une goth (mais 15 ans donc ca risque de changer la connaissant), une entre le hippie et le fashion et la dernière pareil. Mes tantes sont habillées normalement (disons passe partout), mon oncle pareil. Donc je ne pense pas que ca ai vraiment un rapport avec le look. PLutot une certaine sensibilité ou engagement éthique/moral.
On a tous comme point commun dans ma famille d'avoir été élevé en campagne et de détester vivre en ville.
 
Lorelei":2whsn01h a dit:
une oreille de 15 tonnes de métal (et je ne m'arreterais pas la coté piercing ^^).
heyyyyyyyyy on fait un concours? :duel:
 
je suis la depuis peu et j'ai déjà une vieille réputation de piercé.... :YE:
 
Retour
Haut