Tite présentation !

Cépafo":19ve7man a dit:
Kalon l'a deviné : je suis un Cépafo-garou Mouhahahahahaha :D

Ou bien j'ai tout simplement très bon goût parce que les végétariennes c'est les plus belles, na ! :)
ahhhhh dis les amanit tue-mouche sa marche contre les Cépafo-Garou...
i338313035_32087_6.jpg



mais sérieux j'ai déja vue des végétarienne très laide....et c'est pas un mith!!!
 
Mais non, Insan3, voyons, pour une fois qu'il a raison le p'tit loulou .... les végéta*iennes sont les plus belles :D !
 
Cépafo":2f1a07ir a dit:
Kahte a oublié de mentionner mes tentatives (infructueuses pour le moment, mais je désespère pas :p) d'aventures extra-conjugales avec Easha, rosenoire et ptite végétarienne...
Faut que tu fasses tes preuves mon coco ;)

Un ptit duel Cépafo/Silver Wolf?
mmm..ok, j'aime quand les hommes se battent pour moi! :p
 
Muriel":1mr081bn a dit:
Mais non, Insan3, voyons, pour une fois qu'il a raison le p'tit loulou .... les végéta*iennes sont les plus belles :D !
hahahhah ok je vais l'admettre, je suis trop hummm comment dire..... modeste!!!
 
Kalon":1qk3f8ad a dit:
barbux":1qk3f8ad a dit:
Ben oui, il suffit d'aller voir le trombi pour voir que vous êtes les plus belles.
Et pourquoi tu crois que je ne mets pas ma photo dans le trombi? :red:
Allons allons allon!!! Le beauté est relative a toute choses, et aux yeux de celui/celle qui la regarde!!! et de toute facon, il n'y a rien de plus beau que quelqu'un qui est bien dans sa peau, sa dégeage quelque choses de spéciale, et ya rien de plus beau!!!
Marche la tête haute et avec assurance, rien ne te résistera!! 0:)
 
Insan3_po3t":1cy5xh7c a dit:
Cépafo":1cy5xh7c a dit:
Kalon l'a deviné : je suis un Cépafo-garou Mouhahahahahaha :D

Ou bien j'ai tout simplement très bon goût parce que les végétariennes c'est les plus belles, na ! :)
ahhhhh dis les amanit tue-mouche sa marche contre les Cépafo-Garou...http://i171.photobucket.com/albums/u306/insan3_po3t/i338313035_32087_6.jpg
Ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Vade Retro Satanas !! Au secours :p


Insan3_po3t":1cy5xh7c a dit:
mais sérieux j'ai déja vue des végétarienne très laide....et c'est pas un mith!!!
Je vais militer pour que les végétariennes laides remangent de la viande moi >:)

Easha":1cy5xh7c a dit:
Cépafo":1cy5xh7c a dit:
Kahte a oublié de mentionner mes tentatives (infructueuses pour le moment, mais je désespère pas :p) d'aventures extra-conjugales avec Easha, rosenoire et ptite végétarienne...
Faut que tu fasses tes preuves mon coco ;)
Faut pas me le dire deux fois, c'est quand tu veux Easha :p

Easha":1cy5xh7c a dit:
Un ptit duel Cépafo/Silver Wolf?
mmm..ok, j'aime quand les hommes se battent pour moi! :p
C'est gagné d'avance pour moi :whistle:
 
pouahahahaah je t'immagine milliter pour que les VG-laide se remette a manger de la viande :ROFLMAO:

sa serait tellement chien!!!! :ROFLMAO:
 
Insan3_po3t":3dvt0efu a dit:
Kalon":3dvt0efu a dit:
barbux":3dvt0efu a dit:
Ben oui, il suffit d'aller voir le trombi pour voir que vous êtes les plus belles.
Et pourquoi tu crois que je ne mets pas ma photo dans le trombi? :red:
Allons allons allon!!! Le beauté est relative a toute choses, et aux yeux de celui/celle qui la regarde!!! et de toute facon, il n'y a rien de plus beau que quelqu'un qui est bien dans sa peau, sa dégeage quelque choses de spéciale, et ya rien de plus beau!!!
Marche la tête haute et avec assurance, rien ne te résistera!! 0:)
J'ai dit ça un peu pour plaisanter parce que je ne me considère pas non plus comme horriblement moche, même si c'est vrai que j'ai dû mal à me sentir belle... En fait j'hésite à mettre ma photo en grande partie parce que n'importe qui peut y avoir accès... :red:

Cépafo":3dvt0efu a dit:
Je vais militer pour que les végétariennes laides remangent de la viande moi >:)
Et tu leur dirais quoi? "Les végétariennes doivent être belles et comme ce n'est pas votre cas, il faut que vous remangiez de la viande pour ne plus être comptabilisées parmi les VG"? :ROFLMAO:

PS: Je ne suis pas habituée à aller aussi tard sur le forum! J'ai un peu de mal... :mmm:
 
allons!!! T'a vue ma photo??? lâche ton fou!!!!

faut pas avoir peur du ridicule lolll si non je serais vachement mal foutue... J'ADORE le ridicule!!!!
hummmm j'ai ratté ma vocation j'aurais due être une espèce de clown ténébreux lolll
 
Insan3_po3t":17fn5k9k a dit:
allons!!! T'a vue ma photo??? lâche ton fou!!!!

faut pas avoir peur du ridicule lolll si non je serais vachement mal foutue... J'ADORE le ridicule!!!!
hummmm j'ai ratté ma vocation j'aurais due être une espèce de clown ténébreux lolll
Bon bon, je vais y réfléchir! ;)
 
Kalon":2ugfbm29 a dit:
J'ai dit ça un peu pour plaisanter parce que je ne me considère pas non plus comme horriblement moche, même si c'est vrai que j'ai dû mal à me sentir belle... En fait j'hésite à mettre ma photo en grande partie parce que n'importe qui peut y avoir accès... :red:
Suffit juste que tu me l'envoie par MP, personne d'autre que moi ne la verra :p
 
Kalon":lzilppbb a dit:
Insan3_po3t":lzilppbb a dit:
allons!!! T'a vue ma photo??? lâche ton fou!!!!

faut pas avoir peur du ridicule lolll si non je serais vachement mal foutue... J'ADORE le ridicule!!!!
hummmm j'ai ratté ma vocation j'aurais due être une espèce de clown ténébreux lolll
Bon bon, je vais y réfléchir! ;)
yess la tu parle!!! allez petit papillon volle!!!!

Cépafo":lzilppbb a dit:
Kalon":lzilppbb a dit:
J'ai dit ça un peu pour plaisanter parce que je ne me considère pas non plus comme horriblement moche, même si c'est vrai que j'ai dû mal à me sentir belle... En fait j'hésite à mettre ma photo en grande partie parce que n'importe qui peut y avoir accès... :red:
Suffit juste que tu me l'envoie par MP, personne d'autre que moi ne la verra :p
aye aye aye, dans ton cas se sera plus polygamme se sera dodécagammme (lolll pas sur que sa existe)
lolll moi tant que j'ai congé de vaisselle et ma carte de citoyenneté No Problemo, tu rammène qui tu veu!!!
hummm je devrais aussi partir en VGchasse :YE:
 
Alors je vous laisse une journée et c'est le bordel par ici :YE: !
 
Muriel":1zneb5t3 a dit:
Alors je vous laisse une journée et c'est le bordel par ici :YE: !
En plus on a complètement dévié du sujet de ce topic: présentation de Cépafo! Enfin remarque... on en apprend plus sur lui! On sait par exemple qu'il accepte la polygamie! :ROFLMAO:
 
Non mais à pourrir les topics des autres il a tout gagné : tout le monde squatte chez lui (enfin, dans sa présentation hein .... enfin pour l'instant parce que j'me ferais bien une p'tite virée Montpel vg si j'pouvais :whistle: .... )
 
ouepppp comme c'est mon futur marie, je vous invite tous chez lui, on pend la crémaillère!!!!
alcool gratos fourni par Cépafo!!!!

au pire a GO tout le monde vienne squatter ma page... elle est vide loll
 
Retour
Haut