Toulouse, végé LGBT

Bienvenue ! :)

Tcharls":25k5cflr a dit:
et y'avait sûrement plein de végétariennes dans la foule, puisque les lesbiennes sont végétariennes. C'est bien ça n'est-ce pas ? :p

— Le 22 Juin 2015, 09:27, fusion automatique du message précédent —

(euh, c'est peut-être un peu direct comme ça dés le matin ! c'est en référence à ce film : https://www.youtube.com/watch?v=A4y7nekCmmc :) )

Moi j'avais reconnu la référence. Même que la réponse de la fille c'est qu'elle et sa copine sont en fait toutes les deux véganes ! :YE:
 
Bienvenue à toi !

Moi aussi je suis une nouvelle et toulousaine.
J'ai eu droit à cet accueil aussi : "Les toulousains nous envahissent" 0:)
 
Whaou merci à toutes et tous pour ces commentaires, j'ai toujours pensé que Toulouse était le centre de l'Univers mais je me prenais pour une grosse chauvine de super mauvaise foi (comme quand je hurle après windows et word au boulot :D)!
Samedi j'avais un grand drapeau Occitan Pride (drapeau arc en ciel avec la croix occitane en blanc).
Argghh je savais pas que toutes les lesbiennes étaient végétariennes, lol! C'est pas plutôt tous les gays sont végétariens? Ou tous les végétariens sont des gays? J'ai vu ça dans un autre topic :D
Merci pour les liens, je vais regarder tout ça :phone:
Et sinon oui je vous confirme que j'ai trouvé toute seule le forum, ça a l'air bizarre ou quoi?? :panic:
Bizouvégés!
 
LilieVeg":qrcr3cew a dit:
Samedi j'avais un grand drapeau Occitan Pride (drapeau arc en ciel avec la croix occitane en blanc).
Euh :oops: ... T'étais pas vraiment la seule, je crois que ce drapeau était vendu sur un stand quelque part, j'en ai aperçu 2-3 dans le cortège !
(ou alors c'étaient des potes à toi :) )


Pour les "blagues", c'est "les lesbiennes sont toutes vg" et "tous les vg sont gays" :confus: ...
 
LilieVeg":fhh763i3 a dit:
Et sinon oui je vous confirme que j'ai trouvé toute seule le forum, ça a l'air bizarre ou quoi?? :panic:
Non, c'est juste que les autres membres (que des jaloux-ses) nous accusent de rameuter du monde pour envahir le forum :D
 
Ketsuka":3qrzoyhw a dit:
"Les toulousains nous envahissent"
Avant je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient ça, et puis je me suis renseigné et je suis devenu beaucoup plus tolérant : effectivement il y a des gens, pour des raisons encore obscures, qui habitent en dehors de Toulouse, dans une vaste zone qu'on appelle la "province", et certains sont même assez sympas. C'est joli la province ! ça vaut le coup d'être visité. Mais y habiter, moi j'pourrais pas.

LilieVeg":3qrzoyhw a dit:
Argghh je savais pas que toutes les lesbiennes étaient végétariennes, lol! C'est pas plutôt tous les gays sont végétariens? Ou tous les végétariens sont des gays? J'ai vu ça dans un autre topic
hé, arrête, tu nous embrouilles, là. On avait compris le truc, on était contents, rassurés, donc va pas nous embrouiller encore.
(c'est comme pour les demi-poulets : je sais plus comment ça marche le truc, mais y'a une technique, on m'avait expliqué).
 
(D'après le film les lesbiennes ne sont pas végétariennes.....elles sont végétaliennes.)

C'est vrais les non toulousains sont jaloux ne nos soirées, de nos orgies culinaires (évitez les doubles sens(évitez les doubles-doubles sens (évitez les...))) , de nos jeux,..... bande de jaloux :p
 
LilieVeg":35zniugd a dit:
je me prenais pour une grosse chauvine de super mauvaise foi (comme quand je hurle après windows et word au boulot :D)!
Mais… euh… c'est pas de la mauvaise foi que de râler sur windows et word. Bon, remarque, ça fait des années que je n'ai pas utilisé l'un ou l'autre. Mais quand même, c'est pas comme si il y avait un risque que ça devienne de bon logiciels. :whistle:

Tcharls":35zniugd a dit:
Avant je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient ça, et puis je me suis renseigné et je suis devenu beaucoup plus tolérant : effectivement il y a des gens, pour des raisons encore obscures, qui habitent en dehors de Toulouse, dans une vaste zone qu'on appelle la "province", et certains sont même assez sympas. C'est joli la province ! ça vaut le coup d'être visité. Mais y habiter, moi j'pourrais pas.
Tu as déjà visité le périph parisien ? C'est très pittoresque. :p
 
Chocogrenouille":2jc4ypwy a dit:
Euh :oops: ... T'étais pas vraiment la seule, je crois que ce drapeau était vendu sur un stand quelque part, j'en ai aperçu 2-3 dans le cortège !

Heu oui mais j'ai jamais dit que j'étais la seule, je disais juste que j'avais un gros drapeau avé la croix occitane pour appuyer le côté chauvin de ma remarque :YE:

— Le 22 Juin 2015, 19:11, fusion automatique du message précédent —

Tcharls":2jc4ypwy a dit:
il y a des gens, pour des raisons encore obscures, qui habitent en dehors de Toulouse, dans une vaste zone qu'on appelle la "province", et certains sont même assez sympas. C'est joli la province ! ça vaut le coup d'être visité. Mais y habiter, moi j'pourrais pas.
Mdr :biglol:

Tcharls":2jc4ypwy a dit:
(c'est comme pour les demi-poulets : je sais plus comment ça marche le truc, mais y'a une technique, on m'avait expliqué).
:jcapote: Perceval mon héros !

— Le 22 Juin 2015, 19:33, fusion automatique du message précédent —

Watermelon":2jc4ypwy a dit:
Mais… euh… c'est pas de la mauvaise foi que de râler sur windows et word. Bon, remarque, ça fait des années que je n'ai pas utilisé l'un ou l'autre.
C'est de la psychologie inversée, je fais croire que je reconnais être de mauvaise foi contre windows et word :D

Watermelon":2jc4ypwy a dit:
Tu as déjà visité le périph parisien ? C'est très pittoresque. :p
Moi oui, 3 ans intra-muros, j'aime particulièrement la gestion des priorités sur le périph. Très pittoresque en effet :D <br /:><:br /> — Le 22 Juin 2015, 19:44, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Lutine":2jc4ypwy a dit:

:biglol:
 
Bienvenue à toi LilieVeg :)



( Hey les Toulousain(e)s, je crois que j'ai percé votre terrible secret/plan... Vous voulez arrêter l'élevage des animaux pour élever des VG à la place en fait, non ? )
 
Leo":3h6hq8s4 a dit:
Bienvenue à toi LilieVeg :)
( Hey les Toulousain(e)s, je crois que j'ai percé votre terrible secret/plan... Vous voulez arrêter l'élevage des animaux pour élever des VG à la place en fait, non ? )

Merci :kiss: ouais tain super idée :genoux: l'élevage de VG <br /:><:br /> — Le 27 Juin 2015, 10:03, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Korbak":3h6hq8s4 a dit:
Bienvenue par ici !

Merci :calin: informaticien ou hacker??
 
:oops: Oups, désolé. En plus d'habitude quand je suis pas sur je fais un copier coller, mais là j'ai cru que le taperai correctement :red:
 
Dites, le nouveau modo et la nouvelle modo, ça vous dirait de vous faire la main en scindant ce topic de présentation en 2 pour mettre la discussion geek à part ? ;)
 
Je viens d'essayer, je re-tente en espérant ne pas donner du fil à retordre à messieurs les admins.
 
Non on peut mais faut un tour de main. Il faut d'abord prendre un message, en faire un topic et déplacer les messages dans le nouveau topic ^^ et prendre son mal en patience ^^. C'est pas un forum intuitif, faut tout faire à la main ma brave dame ^^
 
Retour
Haut