Un omnivore peut-il être meilleur qu'un végéta*ien ?

Epiméthée":tlgwnnrm a dit:
mais ok il n'y a aucune vérité. Donc comment peut-être tu sur de ce que tu avance ? 0:)
Je n'ai nullement dit que j'en étais sûr... Mais ce sont ces genres de paradoxe que j'aime explorer ici et là. Plutôt que me complaire dans la certitude que les autres semblent apporter. Il est toujours plus facile de croire que d'accepter l'ignorance.
 
C'était un mauvais jeu de mots sur "bon" et "tolérance". Fréderic Dard (l'auteur de San Antonio) disait qu'il fallait faire 100 mauvais jeux de mots pour en faire un bon. Celui-ci doit faire parie des 99!
 
un vege qui respecte les vie animale ET humaine et, selon moi , ben oui meilleure que un omni qui respecte avant tout la vie humaine(en toute logique il mange des animaux donc en fait tuer..don voilà il respecte moi l'animal que l'humain, le considere moins)

mais bon quand on voit et lit certain vege (oui j'en ai rencontré des bien..hhhhmmm :mmm: on va dire extreme!ça fait peur houlàlààà)dire que une IVG c'est rien et meme à encourager car il y a trop d'humain sur terre de toute façon, alors on peut en buter allegrement en masse à quelque semaines de vie "intra maman"! :'( heuuuuu...ben ceux là , je les met dans le meme sac que les carnivores qui pensent que , si on ne tuaient pas les animaux pour les manger, il y en aurait de trop, on saurait plus quoi en faire à force hein!...foret et champs surpeuplé de betails et autres gibiers! :mmm: quelle horreur!

comme quoi les bons et les mauvais il y en a de tout bords! ;)

quand on cherche bien ouille!! :red:

 
Retour
Haut