Végé + fatigue + peu d'appétit + constipation + saignements

J'en ai discuté avec une infirmière et c'est strictement interdit quand il y a une personne avec des problèmes cardiaques dans les environs.
 
fake ? de ma part ?
 
erulelya":3im98zav a dit:
C'est à dire que ça fait pas mal de trucs louches qui s'accumulent.

Je prendrais bien une photo de mes selles mais j'e pense que je vais être censuré à juste raison... :confus:
 
maccra":25b684c3 a dit:
J'en ai discuté avec une infirmière et c'est strictement interdit quand il y a une personne avec des problèmes cardiaques dans les environs.

Si tu relis bien c'est ce que j'ai dit :) (pas d'appareil à côté des machines ou même d'une personne cardiaque). On peux te croire sur les scelles mais ce qu'on trouve étrange c'est que personne n'observe que tu as d'autres problèmes qu'une épilepsie. Ou alors tu est vraiment dans une ville imcompétente en médecine. Tu as eu quels examens au juste ?
 
Tigresse : Aujourd'hui oui ! Après si tu es ici juste pour contredire mes dire je peux t'inviter à passer ton chemin. Je cherche juste de l'aide pas des biens-pensant.

Himeri44 : désolé j'ai du te lire de travers :) En ce qui concerne les urgence ils ont bien detecter la présence de sang dans les selles (grâce à un doigté peu agréable). Mise à part cet examen j'ai eu un électro-cardiogramme. Mais pour l'epilépsie comme c'est le même genre de crise que je fais de temps en temps il n'ont pas été plus loin dans les recherche. Par contre pour le sang, ils m'ont préscrit une prise de sang (que j'ai faite ce matin) et m'ont dit de suivre ça de très près, mais que pour eux il n'y avait pas d'urgence absolue...


Merci
 
Tkt pour la lecture il y a pas de mal. Alors des nouvelles comment est ta prise de sang ? :)
 
:)

Pour le prise de sang rien d'anormal. Je suis quand même retourné voir un autre médecin hier, les saignements ne s'étant pas stoppés, il m'a donc doubler la dose de crème et suppo :confus: . Il m'a dis de prendre beaucoup de laxatif pour éviter de déchirer à nouveau avant que ça guérisse... :zen:

Mais bon je vois quand même une petit amélioration. J'ai remis un peu de solide et de graisse dans mon alimentation
 
déchirer ? tu a eu donc un soucis au niveau des intestins ou de l'anus ? ça m'a l'air léger comme traitement, mais si tu te sens mieux tant mieux :)
 
Bonjour tout le monde ! Des nouvelles ! Finalement direction en urgence chez un gastro-entérologue. Il m'a trouvé des "momos" internes non "visibles" avec un touché normal. Donc à priori rien en relation avec la nourriture... Même s'il m'a dit de ne pas manger trop de riz, chose que je mange très rarement (comme les pâtes).

Donc petite cotérisation surprise, suppo et ampoules coagulantes pendant 6 jours. Je suis soulagé, je m'attendais à pire

Merci en tout cas pour vos messages. Et je n'en veux pas aux septiques, il est vrai qu'on trouve n'importe quoi sur le net.

Bonne soirée amis végés !
 
Retour
Haut