Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Cépafo":1taw3rdo a dit:
Fushichô":1taw3rdo a dit:
Edit : qui t'a dessiné quoi ?

La bombe, tu devrais pouvoir trouver. Le cœur, la fleur et le canard à houppette, c'est Grussie (tout comme ce qu'il reste). :p

Pour la bombe, sans conviction, frago ? Mais je comprends pas, vu qu'elle n'est pas violente du tout, je vois pas le rapport. :whistle:
 
j'ai oublié les pseudos.. :'(

La personne qui a posté le lien vers le shop : ils ont l'air vraiment chouette tes tatouages, et j'aime bien ce style graphique comme ça, j'ai quelques projets qui seront dans cet esprit.

les deux piercings au nez je plussoie, très jolis.

Meeli (bon toi je pouvais pas trop oublier^^) ça te va bien !! je suis contente que tu l'aies fait ! :YE:


Vous allez au mondial du tatouage en mars ?
 
Hey merci UVR :kiss:

J'suis vraiment agréablement étonné du fait que je l'oublie dans le sens où j'ai pas mal même quand je fais les soins, au début c'était assez marrant parce que quand je me touchai le bout du nez ça me faisait éternuer ^^

C'est où la convention tatoo ?
 
C'est quoi sont probléme ?
 
Il hurle que ça fait trop trop mal.
Certes, ça fait mal, mais de là à hurler à la mort à peine touché, c'est trop abusé. ^^
 
Hahahaha trop fort !!!! j'me suis demandé si il le faisait pas exprès, si non c'est drôle.
 
Ça me fait penser à cette caméra cachée ^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xYOvmlOhywU[/youtube]
 
Fushichô
Tout le monde n'a pas la même tolérance de la douleur. Enfin, je ne sais pas, je ne me suis jamais faite tatouer. Il est drôle quand il s'énerve : "Me touche pas avec tes mains dégueux!" :lol: Faut espérer quand même qu'il va revenir pour finir. Il aurait pas l'air con avec un tatouage à moitié fini.

Vigogne
J'adore son élan :ROFLMAO: . "Je te fais des petits bébés élan, là"
 
Pour ma part, pas de tatoo mais trois piercings : 1 au cartilage, oreille gauche, 1 au tragus oreille droite. et depuis quelques mois, un à la nuque, à qui j'aimerais donner un copain (comprendre: un autre à la nuque au dessus de celui que j'ai déjà mais avec une tige plus courte) mais je me tâte encore. celui ne faisant pas super bon ménage avec le col de ma chemise (merci l'uniforme...)

:)

Fushichô":23rsq231 a dit:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HtkuvF7VbSQ[/youtube]

LOL

Excellent :D le mec repart avec un tatoo à peine commencé... il doit être fier de lui ! :cool:
 
Rah, quelle bonne idée, un 2e avec une tige plus courte !
Et mm 3 ça doit rendre mm carrément trop bien...
 
Ouais je pense que ça peut être très sympa en effet ! mais celui que j'ai, n'est sur (dans?^^) ma nuque que depuis octobre et le frottement entre le col de ma chemise et lui est parfois très gênant (mais pas douloureux) et j'ai bien peur que ça accélère le processus de rejet à la longue... actuellement je mets un foulard par dessus mais en été je vais vite en avoir marre je crois :/ donc à voir pour le deuxième, même si initialement c'était mon objectif...
 
C'est sûr que l'écharpe en été, ça va être la misère. :/
Mais je serais toi, je le ferais quand même. :)
 
En ce qui me concerne, piercing à la nuque ;)
Il paraît que j'ai pas choisi le moins douleureux lol, on verra pour les prochains ^^
 
Il parait oui ! Mais pour moi c'est passé comme une lettre à la poste (si je puis dire...), je garde un plus mauvais souvenir du piercing au cartilage!!
 
Moi j'ai un labret décalé droit. J'ai mis un fer à cheval avec des pointes. En tant que Punk qui se respect, je veux un autre labret + le septum + l'arcade + le piercing de surface + pleiiiins de piercing aux oreilles, mais comme je suis en BacPro Cuisine, j'ai pas le droit au piercing ...
 
Et c'est quoi la raison bidon pour laquelle t'as pas droit aux piercings en cuisine ?

D'ailleurs, Bac pro cuisine en étant végé, c'est pas trop la misère de devoir cuisiner de la viande ou du poisson ???
 
J'en sais rien du tout. Logiquement, c'est parfaitement hygiénique. C'est propre, ça entre pas en contact avec la nourriture, rien ... Mais le prof m'a interdit de me faire d'autre piercings ...

Et oui, c'est hyper galère d'être en BPR. Des fois j'ai les larmes qui me montent aux yeux quand je vois les gros blocs de viande que je vais devoir découper. Mais bon, je le fais comme même. Mon objectifs, c'est au moins avoir mon BacPro, et en suite essayer d'ouvrir un restau végé en Corse, vu qu'il n'y en a pas ici.
 
Tu peux te faire percer à des endroits pas visible. La nuque, le nombril, etc. Ou plein aux oreilles.
Et quand t'auras ton bac pro, que tu pourras ouvrir ton restau végé (en attendant, bon courage !), tu pourras te faire tous les piercings que tu veux !

Cela étant, je vois pas de quel droit un prof peut t'interdire de te faire percer si t'en as envie. Mais bon...
 
Retour
Haut