Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Ma phrase ne veut effectivement rien dire, il était tard, j'étais fatigué, je voulais dire "en biais", bien évidemment.
 
Hello !!
Sous les conseils de Fushichô, je viens raconter une partie de ma vie sur ce topic. :)

Alors je suis la fière détentrice de 10 piercings, dont deux stretchs aux lobes en 18mm (très prochainement en 20mm). Je vous les cite chronologiquement :
Un labret, un medusa, un venom, un téton gauche, un smiley, un septum, ainsi qu'une conch punchée en 5mm.
Avec ça je suis également décorée d'un tatouage (réalisé le 7 février 2012) que je n'afficherai pas ici, et qui est sur le thème félin. :)
Un deuxième projet tattoo est en route, et devrait être réalisé courant octobre-novembre.

En revanche je suis ravie de vous présenter quelques uns de mes piercings :

Ici : mon "cyberbite" (medusa + labret), mon venom, mon smiley (qui ne se voit pas beaucoup à cause des billes perlées), mon septum, ma conch, et mes stretchs en 18mm.

A savoir aussi que j'essaie tranquillement de stretcher mon labret, je suis depuis hier en 2mm, donc rien de bien transcendant pour le moment !
Voilou !
J'adore répondre aux questions si vous en avez !! :banane:
 
Oranda ça te va super bien, le félin est mal placé pou être montré ?

Et une nouvelle bombe végétarienne.
 
Le Page":3mi52cvo a dit:
Oranda ça te va super bien, le félin est mal placé pou être montré ?

Et une nouvelle bombe végétarienne.

+1
Et d'ailleurs, Le Page, tu fais relire tes commentaires maintenant, pour écrire sans faute ?

Et une nouvelle copine de téton gauche !!! (z'êtes pénibles les copines à pas vouloir mettre la photo correspondante. Je me sens seul, sur le coup... T_T)
Raaah, excellent le venom \o/

Puisque tu veux pas afficher ici ton tatouage (sniff), tu peux peut-être le décrire ? C'est une grande pièce ? On aperçoit un bout sur tes photos, ça donne envie d'en voir plus (et pas juste vu où il est placé et où il se dirige). T'as pas le modèle sur papier, par hasard ? Histoire de voir vraiment à quoi il ressemble ?
Et ton prochain, ça va être quoi ?
 
Merci ^^

Non je n'en dirai pas beaucoup plus, j'ai entendu et lu trop d'histoire de "vols" de tatouage, de recopiage d'idée, etc.
Non pas que je pense que vous êtes des gens bêtes à l'affut de la moindre idée car vous manquez d'imagination, loin de là, ça a l'air super cool ici. :)
Mais c'est un principe chez moi, quand je suis sur des forums, seuls des personnes avec qui je discute depuis pas mal de temps le voient, faut que des affinités s'installent, un climat de confiance. C'est quelque chose d'intime, tout simplement. ^^
Je viens d'un forum où tout le monde fonctionne comme ça, donc ça me paraît naturel. J'espère néanmoins que je passe pas pour une personne hautaine et agressive. :red:

Mon deuxième projet sera dans le dos, il a un rapport avec le concept de qi
 
Devant cette avalanche de nom de piercings dont j'ignorais le nom (je suis fièrement détentrice 8 piercings... aux oreilles, c'est pas très ambitieux ^^ et autant dire que mes connaissances sont plus que limitées), est-ce que c'est possible d'avoir quel nom correspond à quelle partie du corps ou selon quelle technique? (ou si vous avez des sources claires plutôt que de vous fendre d'explications, ça me va aussi). Merci :)
 
@ Le Page : ah, le site dont tu nous avais parlé. Bah t'avais dû faire une phrase sans trop de faute à l'origine, alors. ^^

@ Oranda : hautaine ou agressive ? Trop pas. Libre à toi de rien vouloir dévoiler. Je demande tjs parce que je suis curieux et j'adore voir des piercings et des tatouages tellement je trouve ça beau, mais si tu veux ni montrer, ni même le décrire, c'est pas grave.
Je comprends, je dévoile la signification de certains de mes tatouages que rarement ou qu'à certaines personnes. Donc je comprends tout à fait (même si maintenant, ma curiosité est encore plus piquée qu'avant ^^).
 
Jezebel":ms45ldc8 a dit:
Devant cette avalanche de nom de piercings dont j'ignorais le nom (je suis fièrement détentrice 8 piercings... aux oreilles, c'est pas très ambitieux ^^ et autant dire que mes connaissances sont plus que limitées), est-ce que c'est possible d'avoir quel nom correspond à quelle partie du corps ou selon quelle technique? (ou si vous avez des sources claires plutôt que de vous fendre d'explications, ça me va aussi). Merci :)

.
Voilà, si c'était bien ça la question. ^^
Et concernant la conch en 5mm, c'est celui que j'ai à l'intérieur du pavillon de l'oreille, tu pourras lire mon témoignage ici

@ Fushichô --> Bon, ça me rassure alors. :)
Pas de quoi être super curieux, ce ne sont pas des significations de malade non plus, celle de mon premier tatouage est d'ailleurs assez basique. 0:)
 
Oranda":3rrzi9x8 a dit:
@ Fushichô --> Bon, ça me rassure alors. :)
Pas de quoi être super curieux, ce ne sont pas des significations de malade non plus, celle de mon premier tatouage est d'ailleurs assez basique. 0:)

Mais t'as fini d'attiser ma curiosité, oui !?! :p
 
Oranda":16uy50tw a dit:
Jezebel":16uy50tw a dit:
Devant cette avalanche de nom de piercings dont j'ignorais le nom (je suis fièrement détentrice 8 piercings... aux oreilles, c'est pas très ambitieux ^^ et autant dire que mes connaissances sont plus que limitées), est-ce que c'est possible d'avoir quel nom correspond à quelle partie du corps ou selon quelle technique? (ou si vous avez des sources claires plutôt que de vous fendre d'explications, ça me va aussi). Merci :)

.
Voilà, si c'était bien ça la question. ^^
Et concernant la conch en 5mm, c'est celui que j'ai à l'intérieur du pavillon de l'oreille, tu pourras lire mon témoignage ici

Génial, merci! :) Donc j'en déduis que le venom est le double que tu as sur la langue. Mais d'où viennent tous ces noms? :hein:
 
De rien !

Oui, le venom c'est ceux dans les muscles de la langue. :)
Et j'ignore parfaitement d'où viennent les noms. Enfin il y a les associations de contours de bouche que l'on peut facilement rapprocher d'une image de de "morsures", d'où les termes d'angel bite, cyber bite, snake bite, etc.
Le terme labret vient à la base du latin et désigne tout le tour de la bouche. Mais en ce qui concerne les piercings, généralement seuls ceux en dessous de la lèvre inférieure sont appelés labret (centré ou décalé).
Conch est simplement l'anglais de conque.
Le smiley a la particularité de se remarquer lorsqu'on sourit.

Pour le venom et le medusa...no idea !
Et le terme stretch vient de l'anglais, c'est la traduction d'étirer.
 
Merci pour le reste aussi. Je connaissais les labrets (c'est devenu classique) mais pas le nom des autres, effectivement (merci pour la traduction anglaise mais ça va, je maitrise de ce côté là :p ).

Sur le modèle, je trouve le médusa magnifique en duo avec le labret! Elle a aussi une très jolie bouche ce qui met l'association des 2 en valeur aussi. Celui que j'aimerais le moins est sans doute le septum (même si en eptit comme ça, ça passe bien).

Edit: je viens de réaliser en voyant une dread dépasser que c'était sans doute toi sur la photo. ^^
 
Ah, du coup j'apprends que j'ai eu des "stretch" à un moment... On en apprend tous les jours ! ^^
 
Oranda, t'est trop belleuh !!!!!! Ton pounch au conch par contre, j'ai mal à l'oreille rien que de lire et voir les photos :confus: Ça doit bien douiller quand même !



En ce qui me concerne, j'ai seulement un écarteur de 5mm au lobe gauche. Il faudrait que j'y mette un tunnel voir si je laisse comme ça ou si j'écarte un peu plus encore.
Depuis 5 ans je rêve d'un labret centré, je ne sais pas encore quand je me le ferais par contre.
Niveau tatouages idem, ça fait 4-5 ans que je me penche sur un ou deux projets, mis ils ne se feront pas avant un petit moment je pense.
 
Jezebel":2i7oy622 a dit:
Merci pour le reste aussi. Je connaissais les labrets (c'est devenu classique) mais pas le nom des autres, effectivement (merci pour la traduction anglaise mais ça va, je maitrise de ce côté là :p ).

Sur le modèle, je trouve le médusa magnifique en duo avec le labret! Elle a aussi une très jolie bouche ce qui met l'association des 2 en valeur aussi. Celui que j'aimerais le moins est sans doute le septum (même si en eptit comme ça, ça passe bien).

Edit: je viens de réaliser en voyant une dread dépasser que c'était sans doute toi sur la photo. ^^

Oui c'est moi sur la dernière photo aussi. ^^
Ma bouche te remercie. :)

@Nora : c'est vrai que c'est pas le plus tranquille de mes piercings, mais je m'attendais à une telle douleur avant de passer sous le dermal punch que finalement je n'en garde pas un si mauvais souvenir.
La principale difficulté venant de la cicatrisation, là en ce moment il est assez compliqué à gérer !

Faut te lancer pour le labret, c'est sympa au moment de faire un piercing, toute cette adrénaline qui monte, moi j'adore !! :banane:
 
Deux "articles" sur le sujet sur le site du Monde:

http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 51302.html

http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 51302.html

Rien d'exceptionnel, le premier regroupe 2-3 témoignages et n'apporte pas grand chose, le deuxième est un article sur le sujet, qui n'apporte rien non plus, à part une psychose "attention, les encres sont dangereuses".

Mais si les articles sont vides, les 2 commentaires à chaque fois sont consternants. T_T
Le tatouage, un symptome de décadence... sic(k)
 
Espèce de décadent va!
 
Retour
Haut