Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

J'avais jamais vu ce fil, ni le trombi, c'est vachement sympa :) C'est génial tous ces gens de partout avec le même idéal.

Et alors Roro tes tatouages, je suis impressionnée.. C'est beau mais ça doit faire mal!

Ca me donne envie de mettre ma trombine ( mais j'attends qu'on me le demande :p )
 
Zy-va *
Ne fais pas ta timide... **



* consentez-y
** ne soyez point effarouchée
 
J'aimerais mettre une photo de ma petite fée douceur mais le flash l'effarouche drôlement.

Elle me manque. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand elle m'a dit bonjour, ce matin.
 
Bin moi pour savoir à quoi je ressemble, pas besoin de photo. Il suffit de vous imaginez une naine (épaisse comme un cure-dent) avec une tête de "biker" et c'est bon ... C'est tout du moins ce que disent le plus souvent ceux qui m'ont vu en VRAI ! (Barbux vous le confirmera surement bientôt d'ailleurs). :rolleyes: Pourtant j'ai horreur de la moto ! J'comprend pas pourquoi j'ai developpé une tête comme ça :confus: Mais non j'ai pas dit que j'avais une tête qui ressemblait à une moto ! rhoo faut suivre un peu ! :mmm:

Bon puisque c'est ça : Adieu monde cruel :'( Moi qui aurais tant aimé ressembler à Jennyfer L'obèse, Clara Morgue-âne ou encore Alissa a-mit-l'anneau (gastrique) :oops:

Même Casimir est plus beau que moi ! Ouinnnnn! :Help:


****

Vous inquietez pas, je fais ma crise de "mocheté" mais ça va me passer. Demain il n'y paraitra plus. Faut juste que j'encaisse le fait d'avoir appris encore ce soir, par un ami (VG) que j'avais un style "biker" (visage, coupe de cheveux, attitude). Mon sex-apple en prends un coup, vous comprenez ? Bouh !

(Faudrait peut-être que j'arrête de boire la bière à la canette, de roter, et de jurer comme un routier aussi ?) :whistle:

Heureusement que dans ce monde impitoyable de la beauté, j'ai des qualités du coeur pour contre-balancer !!
Si, si : J'suis VG ! ;)
 
Ti Pim'house":2ai05whe a dit:
Jennyfer L'obèse, Clara Morgue-âne ou encore Alissa a-mit-l'anneau (gastrique) :oops:
:ROFLMAO:
Ti Pim'house":2ai05whe a dit:
(Faudrait peut-être que j'arrête de boire la bière à la canette, de roter, et de jurer comme un routier aussi ?) :whistle:
Arrête pas de tout de suite, j'ai envie de voir ça >:)
 
Ti Pim'house":1gy9medt a dit:
"msex-apple en prends un coup, vous comprenez ? Bouh !

(Faudrait peut-être que j'arrête de boire la bière à la canette, de roter, et de jurer comme un routier aussi ?) :whistle:

Heureusement que dans ce monde impitoyable de la beauté, j'ai des qualités du coeur pour contre-balancer !!
Si, si : J'suis VG ! ;)

Je suis routier et mes collègues et moi ont est pas plus vulgaires que les autres bor...el de m...de de chi...te à c..
 
Lol Roro ! :D en fait je faisais une caricature, mais je viens de m'appercevoir que si j'ai un style bikeuse, pourquoi j'ai parlé des routiers ? :hein:

barbux":18pfne4y a dit:
Ti Pim'house":18pfne4y a dit:
(Faudrait peut-être que j'arrête de boire la bière à la canette, de roter, et de jurer comme un routier aussi ?) :whistle:
Arrête pas de tout de suite, j'ai envie de voir ça >:)
Maintenant que t'as vu mon Ti Barbux, je peux arrêter ! enfin...jusqu'à notre prochaine rencontre hihi :bourre:
 
et vala y'a ma tronche dans le trombi :p (après de nombreuses tentatives infructueuse pour mettre une photo, je suis pas douée ^^)
 
barbux":1wahuvkz a dit:
Oh mais c'est dingue, y'a que des jolies filles ici :)
les mecs sont pas mal non plus! :oops:
Ya pas à dire, ça rend beau d'être végé!!!
 
Me voilà



Alors:
> Jeune fille de 25 ans végétarienne depuis un mois suite à une prise de conscience assez "brutale" mais je suis plus en phase avec moi même depuis que je vis selon mes convictions (bannir la violence)
>Parisienne
> PE1 a l'iufm (prépare le concours de professeur des écoles)
> Croyante
> Championne de tarte aux pommes
> Vis avec un prince charmant... omnivore

Ps: ne vous inquiétez pas ce n'est votre écran d'ordi qui déconne c'est la glace de ma salle de bain qui es cracra... :red:
 
Bon, je me suis permis de copier ta présentation dans le trombi du wiki (c'est mieux) ;)


Mais dites donc, où est passé la présentation de Brunito ?
 
voila trop de légumes rend le teint vert ... :sorry::jesors:
 
Retour
Haut