Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
Je suis aller aujourd’hui ou il était plus de 12h30, c'était fermé.
:(
 
Bonsoir,

Pour répondre à Le page. Désolé que tu es trouvé porte close, le magasin a ouvert à 13hà cause d'un soucis de transport en commun.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
C'est cool parce-que tout internet viendra se plaindre directement à qui de droit ici maintenant en cas de soucis de commande :D
 
On essaie d'être les meilleurs ambassadeurs du véganisme possible.

C'est impossible d'avoir 100% des commandes livrées en 24h. Perso, je commande souvent sur internet et peu (pour ne pas dire aucun site) livre en 24h avec frais de port gratuit.

J'espère que les clients d'UMV comprennent que l'on fait tout ce que l'on peut pour qu'ils aient des produits vegans introuvables ailleurs avec un prix bas tout en soutenant une entreprise 100% vegan.

Pour les réclamations le mieux est toujours de nous écrire par mail à [email protected]. Je ne pourrais pas gérer en temps réel un problème exposé sur végéweb (c'était juste pour indiquer la meilleur façon de gérer le sav des commandes).

Par contre, vous pouvez faire des propositions, dire vos préférences sur ce que devrait vendre ou faire UMV.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Moi je te fais un bisou parce que j'ai commandé récemment deux fois, et livré en temps et heure voilà nah :p
 
Pareil !
Jamais eu aucun souci et avoir la possibilité de se procurer sans difficulté des produits qu'on ne trouve que de l'autre côté de la Manche c'est tout simplement génial.
Après, pour ceux qui ne peuvent se le permettre à cause des frais de port, un forum comme celui-ci peut s'avérer d'une grande aide pour passer une commande groupée et économiser sur ce petit point.
 
D'ailleurs vous pouvez venir ici faire une commande groupée (par ville donc ^^).
 
Pour rebondir sur la question des frais de port pour les commande sur le net.

Chez UMV, ils sont gratuit dès 50€ d'achat et il y a un forfait de 5€ pour les commandes de moins de 50€ pour les livraisons en point ICI relais (3500 en France. Pour chercher le plus proche de chez vous : http://www.icirelais.com/) en 24h (+ de 90% des cas).

Nous savons que certains clients qui habitent dans de tous petits villages peuvent avoir à faire 10km (ou +) pour aller au premier point relais et donc n'ont pas d'autre choix que de choisir la livraison par la poste pour laquelle nous ne faisons pas de forfait ni de frais de port offert(d'ailleurs nous cherchons toujours une offrealternative à la poste, mais c'est plus cher et pas forcément plus rapide).

Vu le nombre de clients qui bénéfiecient des frais de port gratuit tous les mois, j'avoue que nous nous étions pas rendu compte que le forfait de 5€ et/ou le minimum de 50€ d'achat, pouvait être un frein pour passer une première commande ou d'en passer d'autres.

J'invite les personnes pour qui les frais de port (ou minimum de commande pour port gratuit) en point relais seraient rédibitoires, à donner quelques éléments sur ce sujet pour voir si nous pouvons y apporter une solution mutuellement intéressante.

Merci pour votre aide et participation à ce sujet.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Beaucoup en rêvaient, c'est maintenant chose faîte. Après 3 années de succès de vente en ligne, Un monde Vegan ouvre (enfin) son premier magasin à Paris 3ème.

magasin_un_monde_vegan_paris.jpg
magasin_un_monde_vegan_paris2.jpg

magasin_un_monde_vegan_paris4.jpg
magasin_un_monde_vegan_paris5.jpg


Vous y trouverez les meilleurs produits du site internet (qui reste toujours ouvert, bien sûr) :

Les produits des marques Redwood, Wheaty, Viana (sélection), Vegusto (fromages), Orgran (sélection), Plamil, Bonvita, parmazano et cheddareese, vegetarian shoes (sélection de chaussures), ecodoo et douce nature (cosmétiques et produits d'entretien non testés sur animaux), Kingfisher (dentifrice vegan), croquettes pour chats et chiens (Ami et Benevo) et bien d'autres produits.

Le magasin est ouvert du mercredi au samedi de 12h à 19h sauf les jours fériés. Voici le téléphone si vous souhaitez nous appeler pour savoir si un produit qui vous intéresse est bien disponible au magasin. Tel. : 01 42 77 49 58

L'adresse du magasin :
Un Monde Vegan
64, rue notre dame de Nazareth
75003 Paris

Détails pour venir : M Strasbourg St Denis (sortie 2). Le magasin est dans le 2ème local à gauche en entrant dans la cour.

Les prix sont les mêmes que sur le site internet : http://www.unmondevegan.com. Vous bénéficiez de 5% de remise dès 50€ d'achat et une remise de 5% est appliquée si vous prenez 6 exemplaires (ou plus) du même produit. Ces deux remises sont cumulables.

En septembre, le magasin (que nous appelons show room), déménagera dans le local juste à côté et passera de 20m2 à 60m2. Cela nous permettra d'avoir tous les produits vendus sur le site en magasin et certainement d'autres produits comme des glaces et plus de chaussures.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore notre site de vente en ligne, voici les principales informations le concernant :

Ouvert en mars 2009, il propose aujourd'hui plus de 1000 produits 100% vegan (et donc 100% végétarien) dont une majorité sont certifiés bio. Le rayon simili-carnés (imitation de viande) contient plus de 200 produits différents dont 90% sont presque impossibles à trouver ailleurs en France (sauf dans notre magasin parisien ;)

La livraison peut être faite par la poste (livraison en 48h et frais de transport à la charge du client), soit en point ICI relais (3500 point de retrait en France) avec une livraison en 24h (idéal pour les produits frais envoyés avec emballage isotherme et accus) partout en France. Les livraisons en point ICI relais bénéficient d'un forfait à 5€ pour toutes les commandes et les frais de port sont offerts dès 50€.

De plus, tous les mois, UMV vous offrent des produits dès 30€ d'achat (ce mois, c'est les bonbons Goody Good stuff) et 80€ d'achat (ce mois, c'est un fromage de la marque Tofutti). La remise de 5% est valable aussi quand vous prenez un article en 6 exemplaires (ou plus).

Enfin, Un Monde Vegan propose un emballage isotherme et des accumulateurs de froid (à prix économique) pour l'envoi des produits frais (simili-carnés et fromages). Ils permettent de garantir la fraîcheur des produits pendant au moins 48h. C'est pour cela que nous conseillons les livraisons en point relais en 24h qui donnent toutes les garanties d'une livraison sécurisée au meilleur prix (remise du colis dans un délai rapide, contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité au nom du destinataire).

Au plaisir de vous accueillir sur dans notre magasin ou sur notre site internet.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Bravo pour tout ce que vous avez déjà accompli pour le véganisme.
Je vous souhaite plein de réussite pour votre espace à Paris et longue vie à
Un Monde Vegan :)
 
Si vous ouvrez une succursale à Limoges je viendrais porter les valises tous les jours gratos T_T
 
Merci pour votre soutien.

Concernant Bordeaux, il y avait un projet de boutique Vegan qui devait se faire en septembre dernier, mais je n'ai pas eu de nouvelle.

Pour Limoges, rien de prévu pour le moment. Perso, j'y avait fait un stand avec DDA et la ville était très sympa.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Retour
Haut