Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
Est-ce que le magasin sera ouvert le samedi 14 juillet?
 
C'est demain l'ouverture :)
 
pom-pom-girl.gif
pom-pom-girl.gif
pom-pom-girl.gif
 
Vegan Folie's
il y a 13 heures


Grande nouvelle !!!
Nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture de la toute nouvelle et belle boutique d'Un Monde Vegan : ce vendredi à 11h.
A Vegan Folie's, on adore Un Monde Vegan : d'ailleurs c'est notre fournisseur préféré !
Eh oui, on partage les mêmes valeurs.

=> Toute la journée de samedi, Vegan Folie's vous offre 1 cookie et 1 Rice Milk Original sur présentation de votre ticket de caisse Un Monde Vegan datant du 14/09/12 ou 15/09/12.

Alors n'hésitez plus, courrez-y faire vos courses : 4 rue Notre Dame de Nazareth, 75 003 Paris

Pour vous aider voici nos coups de coeur personnels :

Chocolat Blanc de Vantastic Food, Burger de Redwood, Alpha Boot de Vegetarian Shoes et Croquettes de Ami.
 
Bon finalement ce sera vendredi prochain... Ouverture reportée au dernier moment :'(
 
Je serais de passage à Paname à la fin du mois, préparez les stocks, je sens que je vais faire une razziaaaaaaaaaaaa !!!! :D
 
C'est super! J'aimerai bien y aller mais.. C'est un peu loin pour moi.
Est ce qu'il existe un magasin vegan comme ça, mais en Angleterre?
 
Fushichô":2u7znxfk a dit:
Pas besoin, on trouve des trucs vegan partout ! \o/

Viend voir a coulommiers c'est la déche, je suis obliger d'aller a paris.
 
Ah, mais je me doute bien, mais Dianou se renseignait sur l'Angleterre. Et Londres, pour ça, c'est cool. :)
 
Fushichô":1e4qoo3s a dit:
Ah, mais je me doute bien, mais Dianou se renseignait sur l'Angleterre. Et Londres, pour ça, c'est cool. :)

Quelle bande de fo-francais, je prit pour qu'il y est des grêlon pendant un mois.
 
Ah mais si tu savais ce que j'en ai à foutre de ma nationalité française, et si tu réalisais à quel point je suis mieux à l'étranger qu'en France et à quel point la France me gonfle, tu commanderais carrément une pluie de météorites sur ma baraque ! xD
 
Vegzarb":3vnfql6z a dit:
Quelle bande de fo-francais, je prit pour qu'il y est des grêlon pendant un mois.
Londres, classée 7eme dans le classement des villes mondiales les plus peuplées de français.
 
Fushichô":3w1htce2 a dit:
Ah mais si tu savais ce que j'en ai à foutre de ma nationalité française, et si tu réalisais à quel point je suis mieux à l'étranger qu'en France et à quel point la France me gonfle, tu commanderais carrément une pluie de météorites sur ma baraque ! xD

Ta besoin d'une femme de ménage parazarre ?
 
C'est vrai, y a plus de Français à Londres que dans l'immense majorité des villes françaises (hélas...). La South Bank est truffée de Français, c'en est même flippant !

@ vegzarb: euh, non, pas besoin de femme de ménage. Mais quel rapport avec le fait que je sois un faux Français et la pluie de météorites ?
 
Comme ça je vient gratuitement a londre.
 
Bah, t'aurais quand mm le trajet à payer !
Et en plus t'arrives trop tard, on a loué la chambre qui venait de se vider.
 
Retour
Haut