Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Tout dépend ou ce trouve les tattoos. Je poserai pas les photos de mes fesses tatouées ici :whistle:
 
Haha, alors j'aime pas trop exposer mes tatouages au grand public. Celui-ci je peux montrer des photos puisque c'est un dessin inspiré d'un conte de Tim Burton ("Voodoo Girl"), je n'ai pas inventé le concept du coeur criblé d'aiguilles mais j'ose pas mettre la photo ici pour pas faire de mauvaise pub à mon tatoueur : les retouches ne sont pas faites pour le moment, je ne veux pas qu'on pense que c'est parce qu'il n'est pas doué :). :red:

Quand aux autres, ce sont des compos perso, ya moyen de les voir en vrai (oui oui), mais pas en photo. Pardon. :oops:
 
en vous lisant sur la douleur, perso le pire du pire de la douleur que j'ai pu ressentir sur mes tattoo, c'est sur le ventre niveau abdo. Pourtant des morceaux de peau encrées j'en ai sur la moitié du corps en partant de la cheville, jusqu'à l'avant bras...
mais CETTE zone là: :'( c'est la seule fois où jai eu les larmes aux yeux (déjà à la base, quand qqun me chatouille ici, c'est pas supportable alors des aiguilles...ouille).
une autre zone piquante: près du coude. Ca fait une sensation super désagréable de piqures tres marquées, un peu comme si les nerfs délivraient un message en langage "morse" au cerveau: biip, biiiiiiiip, douleur! bip, bip, biiip!!!!

Ce qui m'avait marqué sur le bras, c'est que le tatoueur peut piquer une zone et n'y ressentir aucune douleur, et hurler à la mort sur le millimètre à coté! ca m'avait fait bizarre :mmm:

Et je rejoins certains d'entre vous qui disaient que + le temps passait, + ca devenait douloureux.
à 25 ans, je pouvais supporter des séances de 5 h sans probleme. à 35 ans ce n'est plus le cas :whistle:
 
J'ai un copain bien tatoué aussi (manchette, genoux, pieds, main, mollet entier, aine, ventre/torse), et la zone la plus horrible pour lui, c'est la dernière : une pièce qui fait tout le ventre-sternum-torse-clavicules.
Il doit fractionner à mort parce qu'il n'a jamais supporté plus d'une heure sur cette zone. La séance la plus affreuse a duré 20 minutes.
 
Du coup c'est la résistance à la douleur qui baisse avec l'âge ? Je vais peut-être pas trop traîner du coup :whistle:
 
erulelya":38mm0sri a dit:
Du coup c'est la résistance à la douleur qui baisse avec l'âge ?
bah ecoute, j'en avais parlé mon tatoueur! et il m'avait avoué la meme chose. (il doit avoir la 50aine).

Il est enormement tatoué (son meilleur pote c'est Tin-Tin et c'est lui qui le tatoue^^) sauf aux jambes. En papotant une fois, je lui avais dit: "alors c'est quand que tu fais tes jambes??"

il m'avait repondu direct: "j'ose pas, je ne supporte plus la douleur avec l'age..."
 
Ahhhh si seulement je pouvais savoir combien il me restait de tatouage à faire, mais non, j'en fais un ptit juste comme ça des fois :facepalm:
 
Non en fait je ne sais pas combien il m'en reste, je sais juste qu'il y en a 4 que je DOIS faire, après on verra.
 
De toute façon les tattoos ça appelle souvent à recommencer.

(PS: le " :facepalm: " était adressé à moi-même qui me fait de temps en temps des tattoos juste parce que le matos est sorti et que j'ai une heure devant moi, pas du tout pour juger le fait qu'on puisse compter ou limiter son nombre de tattoos :) )
 
RhapsAria":qwx5qeqm a dit:
Tu comptes te faire tatouer sur quelle zone du corps Korbak ? Et pour le paiement, mon tatoueur avait accepté que je paye en trois fois pour un montant total égal à moins de la moitié du tien.
En haut du dos, centré entre les homoplates.

Je crois que mon tatoueur m'a dit qu'on aurait deux séances d'une heure et demi (une de contour, une de remplissage) + une séance de retouche plus tard si nécessaire.
 
Ça devrait aller niveau douleur et saignement, en tout cas je n'ai eu aucun problème.
 
Moi mon rêve c'est de me faire tatouer un herbier dans le dos.
 
Avec beaucoup de plantes?

Avec les classifications phylogénétiques qui changent souvent, faudra prévoir de la place pour les annotations ^^.
 
Quelques fleurs et plantes des bois, ce serait pas mal pour commencer ^^
 
Plutôt intéressante votre conversation sur la page précédente, avec la réception à la douleur qui augmenterait avec l'âge.

Je suis fan du dessins de celui que tu as sur le côté Shrimp =)

De mon côté le petit (et déjà vieux de 3 mois) nouveau donne ça:
CE6JB5DXIAETnNI.jpg

Je continue de peaufiner tout mes autres projets (j'en est déjà 3 à l'esprit), mais j'ai ni l'argent ni définit les emplacements, ni les tatoeurs/tatoueuses qui m'encreront, en gros j'avance à tâtons sans me presser ^^
 
Retour
Haut