Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

J'aime bien les tatouages avec effet réaliste/3D/trompe l'oeil, genre ceux où on dirait que la peau est arrachée et on voit la chair/des rouages ou je sais pas quel bestiole.
Mais là, je crois que j'ai trouvé le summum (si c'est pas une photo retouchée) :

http://mrcheyl.tumblr.com/image/30424397113
 
Le biomeca est assez à la mode en ce moment (effet peau arraché avec un effet machine en dessous).

Sur ta photo, il me semble que c'est du body painting, donc de la peinture.
 
Bah, la légende de la photo, c'est "3D Leg Tattoo"...
Dans un cas comme dans l'autre, je trouve ça super bluffant.
 
Je suis d'accord, c'est super bluffant, et presque dérangeant, en fait... Ca fait très uncanny valley (ici pour les explications)
 
ça y'est, après mûre réflexion, je décide de me faire tatouer d'ici cette été. Ce qui me laisse le temps de trouver un truc à tatouer. Et là, je bloque, j'aurais besoin de vos idées!
je veux un truc pas trop gros et qui sera sous mon aisselle (à mi hauteur entre poitrine et nombril).
j'ai pensé à celui là qui me plait bien mais je cherche encore...
des idées?
http://www.google.be/imgres?q=tatto...38&ved=1t:429,r:26,s:28,i:87&biw=1407&bih=752
 
La seule idée que j'arrive à avoir à cette heure-ci, c'est de prendre le temps de trouver ton modèle et une fois que tu l'as fixer une date, plutôt que l'inverse.
L'autre idée (yeah !!! 2 idées à la suite, j'aurais jamais cru avoir autant de neurones connectés !!! \o/), c'est de te faire tatouer plutôt l'hiver, car un tatouage n'est pas fan de soleil, de piscine, de vacances à la mer.

Cela dit, c'est un beau modèle. Tu peux aussi te faire tatouer la fleur du logo vegan, pour rester dans le concept vg. :)
 
Fushichô":9kvg1v31 a dit:
Cela dit, c'est un beau modèle. Tu peux aussi te faire tatouer la fleur du logo vegan, pour rester dans le concept vg. :)

j'y ai pensé très fort à cette idée mais n'étant pas encore 200 % végan et ayant encore un peu de mal à l'assumer (difficile de "sortir du lot") je me sent pas de faire ce logo... en fait c'est plus la peur de me "mentir à moi même" avec ce tatoo
 
Pense aussi que toutes les encres ne sont pas vegan (on en parle je sais plus où sur le site).
 
Oui, bien sûr. :)
Je voulais juste te rappeler de faire gaffe.
Et aussi, voir pour les soins une fois le tatouage fait. :)
 
penseur":1cuafuss a dit:
ça y'est, après mûre réflexion, je décide de me faire tatouer d'ici cette été....... Et là, je bloque, j'aurais besoin de vos idées!

tu dis "apres mure reflexion" et au final tu bloques ?! as tu vraiments bien reflechi alors ??

c'est pas mechant hein, c'est juste que tu es un peu contradictoire dans ton propos :)

Et je dirais que demander des idées à qqun, c'est la derniere chose à faire en matiere de tatouage. ;)
Un tatoo c'est unique et perso. tu l'auras à vie sur ta peau, donc l'idée vague d'autrui, ca peut etre vraiment n'importe quoi. Moi par exemple je peux te donner 200 000 idées si tu veux, mais si rien ne te correspond à ton interieur, à ta vie passée, tes idées, ta famille, tes envies, tes pensées etc etc, ca servira à rien du tout.
Personne ne te connait aussi bien que TOI. tu comprends ??
 
C'est ce que j'allais dire. Tu veux te faire tatouer mais tu ne sais pas quoi ...Perso, ça fait des années que je mûris ma réflexion à ce sujet.
 
Je ne pourrais pas mieux dire que les autres.
Perso, ça a beaux faire 4-5 ans que j'ai des idées de tattoo qui ne changent pas trop, tant que je ne suis pas certaine de ce que je veux exactement, je n'irais pas. Je me laisse encore tout le temps de la réflexion qu'il me faudra. Ce n'est sûrement pas un ou deux ans qui changeront grand chose, comparé au reste de ma vie où ils seront encrés dans ma peau.

Après si ta des idées vagues de ce que tu veux mais que tu n'arrive pas à t'en faire une image, tu peux prendre rdv avec un tatoueur pour lui en parler et qu'il essaie de coucher sur le papier tes idées. Là tu pourra voir si cela te conviens, les changements éventuelles etc ... Mais ne te fixe pas une date à laquelle tu veux être taoué.
 
NAwak":2cw21ph8 a dit:
Le biomeca est assez à la mode en ce moment (effet peau arraché avec un effet machine en dessous).

Ce que tu décris se rapproche plus de l'univers cyborg (cyber organisme) ou androïd, alors que la biomécanique (style inventé par H.R Giger), c'est plus de l'ordre de la fusion des genre mécanique et biologique comme la plupart de ses toiles les plus connues, et sa sculpture la plus célèbre, ayant servit de base pour la création du fameux Alien.

http://2.bp.blogspot.com/-QSkKpGPQaDM/T ... cs-vii.jpg
http://www.filmsfix.com/wp-content/uplo ... Art-10.jpg
http://artmight.com/albums/2011-02-07/a ... lilith.jpg
http://www.poster.net/giger-hr/giger-hr ... 800383.jpg

Sinon Penseur, je rejoins certains autres quant à ta demande : Tu sembles vouloir te faire tatouer juste pour être tatoué, l'intérêt est très discutable, surtout si tu ne sais pas quoi te faire tatouer. Et demander des idées à d'autres que toi, c'est comme demander à un inconnu de dessiner les plans de la maison que tu veux construire.
Personnellement je ne le suis pas (encore), mais si un jour ça me prend, ça sera certainement que je me sentirais "investit" d'un message à faire passer, ou une "empreinte" corporelle dont je sentirais le besoin, qui entrainera l'envie de me faire ça, et surement pas l'inverse. (mais ça n'engage que moi)
 
Et la justification ne vaut pas mieux que celle d'un aficionados de la corrida :

TEBORI

L'ame en bois est en shirasawanum qui est une érable japonais.
Le cuir utilisé est du inden ou veau Japonais traité et découper a la main

C'est un outil indispensable pour réaliser "Irezumi" de facon Traditionnelle
sinon le nom du tatouage sera alors "Yobori" et non plus "Irezumi" !

C'est comme si mes nouilles chinoise n'en étaient subitement plus parce que je vais les manger avec une fourchette et non des baguettes...

Si vraiment il était strictement impossible par quelque moyen que ce soit de reproduire ce qui est fait avec cet "outilm traditionnel", je comprendrais le problème, mais sinon... L.O.L. (ouai je chie sur les traditions MWA xD)
 
Cela dit, ce n'est pas le cuir qui fait la qualité de l'outil, mais les pointes en bois... Donc effectivement, entre un tatouage fait avec cet outil et une machine, je comprends qu'on puisse ne pas l'appeler de la même façon. D'autant que la culture japonaise n'a pas grand chose à voir avec la nôtre et que les symboles (tout aussi stupides qu'ils puissent être) comptent beaucoup. Il n'est donc pas étonnant de voir plusieurs noms.
 
Retour
Haut