Vegan Day 2010 à Paris

Tu fais comme Kasui, tu te ramènes avec un t-shirt personnalisé avec ton pseudo et avatar dessus.

Mais bon il est fort possible que je ne te reconnaisse pas même avec ça.
 
Shin":18k7q5v4 a dit:
Veggie Pride, comme la Gay Pride mais version Vegan ; Vegan Day, comme le Japan Expo ou le Salon De L'auto, mais version Vegan, c'est ça? :p
Voilà Shin, tu as tout compris ! :p
 
Shaquessir, si tu vas sur le site du PVD, tu verras que selon le sondage qui y est fait, la raison n°1 d'y venir est pour rencontrer d'autres vegans ;)
 
c'est peut être pas évident d'y aller vraiment tout seul... genre "Hé les copains!!?"
héhé à voir. on se croisera peut être
 
Je serai présent, mais je ne porterai pas mon t-shirt fédérateur pour cette fois :p
 
Je n'irai pas (et je le regrette, je suis trop loin de Paris), mais j'ai reçu les infos suivantes :

Le salon Paris Vegan Day s’oriente depuis un an vers la mise en œuvre d’un événement 100% végétal au sens large. Cette journée est composée d’une cinquantaine de stands, d’ateliers, d’une vingtaine de conférences et de débats autour de sujets constituant les raisons de ce mode de vie 100% responsable. La découverte de ce salon a fait le plaisir de plus de 400 personnes l’année passée.

Ce succès, le salon le doit à une programmation de qualité, à un remarquable investissement des membres de l’association, à une passion partagée pour les rencontres autour de la gastronomie, l’écologie, le respect de la vie animale et pour le bien-être et la santé.

Après une édition 2009 faisant appel à des associations et entreprises régionales aux beaux parcours, le salon confirme, pour cette année 2010, sa volonté de faire découvrir de nombreuses jeunes entreprises, des associations dynamiques et des ateliers et conférences pleins de sensations.

Informations pratiques:
Salon Paris Vegan Day 2010
2ème édition
Date :
28 novembre 2010
Horaires :
11h00 – minuit
Lieu :
Espace Bellevilloise 19/21 rue Boyer 75020 PARIS
Accès :
Métro : Ménilmontant (ligne 2) / Gambetta (ligne 3)
Vélos : Parc à vélos à proximité
Voiture : Parking
Prix d’entrée : GRATUIT (sauf concert)
Garderie/ Ateliers Enfants : A partir de 3 ans

http://www.parisveganday.fr/

Pour info, Julie du blog Plaisir Végétal avait participé l'an dernier en présentant des recettes :

http://www.plaisirvegetal.fr/2009/11/24 ... vegan-day/
 
Présente pour ma part! J'arriverai en car depuis la Belgique :)
 
Yesss, il démarre depuis Anvers, passe par Bruxelles et arrivera enfin à Paris!
Je pense que nous sommes une bonne soixantaine à partir en car déjà :)
D'ailleurs, il reste de la place!
 
Je suis déjà du coin, mais c'est une bonne nouvelle et une bonne info en tout cas ;)
 
Moi je viens sûrement =D
Avec une copine omni histoire de voir si je peu l'endoctriner >:)
D'ailleur j'ai cru voir qu'il y a un brunch vegeta*ien sur place à réserver, avez vous une idée du prix et de l'heure ?
 
Salut,
J'y serais avec deux ou trois amies, je sais qu'il y aura des assos genre CAV et autres.

Shaquessir, c'est vrai que venir seul peut faire en sorte que tu t'ennuie un peu de temps en temps, mais sache qu'il n'est pas difficile de rencontrer des gens justement!
A bientot alors, nous y allons en voiture depuis bordeaux surement. Pour le retour, nous pensons prendre des covoitureurs, si non cela reviendrai trop cher le retour

modif : finalement, nous pouvons prendre deux covoitureurs bordeaux paris allé le samedi matin et retour le dimanche vers 18h.
tenez moi au courant, mon num est le 06.83.36.28.58.

On est vegans, sympa, on écoute la musique, voiture fumeur en général, mais on est pas des pompiers...
 
Personnellement je trouve l'initiative hyper intéressante et j'aimerais m'y rendre un de ces jours, mais je me demande pourquoi les organisateurs appellent cette manifestation " Paris vegan day " je trouve que [big]" les journées veganes parisiennes "[/big] ça sonne beaucoup mieux , un peu moins " colonie anglaise ! " les journalistes pourraient y voir une initiative des vegans français et non pas une action téléguidée par de dangereux activistes étrangers de plus le public français pourrait plus facilement s'approprier cet évènement qui j'en suis sur vaut son pesant de cacahuètes ...
 
leonbingo":30iac8gf a dit:
Personnellement je trouve l'initiative hyper intéressante et j'aimerais m'y rendre un de ces jours, mais je me demande pourquoi les organisateurs appellent cette manifestation " Paris vegan day " je trouve que [big]" les journées veganes parisiennes "[/big] ça sonne beaucoup mieux , un peu moins " colonie anglaise ! " les journalistes pourraient y voir une initiative des vegans français et non pas une action téléguidée par de dangereux activistes étrangers de plus le public français pourrait plus facilement s'approprier cet évènement qui j'en suis sur vaut son pesant de cacahuètes ...
Pourquoi pas, mais tu crois franchement que ''les journalistes'' y voient ''une action téléguidée par de dangereux activistes étrangers'' ? ;)
 
C'est pourtant très tentant de présenter les anti- foie gras et autres défenseurs de la cause animale comme des extrémistes venus de l'étranger , j'ai vu un reportage qui le laissait entendre ...
 
Léon, je pense qu'il ne faut pas oublier que les gens viennent aussi de l'étranger pour assister au Paris Vegan Day.
 
Je pourrais pas venir :/ pas trop les sous pour sortir 90 euros de train ce mois-ci :(
 
Retour
Haut