Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France

  • Auteur de la discussion UMV
  • Date de début
UMV":2r9w9u6u a dit:
Nous avons deux contéacts pour un magasin sur Nantes ou Rennes. On verra si cela peut se faire rapidement.

Je vote pour Rennes !!! :genoux: :YE: :happylove:
 
rourou":6cxnfw4e a dit:
Félicitations!J'espère que ça marchera encore et que finirez par ouvrir un magasin à Bordeaux :D
sqoia":6cxnfw4e a dit:
+1 pour Bordeaux ! :D
Kahte":6cxnfw4e a dit:
+3 et je compte pas les chats :p
Je m'ajoute !!!
Eviter Bordeaux même serait bien paske sinon, sans moi (ou je compte sur l'un de vous pour faire mes courses) !! :D

UMV":6cxnfw4e a dit:
Concernant Bordeaux, il y avait un projet de boutique Vegan qui devait se faire en septembre dernier, mais je n'ai pas eu de nouvelle.
Arf mince mauvaise nouvelle !!! :'(

En tout cas, félicitation pour le site, c'est génial, pratique ! :) Merci !!
 
Nous travaillons déjà sur un nouveau site pour 2013. Celui que nous avons actuellement est un site clé en main qui ne propose pas toutes les options que nous souhaitons. Il devrait être beaucoup facile d'utilisation et plus "beau" (ça compte quand même un peu quand on reste parfois plusieurs heures sur un site internet).

:p :p :p :p :p
 
Wahou ça a l'air génial...

Et Montpellier ça vous branche pas comme ville ? 0:)
 
Guanac0":1i061byf a dit:
Sans vouloir vous influencer, Lyon est la deuxième plus grande ville de France 0:)

Et puis, je rappelle que Lyon est la ville des cahiers antispé, donc je trouve que ça irait à merveille un UMV à Lyon. Avec une ouverture fin octobre au plus tard, ça serait d'ailleurs parfait. :whistle:
 
Puis Limoges parce que c'est près d'où vit le future peut-être probable éventuel Gary V3nomofsky (j'ai pas trouvé mieux comme argument de vente)
 
D'après leur site : http://www.unmondevegan.com/index.cfm
Ils ferment le 28/07 au soir pour rouvrir (plus grand et un peu plus loin) courant septembre.
Je pense donc que c'est un peu beaucoup grillé pour aller les voir au mois d’août :p
 
Bon je un peu cruche voir très cruche mais je suis aller deux fois et je ne les pas trouver donc qu'elle qu'un n'aurait pas une photo du devant ou qu'elle que choses comme sa.

Merci d’avance.
 
Le Page":x9ern07d a dit:
Bon je un peu cruche voir très cruche mais je suis aller deux fois et je ne les pas trouver donc qu'elle qu'un n'aurait pas une photo du devant ou qu'elle que choses comme sa.

Merci d’avance.

Je n'y suis pas encore allée, mais d'après leur site, il sont au fond d'une cour.
En faisant un google map on voit que le n° 64 de la rue correspond à l'entrée d'une cour, ça doit donc être par là ;)
 
Je suis aller la ou il y a une porte rouge mes j'ai pas vue.
 
C'est une sorte d'impasse ouverte et le magasin s'y trouve.
Les gens qui bossent dans les autres boutiques alentours doivent connaître.
Au pire appelles quand tu es dans le rue pour qu'ils t'indiquent le chemin ? :)
 
DarkCobalt":3dtggd4a a dit:
C'est une sorte d'impasse ouverte et le magasin s'y trouve.
Les gens qui bossent dans les autres boutiques alentours doivent connaître.
Au pire appelles quand tu es dans le rue pour qu'ils t'indiquent le chemin ? :)

Les boutique a coté ne le connaisse pas et j'ai déjà appeler mes apparemment j'ai pas comprit.
 
Retour
Haut