Tite présentation !

Muriel":3hvrwwpz a dit:
Non mais à pourrir les topics des autres il a tout gagné : tout le monde squatte chez lui (enfin, dans sa présentation hein .... enfin pour l'instant parce que j'me ferais bien une p'tite virée Montpel vg si j'pouvais :whistle: .... )
Genre je pourris le topic des autres moi :whistle:

Mais oui, mais oui... :p

Insan3_po3t":3hvrwwpz a dit:
ouepppp comme c'est mon futur marie, je vous invite tous chez lui, on pend la crémaillère!!!!
alcool gratos fourni par Cépafo!!!!
Toutes les mêmes !! Le mariage c'est vraiment un asservissement vis-à-vis des femmes, "avant elle partage tes goûts, après tu partages les SIENS"...

Bon soit, je vais réfléchir...

Et puis d'abord, l'alcool c'est mal !! >:)
 
Alors première impression en tant que québécois? ;)
Amuses toi bien :)
 
Ah oui une poutine ^^ (impossible d'en trouver une Vgl à Winnipeg donc jamais essayé).

Welcome to Canada!
 
frago":2th20ax1 a dit:
Alors première impression en tant que québécois? ;)
Amuses toi bien :)
La première impression ?
C'est les États-Unis avec tout écrit en français :p

Et merci, ça risque d'être sympa comme tout :)

C'est quoi cette histoire de poutine Insan3 ? J'croyais être au Québec, pas en Russie !? :p

Alors, le resto ce soir : miam !
C'est un japonais quasiment totalement vgl, avec des menus à volonté...
Ce soir, j'ai pris : une soupe, une salade, un pizza yuan (spécialité du resto : en fait, il s'agit de beignets de riz avec légumes), des rouleaux de printemps, des makis kamikazes, un steak végé sauce cari et un autre style de petits beignets... Bref y'a de quoi manger, dans un décor sympa... Si vous avez l'occasion un jour, je le recommande !
 
Cépafo":234jeaei a dit:
C'est les États-Unis avec tout écrit en français :p
Non vraiment pas d'accord !!!!!
Mais ouep, Mtl c'est merdique jungle Urbaine et les francophone deviennent en minorité :'(

Cépafo":234jeaei a dit:
C'est quoi cette histoire de poutine Insan3 ? J'croyais être au Québec, pas en Russie !? :p
ouep ouep, fait comme si tu savais pas :loO:
tu pourra pas t'en sauver >:)
 
Montréal ça ressemble aux US quand même (buildings, voitures...)... Par contre, je savais pas que les francophones devenaient minoritaires...

En même temps, j'suis là pour travailler mon anglais en théorie :whistle: C'est pas le bon endroit je crois :p

Bon en rentrant, j'ai vu un resto qui faisait de la poutine... Mais est-ce bien raisonnable ??
 
Cépafo":3hur8mqw a dit:
Montréal ça ressemble aux US quand même (buildings, voitures...)... Par contre, je savais pas que les francophones devenaient minoritaires...

En même temps, j'suis là pour travailler mon anglais en théorie :whistle: C'est pas le bon endroit je crois :p

Bon en rentrant, j'ai vu un resto qui faisait de la poutine... Mais est-ce bien raisonnable ??
quoi ton anglais au Québec !!!!!!!! C'est quasiment insultant :'(
Tk à Mtl sa devient de plus en plus difficile de se faire servir en français ils le font en anglais, malgré les loi sur la langue française....

mais bon la poutine yen a partout, prend ton temps t'en aura surement l'occasion d'ici la fin de ton voyage !!! ;)
 
Cépafo":376yl7t8 a dit:
Chun":376yl7t8 a dit:
Bienvenue copain !

T'as bien de la chance Numa, même après ton 1 024e post, on te souhaite encore la bienvenue. :p

Petit déterrage de topic, pour ne pas faire de jaloux : Bienvenue Cépafo ! :mdrpano:
 
:kiss:
 
bouark, y a du rose partout ici !!!
 
Bienvenue,
Alors il faut qu'on te présente les gens d'ici, y a des fous partout. On se croirait à l'asile.
Y a un modo un psychotique, tendance dictatorial, meffi toi en comme de la peste!
Y a un modo toujours bourré qui vit à Londres; bon pas très méchant, mais toujours bourré. C'est un gros problème. Je crois que c'est pour noyer tout ses problèmes. Y a une aigrie de folle furieuse misandre de féministe qui traîne dans le coin et qui arrête pas de l’embêter. D'ailleurs y a tout un clan de féministes. Fait gaffe à toi, c'est dangereux ces bêtes là!
Bon avec un peu de chance il pourra se faire adopter par un matheux tendance geek (qui n'a pas de bière chez lui, c'est bien le modo pourra faire une cure de desintoxe), qui est tellement nul qu'il lui faut 7ans au lieu de 5 pour faire une thèse de math sur un sujet trivial.
Ensuite y a une mouette, super gentille qui arrête pas de donner des bons conseils de cuisine. Puisque tu as l'air d'être un chef à ce niveau là vous pourrez vous échangez plein de recettes méga bonnes. D'ailleurs on a des tas de supers cuisinier-es par ici.
Après on a un clan de lapin. La pire de toute est une femelle (forcément) du nom d'UsagiChan. Elle est bizarre et méchante comme pas permis...
On a un nounours aussi très sympa; elle vit avec deux ouragans. Je sais pas comment elle fait.


J'ai du oublier des gens. Mais bon voilà pour la p'tite présentation du forum. Je suis sûre que tu serras bien accueilli ^^. ON est p'tet fous/folle mais on sait faire bon accueil ax p'tit-es nouveaux-lles :).
 
Retour
Haut