Un projet de Glacier/Snack Vegan à Paris - crowdfunding avant le 3 Mai

8765e! Allez on y est presque je veux des glaces!
 
Je veux participer, j'ai essayé avec ma carte et celle de ma mère, ça ne marche pas. :><: Ma banque m'énerve, vivement que je change (cette semaine normalement).

J'essaye avec une troisième carte demain. :)
 
Je peux pas y contribuer malheureusement mais quand je vois que 2 personnes ont mit 1000 euros ou plus, je leur dit respect et merci ...
Mais wouaw... Déjà 100 euros c'est énorme!
(Je partage.)
 
MVA":l0og27wv a dit:
Je peux pas y contribuer malheureusement mais quand je vois que 2 personnes ont mit 1000 euros ou plus, je leur dit respect et merci ...
Mais wouaw... Déjà 100 euros c'est énorme!
(Je partage.)
Ah oui, j'avais pas vu... Pfiou...

De toute façon, là, je pense qu'on va y arriver. Il reste 6 jours et il manque 300€, ça devrait le faire.
 
J'aurais bien donné 500€ pour avoir les 15 menus gratuits mais c'est trop long de chez moi... :whistle:

la bonne excuse.
 
J'ai chouiné très fort depuis lundi matin et ma mère a accepté de participer pour ne plus m'entendre parler du glacier végétalien de Vienne :whistle:
 
9935€ ! Il reste 5 jours pour trouver 65€ ! :bave:

Par contre je ne comprends pas à quoi correspond le temps à côté de chaque commentaire. C'est pas le temps depuis que le commentaire à été posté. C'est censé être le temps qu'on a mis entre le moment ou on est arrivé sur le site et le moment ou l'on a payé ? :hein:
 
Ce post ne devrait pas exister... J'ai eu le malheur de parcourir toutes les images de snack/glace... :bave:

(J'espère sincère que ça va fleurir partout ce genre de concept ! )
 
Depuis qu'elle a vu le menu ma mère aussi est impatiente que ce snack ouvre et pourtant elle est omni :D
 
Merci pour l'info, j'ai donné aussi ! Je n'ai pas mangé de glace depuis une éternité. Depuis que je suis végétalienne, en fait. Alors qu'avant, je n'imaginais pas qu'une vie sans liégois au chocolat soit possible. Han, j'espère qu'ils feront aussi de la chantilly. Et de la sauce chocolat. Je vais m'évanouir sur place je pense.

(Cela dit, j'ai survécu sans glace jusqu'à présent. Mais c'est chouette quand même de savoir que je vais pouvoir goûter des glaces vegan.)

Et sinon, je vais être un peu vilaine. J'ai donné, je soutiens le projet. Toutefois. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser. 1) Encore un snack (la junk c'est sympa mais moi ce qui me manque ce n'est pas la junk, mais les vrais restos). 2) Encore à Paris (je suis en région parisienne, ça m'avantage, mais enfin il n'y a pas que Paris dans la vie…et il y a des villes de France où il y a zéro options végé). 3) Encore dans l'Est parisien (il y a une concentration géographique de folie quand même).
 
Retour
Haut