Transition vers le véganisme et vitamine B12

Merci Nysaah :) :genoux:
 
Hélène":2eobpsfh a dit:
Je voudrais changer de marque (mes enfants n'aiment pas la Veg1, apparemment "l'odeur reste dans le nez") (non, juré, ils la sniffent pas, ils la prennent de manière tout à fait conventionnelle). Je sais pas trop quoi prendre qui serait pas dégueu à leurs papilles.

Une idée en vrac:

Tu la casse et tu l'incorpore dans leurs aliments, comme le petit déjeuner. Ni vu, ni connu (bon après faut réussir à cacher le goûts si tu l'a pris à l'orange ou autre).
 
Je reconnais le goût amer de la veg1, tu peux pas me bluffer comme ça :)
La Jarrow méthylcobalamine 2500mcg goût cerise a meilleur goût que la veg1, mais ya que la B12 dedans, pas d'autres vitamines.
 
Ouais, Skud, c'est à l'orange. Je sais pas si en leur mettant dans leur verre de jus de fruits ça irait...
 
Mais moi je l'aime trop ma B12 Veg1 au cassis !
 
Bah écoute, moi j'aime bien la veg1 à l'orange :) mais maintenant je ne suis plus la seule à en prendre donc faut que je m'adapte

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
 
Cassis, je note :crazy2:
 
J'ai pris à l'orange, j'ai eu peur du goût cassis... Les enfants n'aiment pas trop mais bon, ils la croquent et ils boivent juste après, c'est bon et enchaînent avec le repas. Je goûterai bien un cassis en août, pour tester le goût. ;) (trafic de B12 à La Bourboule !!!)
 
J'aime pas non plus, et je fais comme tes enfants s1eloy95. Par contre, je suis passé à celle à l'orange qui pour moi est "moins pire" que le cassis que je trouve absolument immonde, j'ai totalement galéré à finir ma boite.

Comme quoi c'est vraiment divisé sur les goûts :D
 
Je songe aussi à me complémenter en B12 (il faut, je dois en manquer depuis le temps).
La veg1, il n'y a pas que de la B12 dedans, ça ne pose pas souci ?

J'ai (peut être) un bon plan. J'ai moyen de m'approvisionner en B12 en Allemagne, ça coûte même pas 3 € les 30 comprimés.
Comme c'est des comprimés de 30 µg, on peut ne pas en prendre tous les jours en plus non ?
 
Pour la VEG1 aucun souci, les autres nutriments sont super utiles notamment l'iode et la vitamine D qui sont pas toujours au top chez la plupart des gens.
 
Merci :), j'avais lu (je ne sais plus où), que c'était pas bon de prendre plusieurs trucs dans un (en même temps c'est idiot mais bon...).
Je vais peut être en commander alors ;).
 
Kismie":1tmi4i81 a dit:
Comme c'est des comprimés de 30 µg, on peut ne pas en prendre tous les jours en plus non ?

La Veg1 est pour une consommation journalière. Si tu souhaites te complémenter plus épisodiquement tourne toi vers d'autres sources que la Veg1 ou les apports seront plus conséquent.

En fait, il y a une différence entre ce qui il y a dans le "produit brut" et ce que va réellement absorber ton corps.

D'ou ces 30ug, car ton organisme n'en absorbera que 5%, soit les 1,5 ug recommandés/ jour.
 
Skud":2950654m a dit:
La Veg1 est pour une consommation journalière. Si tu souhaites te complémenter plus épisodiquement tourne toi vers d'autres sources que la Veg1 ou les apports seront plus conséquent.

En fait, il y a une différence entre ce qui il y a dans le "produit brut" et ce que va réellement absorber ton corps.

D'ou ces 30ug, car ton organisme n'en absorbera que 5%, soit les 1,5 ug recommandés/ jour.

Merci Skud :). J'avais oublié ça (honte à moi, je devrais le savoir pourtant).
Je vais donc sûrement commander la veg1 quand j'aurais un peu de sous.
 
Retour
Haut