Tite présentation !

ça fait combien 80gr d'huile ?
 
Bon du coup, je viens d'improviser une petite recette =)
 
Dites les filles, j'espère que vous viendrez faire autant la cuisine chez moi que sur ma présentation hein >:)

Sinon pour les feux de l'amour vg, Kahte a pas mal résumé. Sauf que j'ai pas manger de gâteau au chocolat : on m'allèche (et pas autre chose hein, même si c'est bien dommage :whistle:) sur ma présentation et j'ai droit à que dalle bouhouhou...

Kahte a oublié de mentionner mes tentatives (infructueuses pour le moment, mais je désespère pas :p) d'aventures extra-conjugales avec Easha, rosenoire et ptite végétarienne...

Laquelle va succomber la première (éh oui, elles succomberont toutes comme dans les vraies séries américaines Mouhahahahaha >:)) ? Magica va-t-elle s'en apercevoir et prendre un amant, comme barbux par exemple, pour satisfaire tout deux leur désir de vengeance ?

La suite au prochain épisode... :D
 

Cepafo":c5k4uzt0 a dit:
Je ne pense pas Insan3, ce sont des voraces les végétariennes par ici :whistle:
Je confirme, j'ai mangé les deux derniers ya environ deux heures

Et y a pas que les vegetarienne ;)
 
Désolé de te décevoir Cepafo, j'ai modifier mon message avant que tu poste >:)
 
Silver Wolf":2ge316cn a dit:
Désolé de te décevoir Cepafo, j'ai modifier mon message avant que tu poste >:)
Tu as beau essayer de tromper encore les gens, le secret est découvert ! Hahahahahahaha... C'est trop tard pour toi >:) >:)

La place est libre pour moi, je n'ai plus de concurrents ici :D
 
T'as de la chance que je ne puisse pas acceder au trombi et ainsi mettre ma photo, sinon les filles auraient vite choisi :whistle:
 
Silver Wolf":sm16jgl3 a dit:
T'as de la chance que je ne puisse pas acceder au trombi et ainsi mettre ma photo, sinon les filles auraient vite choisi :whistle:
Alors là, ton excuse du débit trop lent ne tient pas la route, personne n'est dupe voyons :D
 

Cepafo":2ymbjqj8 a dit:
Alors là, ton excuse du débit trop lent ne tient pas la route, personne n'est dupe voyons :D
Ok, dans ce cas, je t'envoi ma photo et toi tu te charge de me la mettre sur le trombi?? :D
 
:duel:

Ca a toujours été une grande concurence entre Cepafo et moi :p
 
Silver Wolf":yh6snrfm a dit:

Cepafo":yh6snrfm a dit:
Alors là, ton excuse du débit trop lent ne tient pas la route, personne n'est dupe voyons :D
Ok, dans ce cas, je t'envoi ma photo et toi tu te charge de me la mettre sur le trombi?? :D
Ca marche hihihi...

Insan3_po3t":yh6snrfm a dit:
hummm jme demande bien ou sa finira :whistle:
Au cimetière pour Silver, et dans un lit avec une belle végétarienne pour moi :p :whistle:
 
Cépafo":f2bsi8yo a dit:
Insan3_po3t":f2bsi8yo a dit:
hummm jme demande bien ou sa finira :whistle:
Au cimetière pour Silver, et dans un lit avec une belle végétarienne pour moi :p :whistle:
:ROFLMAO:

ouffff tu m'étonne!!! :ROFLMAO:

Tu sais que t'es pas possible!!!!

Mais ouep....Silver est pas encore pubert alors c'est normal pouahahhahah
et toi....qui sait ce que sa cache réellement cette faim pour la ''Chair'' Végétarienne :ROFLMAO:


A suivre...
 
Insan3_po3t":3sniy6w9 a dit:
Cépafo":3sniy6w9 a dit:
Insan3_po3t":3sniy6w9 a dit:
hummm jme demande bien ou sa finira :whistle:
Au cimetière pour Silver, et dans un lit avec une belle végétarienne pour moi :p :whistle:
:ROFLMAO:

ouffff tu m'étonne!!! :ROFLMAO:

Tu sais que t'es pas possible!!!!

Mais ouep....Silver est pas encore pubert alors c'est normal pouahahhahah
Hihihihihihihihihi... :p

Insan3_po3t":3sniy6w9 a dit:
et toi....qui sait ce que sa cache réellement cette faim pour la ''Chair'' Végétarienne :ROFLMAO:
Kalon l'a deviné : je suis un Cépafo-garou Mouhahahahahaha :D

Ou bien j'ai tout simplement très bon goût parce que les végétariennes c'est les plus belles, na ! :)
 
Retour
Haut