Végé + fatigue + peu d'appétit + constipation + saignements

Oui oui je comprends, mais en postant ici je voulais sazvoir avant tous si mon nouveau mode d'alimentation y était pour quelque chose.

Ne vous inquiètez pas je ne prends pas mal vous commentaires :)
Mais je vais essayer la recette d'Himeri44 : kiwi, epinard, figue, basilic
 
Tu sais ce que je te propose c'est juste pour aider à évacuer, maintenant nos conseils ne sont pas ceux des pros si jamais tu vois que ce soir c'est pas encore ça prend rdv avec d'autres médecins voir l'hopital (il y a des docteurs compétents en CHU). Mais tiens-nous au courant et surtout laisse pas la situation telle quelle. :)
 
Pas de soucis merci :kiss:
 
Donc, en gros, tu voulais savoir, auprès d'autres végétariens, si la transition omni>végé était aussi cauchemardesque pour les autres que pour toi ?
La réponse est clairement NON ! Ne tarde plus à trouver un médecin compétent ;)
(je sais qu'ils sont loin d'être tous compétents.... bon courage pour tes recherches)
 
Bon ben... Crise d'épilepsie partielle pas la peine d'aller aux urgences, les pompiers m'y ont emmené...
 
Toujours aux urgences... En attente d'une deuxième visite du médecin. Je sens que je vais en avoir pour ma soirée. Merci pour vos messages.
 
maccra":357o2l9c a dit:
Toujours aux urgences... En attente d'une deuxième visite du médecin. Je sens que je vais en avoir pour ma soirée. Merci pour vos messages.
En tout cas tu es cool, sur vegeweb aux urgences :whistle:
 
On passe le temps ;-)

Je vous passe les détails des examens. .. :red:
 
Oui en 3g. Je viens de sortir après 4h15. Finalement je m'en tire avec une prise de sang à faire demain...
 
pas de diagnostic ? il t'on pas dit quoi que se soit pour ta perte d'appétit, saignements ? ...bizarre ton truc :rolleyes:
 
Non ils se sont axés sur l'épilepsie... J'avoue être un peu déçu de ne pas en savoir plus. Pour eux, les saignements il n'y avait rien d'urgent dans l'immédiat. Je ne comprends plus tout...
 
Tigresse":23nvpme2 a dit:
C'est pas interdit, les portables dans les hopitaux ?
En théorie si, mais personne ne respecte et ne fait respecter l'interdiction.
 
Moi je sais que quand j'ai été hospitalisée pour une infection urinaire, j'avait pas le droit au portable sa dérègle éffectivement les appareils cardiaques, j'avait mes affaires de côté et surtout on m'a fait plein de test on m'a pas relâchée tant qu'on ne savait pas ce que j'avait au départ (18h à l'hopital) La mère de mon copain qui elle fait des crises d'épilepsie est garder 6 à 8 h selon l'état. J'ai rarement vu des medecins laisser des gens sortir d'un hopital sans diagnostiquer le reste, des saignements + perte d'appétit + fatigue + crise d'épilepsie ça vaux au moins une observation, sinon c'est trop simple si tout le monde sort avec juste une prise de sang, excusez-moi mais je trouve ça vraiment louche :confus:
 
Retour
Haut