Sur la vitamine B12 - du nouveau!

Et dire que je m'était inscris sur le forum contact VG à cause de se sujet,la b12.
Mon père est carnivore et même s'il est vieux,cela fait des années qu'il y a des injections de vitamines b12.

Comme quoi il n,y a pas selement les végétaliens qui peuvent en manqué. :whistle:
 
D'un côté comme le végétarisme est un régime approprié pour l'humain. En mangeant végétarien(végétalien va très bien aussi ;)) Je vois pas pourquoi on devrai prendre des complements.....

C'est un peut la mode: pour être en forme faut prendre des complements vitaminé, pour être fort faut prendre des complement de si etc......


Mangez varié et vous aurez pas besoin de prendre quoi que se soit. Car si il fallait des complement pour tout l'humain n'aurait jamais survecu, j'ai pas encore vu des arbres à complements ni des fleures à petites pillules vitaminée..

Je vous le dis manger de tout :D
 
je pense aussi que le régime végétarien est le plus approprié pour l'homme, mais je n'en dirais pas autant du régime végétalien.
je m'explique: l'homme étant un animal, s'il vivait dans la nature, je suis persuadé qu'il serait opportuniste (comme beaucoup d'animaux) et mangerait sans doute des oeufs qu'il aurait ramassé.
par contre c'est clair qu'il ne mangerait ni fromage ni produits laitiers (aucun animal ne fait ça).
je pense donc que le régime naturel de l'humain est ovovégétarien.
et si je suis quand même végétalien, c'est à cause des poules qui sont exploitées sans merci dans le système agricole la plupart du temps (même bio), et aussi parce que je trouve ça dégueu. mais si j'avais des poules, je n'hésiterais pas à utiliser leurs oeufs je crois pour des préparations (pas en omelettes ni au plat car encore une fois je déteste ça).et c'est vrai que c'est quand même bizarre de manger des ovules plein de "liquide (glaire) placentaire".
 
jujube":2gfbwryk a dit:
"liquide (glaire) placentaire".
On en reviens presque à parler de "l'autre" liquide finalement :D (Mesdames vous savez maintenant quel est le substitut de l'oeuf) :ROFLMAO:
 
Mouai, enfin pour pas manquer de B12 quand je me serait réellement décidée à devenir VGL (bientôt je crois), je vais plutôt opter pour les ampoules plutôt que quelque liquide "glaireux" :eek: dont vous parlez dans ces deux post!!!!

Ni ovules ni sprematozoïdes, pas pour autant que je suis coincée, mais berkkkk 0:)
 
Pim t'en rates pas une! :p
Jujube je suis tout à fait d'accord avec toi je ne pense pas que l'homme soit réellement adapté à une alimentation végétalienne sauf Soya, spécimen à part entière :p mais en faisant attention , on doit pouvoir y arriver .
 
Retour
Haut