Un projet de Glacier/Snack Vegan à Paris - crowdfunding avant le 3 Mai

Je suis tout à fait contre ce projet. Surtout pour le choix de la ville, il est détestable. Franchement, qui va manger des glaces dans un coin aussi froid et pluvieux que Paris ?! Alors qu'il existe des villes super accueillantes, au climat caniculaire où les glaces sont une question de survie, et où de nombreux végés voraces patrouillent régulièrement dans les rues. Non sérieusement, ce projet aurait quand même été plus pertinent dans le sud. À Toulouse par exemple.
 
Je sais pas pourquoi mais en commençant à lire le message de Cépafo, je savais lègèrement qu'il allait dire ça XD

Faut pas se plaindre, déjà va y'en a une!

Agrafeuse: Pour faire une glace, mets des bananes (en morceaux de préférence) au congelateur, des autres fruits tels que des baies(les oranges, mandarine, clémentine et pomme évite je crois) ou cerise, framboise, etc, laisse les 2-3h, sort les et attends 10 mins le temps que ça décongèle et mixe avec un bon mixeur en mettant ce que tu veux dedans.

Puis régale toi !
 
C'est justement notre climat qui fait que des glaces sont parfaites chez nous. Dans un climat chaud elles fondent plus vite et on doit les avaler au lieu de les savourer :tongue:
 
Cépafo":utbgydch a dit:
Je suis tout à fait contre ce projet. Surtout pour le choix de la ville, il est détestable. Franchement, qui va manger des glaces dans un coin aussi froid et pluvieux que Paris ?! Alors qu'il existe des villes super accueillantes, au climat caniculaire où les glaces sont une question de survie, et où de nombreux végés voraces patrouillent régulièrement dans les rues. Non sérieusement, ce projet aurait quand même été plus pertinent dans le sud. À Toulouse par exemple.

Je mangerai des glaces en pensant à toi Cépafo. Vu qu'il faut bien utiliser les contreparties :whistle:
 
Les photos sont horribles pour mes papilles qui crient "et moi et moi!!!"
Dommage que ce soit une période creuse pour moi, sinon j'aurai donné :(

Toulouse... pelouse? Vous parlez du sol? Niark niark :binsonageur:
 
Tcharls":mb5mq9g9 a dit:
Mitsuya":mb5mq9g9 a dit:
Toulouse... pelouse? Vous parlez du sol? Niark niark
:hein: pas compris !
Oin :'( Je ne ferai plus jamais de blagues snif snif :'(

Explications:
Bon en fait, à la base je décide que je ne connais pas Toulouse, donc je fais référence au mot le plus proche pour essayer de comprendre de quoi vous parlez: pelouse. Donc j'en déduis que vous parlez du sol. CQFD. Je trouvais ça drôle.
Dans le même genre, j'ai une super autre blague:
C'est l'histoire d'un cygne et d'un canard sur un lac gelé. (Fin.)
 
Mitsuya":3nmi3dj4 a dit:
Tcharls":3nmi3dj4 a dit:
Mitsuya":3nmi3dj4 a dit:
Toulouse... pelouse? Vous parlez du sol? Niark niark
:hein: pas compris !
Oin :'( Je ne ferai plus jamais de blagues snif snif :'(

Explications:
Bon en fait, à la base je décide que je ne connais pas Toulouse, donc je fais référence au mot le plus proche pour essayer de comprendre de quoi vous parlez: pelouse. Donc j'en déduis que vous parlez du sol. CQFD. Je trouvais ça drôle.
Dans le même genre, j'ai une super autre blague:
C'est l'histoire d'un cygne et d'un canard sur un lac gelé. (Fin.)
Continue à faire des blagues. Les meilleures blagues du monde sont celles que personne d'autre que soi-même ne comprend. La private joke ultime. Les regards perplexes, la déception du public, l'incompréhension collective, le plaisir d'être unique au monde, rien de tels pour se payer les meilleurs éclats de rire. (Andy Kaufman était un peu un maître dans le genre.)
 
Hi hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii (y pas de smiley qui court partout en faisant des petits bon et en étant complètement trop trop content?)

Ahem, très bonne chose, ça forcera les toulousains à émigrer à la capitale :whistle: .
Toulouse n'a pas le monopole du soleil, y a une légende qui dit que des fois il ne pleut pas sur Paris, ça reste à vérifier mais j'ai un souvenir assez flou comme ça où j'ai pu sortir sans imper ou parapluie SANS être mouillée. :D

J'espère que ça marchera son affaire. (Enfin bon je ne m'inquiète pas trop, y a des chances que ça devienne un lieu incontournable pour tous les vg* de Paris et les touristes en goguettes en mal de bonne nourriture vegan ^^).
Et que les prix seront abordables aussi (je crains le coup d'une boule=6€, 4nuggets à 12€,...).
 
Ok mais nous on aura des glaces. :)

(Ça fait un peu gueguerre débile quand même: Toulouse vs Paris).
 
frago":a6vf567s a dit:
Toulouse n'a pas le monopole du soleil, y a une légende qui dit que des fois il ne pleut pas sur Paris, ça reste à vérifier mais j'ai un souvenir assez flou comme ça où j'ai pu sortir sans imper ou parapluie SANS être mouillée. :D
Un peu comme en ce moment quoi. :p Il faisait 40° hier. Là ça va mieux, il fait 10 degrés de moins.

Edit : Remarque, j'arrive pas vraiment à ne pas être mouillée. Soit je sue, soit je m'asperge d'eau dès que je croise une fontaine
 
frago":i4qdxiuu a dit:
Ok mais nous on aura des glaces. :)
Bah nous on a déjà des glaces :p (les glaciers Amorino et Mamma Roma ont par exemple 2 excellents sorbets chocolat véganes :bave:, pour ne citer que le meilleur parfum) !!

edit : pardon de contribuer à relancer la gueguerre débile ^^ ! Mais c'est juste qu'on est jalou-se-x (pour preuve : je passe un WE entier à Paris mi-octobre, je compte bien en profiter pour faire le tour d'un max de bonnes adresses de nourriture végane :bave: !!
 
raf":q7x007j1 a dit:
frago":q7x007j1 a dit:
je crains le coup d'une boule

Tu voulais plutôt dire "le coup de boule" ? ;)

On y a contribué, j'espère que les glaces seront bonnes ^_^
Absolument pas, je suis trop pacifique pour penser à ce genre de chose :whistle: (j'ai essayé d'être fine, résultat: non en fait non je n'arriverais jamais à être tout en tact).





Je fond à partir de 25° alors 40 piouf n'en parlons pas.

Chocogrenouille: On a aussi des amorinos ;) , hé hé on se croisera peut être et on essayera de te convertir à venir habiter ici. Méfie toi ^^.



























Watermelon: hu hu c'est ça ouai t'as raison faut continuer à faire croire à cette légende *cligne des yeux*
 
Retour
Haut