Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

Voilà ecolo28, c'est modifié.

J'arrête pas de corriger ce type d 'erreurs, il y a quelques jours je me suis occupé des photos de Brunito.

Pour ceux qui ont de photos sur hiboox et autres sites du genre pour avoir l'url exacte de la photo faites :
clic droit sur la photo -> afficher image
Là l'image s'affichera seule dans le navigateur, copiez l'adresse qui s'affiche sur la barre de navigation et copiez là sur la balise du wikki.

Tiens Barbux, ça me fait penser que la photo de Bathilde ne s'affiche plus et c'est toi qui l'héberge donc ... merci de corriger.
 
Pour info :
La photo de Anthony a été mise correctement.
 
Didou":1xiwgj95 a dit:
Mise à jour pour moi, ça allait plus du tout ça :)
Je sais que j'ai besoin de lunettes, mais il me semble qu'on ne voit pas grand chose, on distingue vaguement un batteur, mais c'est tout, t'es sûr de ta mise à jour ? :rolleyes:
 
j'ai ajouté ma bouille :)
(normalement ça marche mais à lire tous les soucis rencontrée je vais pt etre aller vérifier :confus: )
EDIT : ça marche :D
 
Je me suis ajoutée également, par contre la photo je galère ...
J'ai bien lu au début du topic comment fallait faire et d'habitude je m'en sors sans problème mais là après moults tentatives, à essayer avec des crochets et plusieurs liens différents, à regarder attentivement les liens des autres, rien à faire :mmm:, la photo s'affiche pas donc j'abandonne et vous laisse le soin de la mettre, si quelqu'un veut bien le faire :D merci!

Pi je comprends pas pourquoi mes tirets dans la présentation ne deviennent pas des points comme les autres après validation du truc ?

Bref, compliqué ce wiki!
 
cool, j'ai mis ma photo ^^ (et une autre, pour la frime :p)
 
Trombi à jour ;)
 
Coloris":2clpl789 a dit:
janic":2clpl789 a dit:
Désolé mais ça manque totalement de ... couleur :D
Alors là c'est complètement faux, dans la lumière blanche il y a tout le spectre de la lumière visible ! C'est tes yeux qui ne savent pas les isoler :p
 
Mon pseudo ne vient pas de nul part heing :p
 
Retour
Haut