Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Les poils de mouton c'est pas végane! :eek: C'est moins grave si c'est du recyclé?

Roooh… Un tatou… :happylove: Je me demande combien de gens ont l'idée de se faire tatouer un tatou…
 
Watermelon":130svgqj a dit:
Les poils de mouton c'est pas végane! :eek: C'est moins grave si c'est du recyclé?

Roooh… Un tatou… :happylove: Je me demande combien de gens ont l'idée de se faire tatouer un tatou…


nathalie_1080628656_expr3.gif


se faire tatouer un tatou avec un tatoo = mise en abyme de ouf
 
Mark":3bi4n2bq a dit:
June, déstresses, le prends pas pour toi et relis. Les passages que tu soulignes en bleu quand tu me cites, c'est des précautions pour montrer que j'essaie de ne pas généraliser trop vite.

"VEGETARIEN" c'est trop long, et face aux végans qui sont plus loin dans la surenchère, ça doit surement freiner. (ce n'est pas un jugement de valeur ni une attaque)

J'adore le foot, je connais bien des supporters "à la vie à la mort" avec le tatou de leur club. Rencontrez-les et parlez-leur, vous vous rendrez compte que l'attachement à leur club implique leur vie, leur être, leur culture natale, leurs racines etc. C'est peut-être même vécu plus fort que le véganisme, niveau vision du monde.

Ma comparaison n'est pas stupide

L'image du foot pour un tatouage d'une équipe dont on consacre sa vie ne l'est pas, c'est mettre sur le même plan la différence entre tatouer "OM" ou "PSG" et entre "j'aime le bacon" et "vegan" qui est stupide.

Mais je pense d'après tout ce que je viens de lire qu'il s'agit surtout d'une forte méconnaissance des implications sociales de la revendication d'être végane. Quand tu dis être végane, tu risque infiniment plus de choses que quand tu revendiques être supporter du PSG ou aimer le bacon. (et ne me parle pas d'un obscure supporter PSG qui irait se balader à Marseille dans les cités un soir de rencontre et sans pantalon)

Je crois que te renseigner plus profondément sur le véganisme te permettra de te détacher d'à priori du genre "sous-culture marginale", "régime alimentaire", "reconnaissance identitaire" parce-que là, tu utilise un terme dont tu ne semble pas connaitre grand-chose.

Et si j'étais méchant, je rajouterais que je ne suis pas surpris de voir que tu es étudiant en philo, mais je ferais une généralisation tout aussi peu réfléchie et réductrice que ta propre expérience des gens tatoués et des conclusions que tu penses en avoir tiré. (et pourtant j'aurais de quoi avoir des positions aussi obtuses sur les étudiants en philo que les tiennes sur les gens tatoués, et les véganes par extension)
 
"Le truc, c'est que je glandais en regarndant google image, et en voyant la tronche du gars avec le tribal+vegan sur le visage à coté de la suicide girl bonasse, j'ai xpldr en pensant "Mec, vous avez tous les 2 un tatou vegan comme point commun, mais t'as quand même aucune chance de la pécho" (c'est pas bien de se moquer mais c'est drole) (c'est vegan-friendly de déconner ?). "

MARK, TON CERVEAU SEMBLE AVOIR UN GROS PROBLÈME!!!

Désolé pour le caractère gras.
 
Tu as un caractère affirmé certes Plantte, mais de là à le dire gras...

Fushichô":1nvdasd0 a dit:
Je peux pas me faire des dreads, j'ai pas assez de cheveux. :'(

Tu connais quelques dealers pourtant, au moins UN ... :whistle:
 
Tcharls":f53hp4cv a dit:
hmm... et c'est quoi les codes de la sous-culture végane ? c'est quoi comme look ? c'est quoi le dress code ? :p

C'est des hippies en sarouel voyons! (En tout cas c'était comme ça au camping de la veggie pride^^)


(Et puis c'est trop chou les tatous! Chou comme quelqu'un qui se reconnaitra...^^)
 
Watermelon":19ydjdi3 a dit:
Les poils de mouton c'est pas végane! :eek: C'est moins grave si c'est du recyclé?

C'est aussi végane que les ongles noirs et les dreads


V3nom":19ydjdi3 a dit:
tu risque infiniment plus de choses que quand tu revendiques être supporter du PSG ou aimer le bacon. (et ne me parle pas d'un obscure supporter PSG qui irait se balader à Marseille dans les cités un soir de rencontre et sans pantalon)

Vos posts et images ont eu raison de moi.
:kiss:
 
akkana":2jt840b4 a dit:
Tcharls":2jt840b4 a dit:
hmm... et c'est quoi les codes de la sous-culture végane ? c'est quoi comme look ? c'est quoi le dress code ? :p

C'est des hippies en sarouel voyons! (En tout cas c'était comme ça au camping de la veggie pride^^)

C'est exactement ça, des rebelles à kefiés qui se battent courageusement pour les causes palestinienne et tibétaine, qui se lavent dans la rivière une fois tout les 3 mois, et qui refont le monde en fumant des joints avec La rue Kétanou ou du "rap conscient" en fond sonore.

:anger: :anger: ils veulent qu'on revienne à la bougie et à la charrette, saloperie d'écolo !!!
 
mouais, bah je risque pas de devenir vegan, avec tout ça...
y'a pas une autre sous-néo-alter-post-culture végane ? hein ? faudrait trouver ça... ;)
 
Estime toi heureux !
Moi, maintenant, je suis obligé de rendre mon bras vu que je correspond pas... :s
 
Retour
Haut