Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

lagrenouille

Avale du tofu
Inscrit
21/9/06
Messages
866
Score de réaction
1
Localité
Pontivy
Site web
frogblog.skyblog.com
Oui :YE: super ça y est on est plus nombreux sur le trombinoscope pour se présenter un peu plus! Je trouve ça sympa.

Pour ceux qui viennent d'arriver si vous avez pas eu le temps de parcourir tout le forum il y a cette possibilité là aussi.
:loO: "je m'appel ... et je suis vég depuis ..." bref mettre que ce que vous voulez.
Allez mettez la plus belle photo de vous que vous avez! :toilets:
Ici sur le wiki dans page utile du forum :
wiki/wakka.php?wiki=VegeWeb

Bienvenue

A plus !
 
bah perso j'ai pas réussi!
oui je sais je suis pas douée avec la technologie!
bon je vais le retenter!! tu me lance un défi là ;)

heu non en faite toujours pas! y veut mettre la photo en lien :(
 
ouais moi aussi je suis super douer en informatique tu pouras demander ici ! Ba pas grave t'inquiet et puis tu es pas la seule sans photo. Je pense que tu dois être physiquement selon le speudo aller bleu et bella! ? ah non c'est pas ça ! lol
bon aller A+
 
bah mon pseudo veut dire lotus bleu alors j'éspère que je lui ressemble pas trop! mais j'aime bien l'idée!
 
Euh je dois etre complètement bete mai je ne sais pas comment mettre mon "profil" sur le trombinoscoque : ou aller et comment procéder :'(

Help :ROFLMAO:

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ca serai vachement sympa (et prtant je suis pas tro nulle en informatique!!! :oops:)

Merci d'avance
 
En quelques mots:
1) se rendre sur la page http://vegeweb.org/wiki/wakka.php?wiki=VegeWeb
2) cliquer sur le lien Éditer cette page en bas de la page
3) ajouter ce que tu veux à la page
4) cliquer sur Aperçu (en bas de page) pour vérifier que la modification te convient
5) Cliquer sur Sauver (en bas de page) pour que la page soit définitivement modifiée :)

Voilà :)
 
Encore une question trés bete!!!lol

comment insérer une photo??????

merci d'avance aux gens intelligents!!!lol
 
Coucou audrey,
le wiki ne propose pas de manière simple pour uploader une image.
Il faut donc utiliser les services d'un autre site, comme par exemple http://imageshack.us
Tu y uploades ton image, puis il suffit de mettre l'adresse que t'aura donné ce site entre crochets (voir comment les autres ont fait).
Si tu ne veux pas passer par ce site, tu peux m'envoyer par mail ton image, que je mettrais sur un hébergement perso, et tu pourras ensuite l'inclure facilement comme dans le cas précédent. :)
 
Ben écoute merci bcp c ok je te laisse une photo et tu te débrouille!!!lol

dis moi comment je te l'envoie (adresse...)
Merci d'avance
 
super ça fait plaisir de voir le trombi s'allonger, en tout cas pour moi je trouve ça convivial car on ne connais pas forcément les gens à travers les discussions et je trouve ça une bonne aide/option, mais ça serais encore mieux qu'on puisse se rencontrer en vrai, je vois qu'il y en a encore pas mal de gens d'origine ou non loin et/ou habitant en Bretagne? je suis un peu déçus car autour de moi pas mal de gens faisant partie de d'autres forums me dise que les membres se rencontre et nous on a toujours pas vu un végétarien ou végétalienne à l'horizon!
n'oublié pas que vous pouvez aussi vous inscrire sur la liste hébergement dans le wiki : http://vegeweb.org/wiki/wakka.php?wiki= ... ergementVG
alors s'il y a en a des motivés faites nous signe. la gregre et tofuphobe. Bye
 
lagrenouille":iieptib9 a dit:
mais ça serais encore mieux qu'on puisse se rencontrer en vrai
La section sorties elle sert à ça. Mais y a que Chouk qui a proposé jusqu'à présent ... :'(
 
ouis je sais mais bon si tu veux j'ai lancé des invitations bien avant cette section comme tu dis et puis avant de poster une date et un lieu faudrait savoir avant qui ça intéresse et a peut près quand, déjà si on part sur un effectif on sait qu'il y aura que le quart de présent donc je ne vais pas lancer une date dans le vide au fin fond du centre de la Bretagne si celà correspond à personne, tu vois.
mais je serais partente sinon pour organiser une rencontre (1 journée par exemple) autour d'un repas végétarien/lien (chacun viens avec un plat qu'il aura fait ou à faire sur place à voir) et on pourrait demander à visiter au passage le village vacance ecologique, on a aussi pas mal d'éoliennes aussi (impressionnant à voir de près), vous faire gouter l'eau d'une source du coin bref je ne ne sais quoi encore (ah si tofuphobe connait bien les fontaines sacrées et les mégalithes du coin aussi) voilà on peut pas vous dire mieux.
bye
 
Je suis partant grenouillette ... mé C loin d'ici mé pourquoi pas, un week end en plus je risque fort d'avoir mon neuveux à charge pendant 3 mois ... faudra que je le promène ... alors si c'est entre juillet et août, je viens !
 
lagrenouille":3ggix7xj a dit:
avant de poster une date et un lieu faudrait savoir avant qui ça intéresse et a peut près quand, déjà si on part sur un effectif on sait qu'il y aura que le quart de présent donc je ne vais pas lancer une date dans le vide au fin fond du centre de la Bretagne si celà correspond à personne, tu vois.
Au lieu de proposer une date directement, tu demande si des gens sont intéressés, si oui quand et avec ceux que ca tente vous définissez les précisions, c'est ce que je fais sur une liste ici : premier tout récolte d'opinions, puis on fixe ce qui arrange le plus de monde et second tour on relance avec cette fois toutes les précisions. Tous ce qu'il faut c'est atteindre la masse critique au premier tour.
 
Gtof oui c'est ça on dit la même chose!
heu ba moi je vous le dis tout de suite j'attends pas cet été pour faire quelque chose avec ceux qui sont dans le coin, ceux qui viennent de plus loin oui on peut pour plus tard prévoir un truc plus long 2,3 jours mais pour une journnée ou une après midi ou un soir je trouve dommage d'attendre si longtemps. voili voilou. bises
 
Je comprend rien quelqu'un peu me la mettre sur le trombinoscope?

;)
 
Retour
Haut