Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Demeter, ça y est, t'as passé le concours ?
 
Rien de grave j'espère... :kiss:

Pour ma part je serai de retour à Amiens début juillet.


Picatau > la littérature, c'est fait, plus que l'épreuve de langues et cultures latines demain! :)
 
Bon ben bonne sieste Demeter !

Et si c'est toujours un samedi, mon prochain de libre c'est le 13/07.
 
normamement tous les veges "connus" sur Amiens. Manque une réponse de Demeter :)
 
Je suis maudite des sorties végé amiénoises je crois: je ne suis pas en Picardie ce week-end... :( Ce sera donc sans moi (j'arriverai bien à venir un de ces jours, non mais ho, salsifis à la fin! :anger: )
 
Alors, c'était bien? Vous n'avez pas trop souffert de la chaleur? :)
 
"Bien", "bien"... c'est un petit mot !

J'ai trouvé ça très chouette, chaleureux, convivial, on s'est régalé... à refaire vraiment ! (avec toi, si possible ;) )

daemon666":1o5vmuby a dit:
Vous voyez snoopyne avec son bob blanc au fond :)
Heureusement que j'avais mis mes lunettes de star... pour pas qu'on me reconnaisse trop !
 
Demeter":avfpv3mv a dit:
Alors, c'était bien? Vous n'avez pas trop souffert de la chaleur? :)

C'était super, en plus on a fait des rencontres intéressantes moi qui avait un peu d'appréhension cela a été rapidement parti. En espérant de prochaines initiatives de ce genre peut-être sur Lille de ce que l'organisateur nous disait à daemon et moi même. Niveau chaleur ça été on a eu un temps très agréable au contraire.
 
Hé les végamiénois.es... je deale du Tofumé Tossolia (DLC : 3/9/13) à 3 € la boite.

J'en avais besoin pour une recette pour mes invités de samedi prochain, donc j'ai commandé un carton de 6 boites à la Biocoop, mais je n'en ai besoin que de 3 ou 4, donc avis aux amateurs ! :)
 
tu peux les congeler :) j'en ait encore 3 au congelo ^^ j'ai emmené le rapport Campbell en Savoie la j'en suis page 260 n'apprend énormément ! :D
 
daemon666":1u7qgpz3 a dit:
tu peux les congeler :)
Ben justement, j'en ai encore au congélo ! :p

daemon666":1u7qgpz3 a dit:
j'ai emmené le rapport Campbell en Savoie la j'en suis page 260 n'apprend énormément ! :D
Euh... je comprends pas le savoyard ! ;)
Tu voulais écrire "m'apprend énormément" ? :hein:
 
Dites, ca fait un bon bout de temps qu'on s'est pas vu, et encore plus Demeter :D

Ca vous dit un ptit resto un midi ou un soir eventuellement ? J'ai beaucoup de dispo, je suis jamais chiant la dessus, je vous laisse voir :p
 
Retour
Haut