Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Ouep ^^ Note : Ne jamais sourire à mon prof de cuisine.
 
Je vous aurais volontiers montré mes tatouages montrables, mais, comment dire?

comment faire pour mettre une photo venant de son ordi? désolée, j'ai pas trouvé... :sorry:
 
Fushi c'est LE mec par excellence.
 
Puis c'est mignon un lapin blanc !
 
Bon, j'ai dû m'y reprendre à trois fois, entre mes photos dont le format n'était pas détecté, le fait de devoir redimensionner et, alors que j'y étais enfin parvenue, le fait d'avoir cliqué sur aperçu au lieu d'envoyer, donc avoir dû tout me retaper... Je vous jure que, des fois, c'est fatiguant d'être moi :boulet:



Alors, voici mon premier tatouage, une feuille de lierre entre les omoplates:



et le dernier en date:




ET c'est maintenant que je me rends compte que mon miroir aurait mérité un petit nettoyage...
 
Niveau tatoo j'ai un dragon bio-mecha sur le mollet droit et une connerie sur le mollet gauche :
unchikun.jpg
 
Oui c'est le petit prince, l'aquarelle originale que j'adore, du moment où il quitte sa planète à l'aide d'oiseaux migrateurs. Le début de son aventure, la découverte de l'univers, le premier pas du voyage...
L'aspect très "artisanal" est volontaire, je voulais qu'il colle le plus possible au dessin original!

Et je n'ai que ces deux-là... pour le moment
 
Je n'ai pas la photo du dragon mais j'ai retrouvé l'autre (il était tout frais là).
C'est un tatoo d'apprenti du coup il n'est pas top top mais ça me fait marrer ^^
Je suis fan du Dr Slump ^^
 
Ah, comme tu parlais de nous montrer tes tatouages "montrables", je pensais que t'en avais d'autres. ^^
Faudrait bien que je le lise un jour Le petit prince.
Mais je fais un blocage, mon collège/lycée s'appelait Saint-Exupéry. ^^

@ Marmotteuh : tout frais, c'est le cas de le dire ;)
 
Ah ouais! :machoire:





C'est vraiment de la merde ce tatouage! :jesors:



Pour le tatouage montrable, c'est parce que j'ai déjà le suivant en projet et que, comme j'y réfléchis depuis très longtemps, j'ai parfois l'impression de l'avoir déjà... Je suis presque surprise en voyant son "emplacement" vide! :hein:
 
Iris":ax66ltyj a dit:
Pour le tatouage montrable, c'est parce que j'ai déjà le suivant en projet et que, comme j'y réfléchis depuis très longtemps, j'ai parfois l'impression de l'avoir déjà... Je suis presque surprise en voyant son "emplacement" vide! :hein:

Okayyyy... et sinon ça va bien dans ta tête ? ^^
 
Mais oui! Mais c'est au niveau de la conscience de soi que ça se joue. Mon premier tatouage, pendant près d'un an, j'ai été non pas surprise, mais pratiquement étonnée à chaque fois que je le voyais dans le miroir (omoplates) parce que je ne l'avais pas totalement intégré dans mon schéma corporel. Le petit prince je l'ai depuis un mois seulement et je ne me rappelle déjà plus à quoi ressemblait mon bras avant!

Pour le prochain, je me suis tellement habituée à l'idée que je l'aurais un jour qu'il est totalement entré dans l'image mentale que j'ai de mon corps. Du coup, il m'arrive parfois de considérer que je l'ai déjà, comme si son exécution effective n'était plus qu'une formalité à entreprendre!

En me relisant, j'ai l'impression d'avoir parfaitement exprimé ce sentiment mais je m'interroge du coup sur le bien-fondé de ma réponse à ta question: "puis-je réellement affirmer que tout va bien dans ma tête? Pas certain... La folie est une notion subjective mais surtout sociale. ET je ne dispose pas d'autre outil que ma raison pur juger de ma présence ou de mon abscence de raison! Ainsi, si effectivement j'ai deux fils qui se touchent, je suis en réalité la dernière personne à pouvoir m'en rendre compte."

Je vais surtout arrêter la chartreuse après minuit, ça me réussi moyennement, je crois
 
Retour
Haut