Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Il n'y a pas si longtemps je disais que je ne pensais plus refaire de tatouage et finalement j'ai un projet. Je voudrais prolonger mon tatouage actuel du bas du dos, un entrelacs de ronces avec une elfe, pour faire remonter l'entrelacs sur le flanc et y poser un corbeau (mouais je sais pas original le corbeau mais je m'en fiche bien, il représente qqchose pour moi!) A terme j'envisagerai bien de connecter ensuite tout ça avec mes autres tatouages (pégase sur l'omoplate gauche et hippocampe sur la nuque) mais pour l'instant je ne sais pas encore comment ^^

Par contre je voudrais plus d'infos sur les encres vegan. J'ai repéré une artiste à qui je souhaite confier mon projet de tatoo, mais il faut que je lui demande quoi comme encre alors? Ca va me coûter plus cher sans doute si elle doit commander spécialement de l'encre pour moi?
 
si elle commende l'encre je pense en effet que ça sera plus chèr et je pense même que ça va pas être donné

et pis écoute pour mon téton on en reparlera quand on sera plus intime hein fufu XD
 
breastfeeding_rocks.jpg


Pardon, c'est pas le bon sujet...

:red:
 
Haaa c'est ca que tu appele intime et ba c'est du rapide avec toi lol
 
Si c'est trop rapide pour toi, tu peux attendre un jour ou deux. :p
Sinon, prend juste un gros plan de ton téton, comme moi, pas de ton sein entier. Ou poste juste les photos des autres ! (et envoie-moi en MP la photo du téton/sein :p)
 
Ha je suis plus chez moi dans un ou deux jours c'est bête hein :rolleyes:

pis tu peux écrire touuuut petit je vois quand même. pis bpn tu sais tu veux a tout pris le voir mais peut être que je suis le pire cagot
 
setsuko":29f5qbhh a dit:
pis bpn tu sais tu veux a tout pris le voir mais peut être que je suis le pire cagot

Je suis prêt à prendre le risque ! (ouais, je suis un fou, j'aime vivre dangereusement !)
 
ha si c'est comme ca peu être que je serais sympas c est a voir
 
N'oublions pas que les trafics de tétons sur Végéweb, c'est comme les trafics de recettes testées. Tout doit passer dans les mains de l'ensemble de la modération... :whistle:
 
Cépafo":2botb8wh a dit:
N'oublions pas que les trafics de tétons sur Végéweb, c'est comme les trafics de recettes testées. Tout doit passer dans les mains de l'ensemble de la modération... :whistle:

Je suis pas sûr que les membres féminins de la modération soient hyper motivés par cette perspective.
 
Fushichô":2mhrrkcb a dit:
Cépafo":2mhrrkcb a dit:
N'oublions pas que les trafics de tétons sur Végéweb, c'est comme les trafics de recettes testées. Tout doit passer dans les mains de l'ensemble de la modération... :whistle:

Je suis pas sûr que les membres féminins de la modération soient hyper motivés par cette perspective.

Je ne voulais pas faire de discrimination, c'est pour ça... :)
 
he ho vous parler de donner mon tétons la du calme
 
Euh moi les tétons à part les miens j'en ai rien à faire ^^ (mais les recettes ^^)
 
Et mon encore vegan tout le monde s'en fout quoi c'est ça? :whistle: Par contre si j'avais parlé de me percer les tétons là si j'ai bien compris on aurait pas snobé mon message ah ben bravo... tsss :anger:
 
dahlia":3anuzntg a dit:
Et mon encore vegan tout le monde s'en fout quoi c'est ça? :whistle: Par contre si j'avais parlé de me percer les tétons là si j'ai bien compris on aurait pas snobé mon message ah ben bravo... tsss :anger:
Ben Dahlia, si tu veux qu'on fasse attention à toi, faut y mettre un peu du tien, aussi... Tu sais comment ça marche: "pas d'téton, pas d'attention".
 
C'est que j'avais déjà donné les noms des encres, et j'ai eu la flemme de rechercher ^^.
Je sais que la Pelikan noire est vegan, mais il y a d'autres marques. Pour le coût, aucune idée, mais c'est possible que ça te revienne plus cher. Ceci dit, si ton tatouage te revient à 1 000 €, j'espère bien que ton tatoueur ou ta tatoueuse va faire un geste commercial !
 
Retour
Haut