Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
Bonjour

Une ouverture dans le Sud Est de la France, ça vous dis?? :)
Je suis en train de faire des recherches pour ouvrir une boutique style Biocoop mais pourquoi pas Végan, il n'y en a pas ici....

Je suis ouverte à toutes idées ou propositions...

Cordialement
:cuistot: Nathalie
 
Natygan":2htr06y4 a dit:
Bonjour

Une ouverture dans le Sud Est de la France, ça vous dis?? :)
Je suis en train de faire des recherches pour ouvrir une boutique style Biocoop mais pourquoi pas Végan, il n'y en a pas ici....
Le Sud Est de la France, ça reste un peu vaste :whistle:
 
Aix en Provence, Brignoles, Toulon.....
 
Il est trop au Sud ton sud est. :p Grenoble, Lyon c'est le quart sud-est aussi, ça m'irait bien (pour compenser le fait que y'ai pas un seul resto végé dans ma ville!!! :anger: )
 
A Limoges, ya que la gare qui est bien !
 
Fushichô":1o6i6uzh a dit:
C'est le seul endroit bien, parce que c'est le seul endroit par lequel on peut s'échapper de la ville ?

Haha oui ça marche aussi !

Mais j'ai dit ça parce que la gare est vraiment très belle, très belle architecture :)
 
Karouba":tgw2tf64 a dit:
Fushichô":tgw2tf64 a dit:
C'est le seul endroit bien, parce que c'est le seul endroit par lequel on peut s'échapper de la ville ?

Mais j'ai dit ça parce que la gare est vraiment très belle, très belle architecture :)

C'est juste un piège. Pour que ceux qui arrivent par hasard à la gare de Limoges se disent "oh, quelle magnifique gare ! La ville doit être tout aussi belle, la vie doit être merveilleuse à Limoges !" Et une fois confrontés à la dure réalité limougeaude, c'est trop tard, ils sont piégés, impossible de repartir.

À noter que j'ai jamais mis les pieds à Limoges. Mais il m'en faut plus pour m'empêcher de dire des conneries. ^^
 
Karouba":2uhmewlo a dit:
A Limoges, ya que la gare qui est bien !

Bouhhh, c'est pas vrai, viens à Limoges, je te fais visiter en long en large et en travers et tu diras plus ça. En plus la gare, je sais c'est une fierté mais c'est loin d'être le mieux (en plus c'est pas du "vrai"...), nah !
 
Mais tu as raison, ça veut dire que V3nom est maintenu prisonnier !!! Il faut qu'on crée le V3nom Liberation Front !

Libérons V3nom !
 
Picatau":z94ei1qd a dit:
En plus la gare, je sais c'est une fierté mais c'est loin d'être le mieux (en plus c'est pas du "vrai"...), nah !

Tu dis ça parce qu'elle a brûlé et qu'elle a été refaite ?
 
Non, c'est que sous le parement de pierres calcaire (au passage, y a pas de calcaire en Limousin), c'est du béton !
 
Picatau":3fr75asu a dit:
Non, c'est que sous le parement de pierres calcaire (au passage, y a pas de calcaire en Limousin), c'est du béton !

Bwah, c'est pas important ça, le plus important c'est ce qu'on voit ^^
 
Et à part le toit en cuivre orange devenue noir de l'incendie (débile, si pas volontaire) après avoir verdit au fil de son oxydation, on voit quoi ?

Le premier qui dit un chevelu tout maigre il a ma new rock dans le fibrôme. (surtout que j'habite pas dans ce villag de fous)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1yMkcNjuzzc[/youtube]
 
Bah moi j'aime bien cette couleur vert d'eau, j'aime bien cette structure en dôme, avec la tour à l'horloge.
 
Retour
Haut