Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Tcharls":k0dz484u a dit:
je pensais que l'eau salée ça empêchait de cicatriser, au contraire, non ?

Ça dépend du degré de salinité, le sérum phy se rapprochant du taux des larmes, il n'agresse pas. Et puis il faut tenir compte du fait que le sel désinfecte (un peu).
 
Je suis assez accro aux écarteurs/plugs ^^
J'en possède un (seulement un,oui) à l'oreille droite en 10mm (agrandit artisanalement).Mes piercings, je les ai tous retirés une fois entrée dans la vie active à part un anneau au cartilage (gauche).
A présent, je suis plus tattoo et j'aimerais continuer le mien qui est pour moi pas aboutit.
Je sais qu'il y'a bientôt une convention tattoo à Paname, pourquoi pas.
Sinon, je connais pas exactement le système des encres utilisées...si c'est bien écologique ect...Si certains savent :D
 
J'ajoute ma contribution à ce topic

Pour la convention à Paris, c est une des plus attendues.
Il y a du très, très, très beau monde, et donc, beaucoup de visiteurs.

Pour l'encre, même les tatoueurs, ne savent pas tout ce qui se trouve dans les encres utilisées aujourd'hui. On connait la présence de certains éléments spécifiques à chaque couleur d'où certaines allergies ( aux pigments qui peuvent être fait de minéraux, teintures végétales, sels métalliques...), mais jamais à 100%.


 
June":2aewx4oe a dit:
J'ajoute ma contribution à ce topic

Pour la convention à Paris, c est une des plus attendues.
Il y a du très, très, très beau monde, et donc, beaucoup de visiteurs.

Pour l'encre, même les tatoueurs, ne savent pas tout ce qui se trouve dans les encres utilisées aujourd'hui. On connait la présence de certains éléments spécifiques à chaque couleur d'où certaines allergies ( aux pigments qui peuvent être fait de minéraux, teintures végétales, sels métalliques...), mais jamais à 100%.



J'ai jamais assisté à des conventions tattoos encore, je sais pas vraiment comment ça se déroule. J'espère juste qu'il faut pas réserver ses places à l'avance et qu'on apprend beaucoup en 1 journée sur le domaine.
 
Pour moi les conventions ont deux utilités principales :
- Découvrir des artistes, parler d'un projet avec le tatoueur choisi, prendre contact
- Se faire tatouer (rdv souvent pris à l'avance donc) par un artiste qui est habituellement trop loin de chez nous.
 
BettieRose":1ty859vm a dit:
Pour moi les conventions ont deux utilités principales :
- Découvrir des artistes, parler d'un projet avec le tatoueur choisi, prendre contact
- Se faire tatouer (rdv souvent pris à l'avance donc) par un artiste qui est habituellement trop loin de chez nous.

Tu connais le prix habituel pour les conventions tattoos?
Celle de Paris ce week est à 30euros, du coup mes amis ne viennent pas, c'est trop cher !!!
Je comprend un peu, mais apparemment comme il y'a du beau monde faut mettre le prix :oops:
 
Les tarifs varient selon les conventions, leur popularité, les artistes qui viennent...

C'est une bonne expérience à faire.
Celle de Paris est assez chère oui, mais c'est plus qu'une convention. C'est le mondial du tatouage disons que c'est un peu à part, comme la Convention de Milan par exemple.

En général effectivement ces conventions permettent de passer un bon week-end.
On :bourre: , on mange, on déconne entre amis, on fait des découvertes, on se fait piquer, on voyage (si la convention est à l'étranger par exemple)... L'ambiance est franchement sympa dans la plupart des cas. Il y a toujours des conventions plus conviviales que d'autres. En revanche pour les grosses conventions, faut savoir s'armer de patience car le nombre de personnes est impressionnant et on circule mal dans les allées
 
June":bsx5kpy3 a dit:
Les tarifs varient selon les conventions, leur popularité, les artistes qui viennent...

C'est une bonne expérience à faire.
Celle de Paris est assez chère oui, mais c'est plus qu'une convention. C'est le mondial du tatouage disons que c'est un peu à part, comme la Convention de Milan par exemple.

En général effectivement ces conventions permettent de passer un bon week-end.
On :bourre: , on mange, on déconne entre amis, on fait des découvertes, on se fait piquer, on voyage (si la convention est à l'étranger par exemple)... L'ambiance est franchement sympa dans la plupart des cas. Il y a toujours des conventions plus conviviales que d'autres. En revanche pour les grosses conventions, faut savoir s'armer de patience car le nombre de personnes est impressionnant et on circule mal dans les allées

Merci de pour tes conseils et infos ^^
Bon, j'irais à une prochaine, si j'ai de la chance cette fois et des amis qui prennent le risque de venir :confus:
 
J'avais déjà vu cette vidéo il y a un moment. Étrangement, ça m'a pas donné envie. ^^
 
Autant y a des tatouages des yeux que je trouve hideux, autant certains... :happylove:
 
Une histoire de goût certainement. ;)
 
Ah oui non j'adhère pas du tout au tatouage de l'oeil !!!
 
Et au moins, le tatoueur n'aura pas à dessiner les poils, j'ai les miens. Ça donnera un côté encore plus réel, en 3D, au tatouage.
 
ah ah le bon goût quoi ^^
 
Retour
Haut