Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Et tu veux nous en dire plus sur ce projet?
 
Oui bien sur.
Il s'agit d'un play piercing dans tout le dos. Le projet est en cours au niveau avec le pierceur que je dois rencontrer il pourra donc évoluer un peu selon mon dos et ma peau.
Noralement il devrait y avoir des aiguilles qui partent des flans jusqu'aux omoplates dans lesquelles seront insérées des plumes et au centre du dos des anneaux devraient être placés pour faire un corset.
Ca devrait faire environ 70 points de pierçage (x2 puisque à chaque points l'aiguille ressort bien sur).

En gros ça serait une sorte de m'lange entre ça: (il y aura moins d'aiguilles)


et ça pour les ailes:


et ça pour le corset (dans ce genre toujours c'est juste pour donné une idée)


Voila.
 
Ah oui... Ca à l'air joli! Mais heu.... douloureux.
D'ailleurs je me suis toujours demandé quelles étaient les motivations des gens qui font ce genre de chose? je me dis qu'il faut être un peu masochiste quand même^^
 
Lol! un peu masochist? oui surement. en fait non je n'aime pas la douleur mais elle ne me dérange pas non plus.
Quant aux motivations elles sont toutes différentes je pense pour ma part il s'agit d'une recherche artistique pour faire une série de photos (je sert de cobaye au pierceur et de modèle à une photographe), mais aussi une notion de dépassement de soi j'avoue.
Et douloureux oui ça l'est c'est surtout la répétition pendant des heures de piercing qui rend la chose douloureuse mais bon l'envie est plus forte que ça pour moi.
voila
 
Réflexion qui n'apporte rien : faut quand même avoir une sacrée confiance dans le perceur...
T'en as déjà fait d'autres avant ? Ou tu démarres direct par une séance de 2 4 5 12 heures ? :D
 
oui faut une sacrée confiance en effet mais je l'ai entièrement, il s'agit d'un pierceur très renommé de Paris qui en fait régulièrement et que j'ai déjà pu voir à l'oeuvre sur sa compagne notamment.
Ensuite non jamais fait avant c'est le premier et le dernier. Et ça devrait durer environ 2h30 de pierçage voir 3h maxi d’après lui car il a l'habitude... après y'a la préparation avant bien sur et puis il faut retirer après donc en effet... il bloque une journée complète.
 
Bah, le dernier, tu sais pas. Si ça se trouve tu vas trouver ça génial et tu vas devenir accro. Je sens bien le truc addictif une fois qu'on a mis les doigts dedans... Non ?
Ça doit être épuisant de se faire percer pendant 3 heures ! (ça, c'est l'autre réflexion qui sert à rien).
Curieuse de voir les photos en tout cas. J'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes.
 
si se sera le dernier car c'est quelque chose de lourd pour le corps humain et déjà que faire subir cela une fois à mon corps est important niveau dommages je trouve donc une mais pas deux.
Et oui addictif sans aucun doute, mais comme les piercings... Quand je me suis plongée dedans à l'époque j'ai eu du mal à me limiter mais j'ai toujours réussi donc non je sais que je n'en ferai pas d'autres.
Et oui ça doit être lourd 3h de pierçage pour ça que une fois oui mais pas deux.
Pour les photos je ne sais pas on verra bien si c'est à la hauteur de mes attentes sinon tant pis.. ça fera une expérience mais ça serait dommage en effet. en tout cas je les mettrai si tout se fait comme prévu pas de soucis (mais faudra attendre un peu pas avant octobre :) )
 
quand la surenchère va trop loin :YE:

0723102alf1.jpg


neckvegan.jpg


original_vegan_tattoos.jpg


iheartbaconeatmeattattoo.jpg
 
écrire à l'encre indélébile le nom de son régime alimentaire/philosophie/idéologie sur son visage quand on a plus 14 ans , ça va trop loin.
 
J'avoue être plus "choquée" par le tatouage sur le pubis glabre et les seins refaits que sur le mot vegan en lui-même, en fait.

Edit: Fushichô, je ne me souviens plus, tu as un tatoo "vegan"?
 
Pfff, j'ai pas pensé aux photos :rolleyes: (merci :) )

Sinon, j'ai de plus en plus envie d'un tatoo depuis la Chine (parce que mon compagnon et d'autres personnes se sont fait tatouer là bas et que le résultat m'a donné envie) mais, entre trouver un-e artiste qui fera quelque chose de chouette, qui accepte d'utiliser de l'encre vegan (se renseigner sur l'encre au passage et trouver les marques) et le prix, bah au final je crois que je franchirai jamais le pas (j'me décourage facilement, je sais).
 
Et tu sais ce que t'aimerais te faire tatouer ?
S'il faut, tu viens à Londres, je connais une boutique les encres sont vegan, y a mm pas besoin de réclamer (et c'est là que je me suis fait tatouer le veganarchy, d'ailleurs :) ).
Certes, ça supprime le problème de trouver un artiste, et un artiste utilisant de l'encre vegan, et le remplace par le coût du voyage, mais bon, on peut pas tt avoir ! :p
 
C'est toujours bon à savoir même si pas vraiment réalisable pour l'instant.

Ce dont j'aurais vraiment envie c'est un sakura (cerisier japonais) (même si apparemment y'a déjà plein de filles qui en ont si j'en crois la recherche google mais ça m'est vraiment venu comme ça sans influence). Ou alors un truc bien geek (et beaucoup plus petit ^^) qui serait une partition d'une des musiques de Zelda (probablement venant d'Ocarina of Time) avec les notes représentées par des triforces.

Pour le sakura, quelque chose dans ce gout mais avec le tronc beaucoup plus noir et des fleurs différentes. J'aimerais bien un effet "estampe". Efin voilà, c'est pas vraiment plus réfléchi que ça, et en fait c'est même la première fois que j'en parle autant. ^^

Après, l'autre truc qui me bloque, c'est je trouve que je n'ai pas un assez joli corp (ni peau) pour y mettre un tatoo. Du coup je me dis que quelque chose comme le sakura ça ne rendra rien sur moi. :confus:
 
Je reconnais bien là la haute estime de toi. ^^

En tout cas, le cerisier japonais, ça semble une idée cool, ça peut vraiment être joli :)
Creuse l'idée !
Et j'aime bien l'idée de Zelda, mais je suis partial, j'adore Zelda. ^^
L'un des rares jeux que j'aime vraiment. ^^
 
Fushichô":nq4iujtg a dit:
Je reconnais bien là la haute estime de toi. ^^
Certes, mais c'est aussi une question d'esthétique. je trouve que ça a aussi besoin d'être mis en valeur et en l'état actuel des choses j'ai pas un corps à mettre en valeur quoique ce soit.

Fushichô":nq4iujtg a dit:
En tout cas, le cerisier japonais, ça semble une idée cool, ça peut vraiment être joli :)
Creuse l'idée !
Je vais faire ça. Et oui, je me dis que ça peut donner un résultat incroyable, je l'ai presque tout fait en tête mais impossible de le transposer dans la réalité (surtout sque je ne sais absolument pas dessiner :( )

Fushichô":nq4iujtg a dit:
Et j'aime bien l'idée de Zelda, mais je suis partial, j'adore Zelda. ^^
L'un des rares jeux que j'aime vraiment. ^^
Ah ben j'aurais pas cru qu'un jeu aurait eu tes faveurs ^^. Je me dis que comme le cerisier est ambitieux je devrais plutôt me tourner vers celui là, en fait (et voilà, j'en parle comme si j'allais le faire la semaine suivante :rolleyes: ).
 
Bah, tu peux te faire le Zelda plus tard, après le cerisier. :)

Ah, c'est chiant ça d'avoir tout le truc en tête et de pas pouvoir le dessiner. Parce que du coup, tu vas avoir du mal à t'accorder avec la version que le tatoueur ou la tatoueuse te proposera.
Cela dit, comme c'est pas pour demain, t'as le temps d'apprendre à dessiner. ;)
 
Retour
Haut