Végésexuel, ça vous dit quelque chose ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
SoyaBeing":2i8erdv8 a dit:
Je suis d'accord avec les propos de Mr K au sujet d'Arnelae ...
Je suis inscrit mais j'ai rarement posté ... l'interface m'indispose cependant j'ai toujours trouvé leur fonctionnalités très intéressantes (je les ai cité en exemple ici et sur contact vg quand on a parlé d'amélioration du forum)
Même leur façon d'animer le forum est intéressante mais ... j'y accroche pas visuellement.
Comme quoi il est pensé par des femmes, pour des femmes, aussi on peut discuter de façon moins vive qu'ici (les filles se vexent plus vite parfois)
C'est bizarre car je n'ai pas du tout les mêmes impressions que vous concernant le forum Arnelae.. J'avoue qu'il y a beaucoup de rubriques et sous-rubriques mais on s'habitue vite et on sélectionne les sujets qui nous intéressent. Quand je complimentais le forum, c'était surtout pour la bonne ambiance qui y règne et pour la qualité des personnes qui participent au forum qui sont toutes dans le même état d'esprit d'ouverture et de respect.. Après.. l'esthétique et les fonctionnalités m'intéressent beaucoup moins..

Cependant, je ne dirais pas qu'il a été pensé exclusivement pour des femmes ! Et chacun a le droit de donner son avis; on n'est pas obligé de se taper dessus pour montrer que l'on ne pense pas la même chose.. ;)
 
Ah mais en terme de sujets et d'ambiance il est vraiment bien. Moi perso j'amais bien. :)
 
Ah bon, il est gratuit ?? En ce moment j'ai une version d'évaluation mais elle va bientôt expirer.. Je pensais qu'il fallait acheter le logiciel par la suite ..
 
Moi, j'utilise AVIRA AntiVir PersonalEdition Classic. C'est gratuit à vie, apparemment.



hi hi .. on parle d'antivirus dans le sujet "végésexuel".




.
 
Je pense honnêtement que le choix du « meilleur antivirus » n'est pas possible: tout dépend de l'expérience de chacun, de ses besoins et de ses goûts... Un peu comme de répondre « quel est le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros? »
Et demander un à troupeau d'informaticien « quel est le meilleur antivirus, c'est chercher à les provoquer, vu à quel point ils sont passionnés ;)

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé d'antivirus ;)
 
ouai ca me fait pensez que je serait bien du genre linux-sexuelle en plus ;)
allez nous degoutez pas avec vos histoire de virus!

eu jmtrivial je dit pas ca pour toi hein :oops: no post ce sont croiser :ROFLMAO:
 
Ha ha Lableue ;)

- - -

JM, je comprends, c'est pas pour faire l'apologie de tel ou tel antivirus que j'ai posté: je dis ce que j'utilise .. à toutes fins utiles, donc :p

Loin de moi l'idée de dire "le mien est meilleur, nananère :tongue: "

Et puis sous windows, vaut mieux "sortir couvert" quand même ;)
 
lableue":y0bvi3lp a dit:
ouai ca me fait pensez que je serait bien du genre linux-sexuelle en plus ;)
allez nous degoutez pas avec vos histoire de virus!

eu jmtrivial je dit pas ca pour toi hein :oops: no post ce sont croiser :ROFLMAO:
Il est vrai que ça porte à confusion ;)
 
Ralph":4jldp8r6 a dit:
JM, je comprends, c'est pas pour faire l'apologie de tel ou tel antivirus que j'ai posté: je dis ce que j'utilise .. à toutes fins utiles, donc :p
Oui, en fait je ne disais pas ça en réponse à ton message, mais plus pour répondre au message de Matite plume et essayer vaguement d'expliquer (pas de justifier) la réaction des gens sur le forum d'informaticiens.
 
oui.. c'est sûr..
moi aussi j'ai vécu sans antivirus à un moment..
jusqu'à ce que je me rende compte que mon ordi était infesté de plus de 70 virus !!!! (je me disais bien qu'il était ralenti..) lol
 
[big]Bien bien, je vois qu'on s'éloigne du sujet initial, alors je ne sais pas s'il existe des ordinateurs végésexuels mais toujours est-il, en ce qui concerne nos choix dans nos partenaires (omni, vg...), qu'il existe un virus nommé "HIV" donc pour celui-ci, n'oubliez pas l'anti-virus "capote"![/big] ;)


Pour ce qui est de la répartition homme/femme, il semblerait effectivement que le feminin l'emporte à 2 contre un, donc messieurs vous en avez de la chance. Vous pouvez plus facilement exiger de vivre avec un femme VG

(Je relance le debat comme je peux hein) 0:)
 
Matite plume":1th9qsnu a dit:
jmtrivial":1th9qsnu a dit:
Et demander un à troupeau d'informaticien « quel est le meilleur antivirus, c'est chercher à les provoquer, vu à quel point ils sont passionnés ;)
Mais je n'avais rien demandé ...
Il semble qu'ils se provoquaient très bien sans moi et ils ne m'ont même pas vu !
Je suis passé, j'ai lu et suis reparti comme j'étais venue : ni vue ni connue ![url]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/amemonte.gif[/url]
Tu as raison, c'est leur (notre, je serais presque tenté de dire) grand sport que de discuter de choses qui n'ont pas de solution, car dépendent des points de vue. On appelle ça des trolls, et tous les participants savent que c'est un jeu... Seulement je comprends que de l'extérieur on trouve ça très lourd...
Mon troll préféré est « la licence BSD n'est pas libre » (ok, c'est pas mal HS)
 
Je comprends ma Tite plume que tu veuilles juste dire "une chose exterieur au sujet" mais si tout le monde fait ça, on ne s'en sort plus. (La preuve Jm du coup, te répond). Je ne suis pas contre les déviances liées au sujet de base, car elles peuvent être une continuité de ce dernier. Mais comme moi, vous savez pertinement que s'autoriser à "polluer" n'est pas très respectueux, surtout quand il a été demandé explicitement de cesser. Et comme rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet sur l'informatique, s'il vous plait prenez-vous en charge, et merci de respecter ce topic !
 
Ralph ce que tu dis là est très interessant mais pour cela il existe une rubrique " Boite à idées" ;)
 
Kardinal":3dqj0i57 a dit:
C’est clair que l’interface Kitsch et ringarde du forum Arnelae ne donne vraiment pas envi d’aller plus loin…
Il y a un coté un peu cucu qui ferait fuir tout mâles qui se respecte…
:ROFLMAO:

Mais ici, qu’en est t-il ? JM, peux-tu nous donner les statistiques ?
Quant à moi je me suis fait virer de ce forum très féminin ,il y a plusieurs mois, je sais mème plus pourquoi en fait ....
ha oui , peut-ètre que je gigotais trop et que j'étais trop virulente
:tongue:
j'aime pas trop la langue de bois
 
Tiope":gv3uck7o a dit:
j'ai bien peur que les végés soient en majorité des filles !
C'est une super nouvelle !

Ca me convient tout à fait... :cool:

Au fait, sylv1, y'aura combien de nanas à ton prochain veg drinks ? >:)
euh, 100 % pourquoi ?
 
Retour
Haut