Un projet de Glacier/Snack Vegan à Paris - crowdfunding avant le 3 Mai

frago":gr2fesk0 a dit:
Chocogrenouille: On a aussi des amorinos ;) , hé hé on se croisera peut être et on essayera de te convertir à venir habiter ici. Méfie toi ^^.
J'ai déjà habité 2 ans en région parisienne + une dizaine de semaines dans Paris directement : je connais, donc, vous ne me reconvertirez pas :tongue: , aucun risque !
En revanche, si jamais tu passes à Toulouse, peut-être que l'envie te prendrait d'y rester plus longtemps :whistle: ...
 
J'ai de la famille là bas, et euh non ça ne m'a pas vraiment convaincu. C'est petit, ça se visite en une journée même pas. C'est mignon et joli le centre-ville je ne dis pas le contraire, mais c'est un peu trop bourge pour moi. Je préféré les quartiers plus populaire qui fasse pas non plus banlieue où y a rien à part des batiments plein de gens et quelques rares supermarchés.
(Même si ça me permettrais de vois plus souvent mes deux petits cousins qui sont adorables).

La région parisienne ce n'est pas Paris, c'est sur que vivre à Ris-Orangis ou à Juvisy c'est pas forcément l'éclate à vivre.

Ça me fait penser à cette note
tiens ce débat. ^^


Bon après j'arrive au compromis: on à tous le droit de vivre là où on est bien. Et c'est cool aussi, y a pas un endroit à vivre qui est mieux que les autres en soit, ça dépends de ce qu'on apprécie. (Cela dit seulement 10semaines à Paris c'est insuffisant pour s'en imprégner à fond je pense).
 
Snack ouvert depuis cet été ! :D
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'avancée du projet, je vous donne le facebook du snack qui s'appelle "Las Vegans": https://www.facebook.com/Lasvegansparis

Comment vous dire ? Je serai à Paris le 2 et 3 Octobre pour un concert et je vais assurément casser la gueule à beaucoup des plats qu'on peut voir en photos.
J'en peux plus d'attendre ! J'en salive déjà...
 
Retour
Haut