Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Le tatouage j'y pense de plus en plus dernièrement, là où ça se complique c'est qu'avec mon coté artiste/créatif peu développé je ne sais pas trop comment figurer ce que je souhaite exprimer :(
 
Souvent les tatoueurs/euses peuvent créer le dessin d'après tes idées, faut leur en parler.

Sinon, ça dépend de ta vision du tatouage, pour moi j'aime que ça ait un lien avec des trucs importants pour moi, même si graphiquement c'est pas le plus beau.
 
Ouais j'ai un peu de mal à imaginer qu'un tatoueur arrive de lui ùême à symboliser des émotions qui sont assez floues, j'aimerais bien quand même apporter l'idée de base qui n'aurait plus qu'à être stylisée.
C'est un peu tout ce à quoi j'aspire que j'aimerais résumer dans quelque chose de très simple, figurer la non-violence, la nature, l'amour universel, la sobriété, le caractère dérisoire de mon existence à l'échelle de l'univers,... ah ah même avec les mots j'ai du mal à exprimer ça clairement, j'ai du boulot ! 0:)
 
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de lire tout le sujet...

Est-ce que vous connaissez un bon tatoueur sympa et enthousiaste pour reproduire un dessin à l'identique ?

Je trouve des "artistes" haut de gamme qui refusent de tatouer autre chose que leurs propres dessins ou alors des salons surbookés où les tatoueurs te disent à peine bonjour et ont l'air plus blasés les uns que les autres...
 
Salut! Je ne pensais pas trouver un topic bodmods ici, c'est cool! :)
J'ai bientôt 19 ans et je suis attirée par cet univers depuis très très très longtemps!
J'ai commencé à 13 ans (pas bien!!! :oops: ) et aujourd'hui je suis percée d'un peu partout:
-> Oreille gauche: 3 lobes, un stretch en 14mm, un hélix et un surface tragus
-> Oreille droite: 4 lobes, un stretch en 14mm, un stretch en 3mm, un rook
-> Un septum
-> Et un téton tout frais d'il y a deux semaines!

J'ai encore beaucoup de projets: Nombril inversé, medusa, sublingual, narine, nuque.. Mais je devrais me raisonner car ça risque de faire beaucoup.

Je n'ai pas encore de tattoos mais j'attends d'avoir réuni les fonds nécessaires à mes projets! Je suis fan de old school et de dotwork (entre autres), et ce que j'aime par dessus tout dans un tattoo, c'est d'y retrouver une symbolique forte.
Un de mes projets est un tattoo symbolisant l'importance de l'amour est des relations amoureuse dans ma vie, car j'ai le sentiment que c'est ce qui me fait avancer, et que les bons comme les mauvais moments sont bénéfiques. J'aimerais représenter ça à travers le thème de la couture, dans l'idée de "créer", "réparer"..

Voilà :)
 
Flavien":2k6jw29w a dit:
Est-ce que vous connaissez un bon tatoueur sympa et enthousiaste pour reproduire un dessin à l'identique ?

Pour pas que ta question soit zappé, non, mais en théorie ulls sont capables de la faire. Si ton dessin est très très simple, je peux le faire mais c'est lent et pénible avec ma méthode.
Déjà, faut trouver le tatoueur/la tatoueuse qui utilise de l'encre végane et qui n'est pas surbooké-e.
 
C'est quoi ta méthode ? (tu l'as peut être déjà dit mais j'ai zappé).

Truc de fou, l'autre soir je m'appretais à aller me coucher, quand j'ai eu une illumination, j'ai enfin trouvé le dessin parfait pour le tatouage d'une de mes filles...heu le tatoo que je vais me faire faire à moi et qui la symbolise elle, hein pas la tatouer elle...Mouais c'est plus très clair à cette heure ci, en plus j'écoute MagicJack et il me fait pleurer. Bref.

Un super dessin qui est apparu dans ma tête comme ça, après 4 ans de copie blanche :YE:

J'ai dessiné la première lettre de son prénom déguisée avec des symboles, ce qui fait qu'un oeil non averti voit un simple dessin et pas la lettre qu'il forme. Je pense -de façon presque sûre- le faire au dessus de la cheville. Reste à voir avec l'artiste pour les détails, les couleurs...Et aussi avec la banque :'(
 
erulelya":226pqa9g a dit:
C'est quoi ta méthode ? (tu l'as peut être déjà dit mais j'ai zappé).
heu le tatoo que je vais me faire faire à moi et qui la symbolise elle, hein pas la tatouer elle...


Si t'as un grand cheptel d'enfants, ça peut être pratique de les tatouer pour les reconnaitre (je rigole bien sûr, surtout à l'époque du puçage électronique).

Ma méthode à moi? Méthode de la rue ou dite "de prison", c'est à dire trois aiguiles, du fil, on attache les aiguilles ensemble et on tatoue à la main. J'ai aussi une machine DIY (faite maison) mais c'est long à régler et faut que je la bricole.
 
Bonsoir à tous !
L'année dernière je me suis faite opérer et on m'a demandé de retirer mes piercings (nombril, téton et langue), sauf que quand j'ai voulu les remettre celui au téton et à la langue étaient deja trop rebouchés pour pouvoir forcer et les remettre.
Depuis je me dis qu'une anesthésie peut vite arriver et que ça me ferait chier de les refaire pour les perdre de la même façon.

Est-ce que les piercings gênent vraiment pour une opération ? Si oui est-ce qu'il existe des choses ou techniques pour éviter que ça se rebouche en 6/8h?

Je précise que je suis allergique aux anesthésiants et que passer sur le billard comporte plus de risques que la moyenne pour moi. J'aimerai donc mettre toutes les chances de mon côté en cas de réanimation sans que les piercings posent problème.
 
Phoenixya":s48a4ms7 a dit:
Est-ce que les piercings gênent vraiment pour une opération ?

je pense qu'ils demandent de les retirer car c'est un nid potentiel à microbe...
 
Dites(je passe par ici car j'ai des questions), par curiosité je sais que certaines encres ne sont pas veganes mais qu'est-ce-qu'ils utilisent au juste les tatoueurs pour que ça sois pas vegan? (Des insectes genre cochenille?)
Et pour les dessins vous les choissisez des livres/internet ou quoi?(Ou de l'imagination?) (A part portrait.)
(Par curiosité, je veux pas être tatoué à part adulte peut-être et encore^^.)

Merci des réponses :D
 
Pour l'encre je sais pas...

Pour les dessins, c'est très personnel et propre à chacun^^ T'as de tout, du dessin imaginé par quelqu'un et dessiné par quelqu'un d'autre, des copies de motifs déjà existants à peine modifiés, des puristes qui imaginent et dessinent tout de a à z, des copies parfaites de symboles ou des symboles inventés, des gens qui laissent carte blanche à l'artiste...

Le mien c'est une idée que j'ai depuis l'âge de 10 ans, je svais à peu près ce que je voulais mais sans avoir d'idée précise pour le motif et à 20 ans je suis tombée sur un modèle qui m'a tapé dans l'oeil, j'ai demandé au tatoueur de le combiner avec un symbole que j'avais en tête et le résultat se trouve sur mon omoplate. Pour le moment il est inachevé, je ne sais pas encore si je vais le finir ou pas...Pas décidée.

Par contre je réfléchi au 3 prochains (un pour chacun de mes enfants), il seront symboliques et n'auont de sens que pour moi, les autres y verront juste un joli dessin. J'en ai déjà dessiné un et je voudrais y inclure des motifs ressemblant à quelque chose que j'ai vu sur quelqu'un. Les autres je les ferait plus tard.
 
En effet pour les encres, parfois il y a des ingrédients d'origine animale, je ne connais pas tous les détails.

Pour les dessins souvent on les fait nous-même mais une source d'inspiration peut aider.
 
Chouette, un topic sur les bodmods !

Je m'intéresse aux piercings et tatouages depuis mes quinze ans environ (tombée en amour sur des topics pleins de jolies photos) ; j'ai fait mon labret centré un peu à l'improviste peu après mes dix-sept ans, avec ma mère (c'était imprévu donc perçeur trouvé à l'arrache, clean mais il l'a fait un peu trop bas.. mais bon, je l'aime dans son côté un peu atypique) ; et mon bébé rook d'amour pour mes dix-huit ans, celui que j'attendais tant, au Minh Thu à Rennes (<3). Lobes faits en bijouterie quand j'étais petite. Je n'ai pas de tatouages et ne songe pas à m'en faire actuellement car c'est une lourde décision à mon sens, je change souvent et m'imagine pas encore porter sur le corps une même image en permanence. J'adore fouiller les posts à propos de bodmods, également les "hardmods", qui m'intriguent beaucoup et dont les démarches sont très intéressantes.

Mes projets à l'avenir : conch (en bcr <3), anti-hélix, peut-être des 2nds lobes ou stretchs (beaucoup d'hésitation car je tiens à mes boucles d'enfance en 0.8), nombril inversé ou tétons, si j'enlève mon labret alors un smiley peut-être...
Je suis souvent indécise, donc je préfère mettre beaucoup de temps à être sûre de mes envies (et il faut l'argent aussi..).
Voilà voilà, une jeune novice s'ajoute à ce topic. :)
 
J'ai lu des témoignages de binocleux pour lesquels le bridge ne posait pas de problème ! Après j'imagine que cela dépend des montures, la mienne par exemple tient d'elle-même sur l'arête du nez et je la positionne toujours un maximum proche du visage..
 
Retour
Haut