Végésexuel, ça vous dit quelque chose ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Une histoire d'acidité vaginale différente? Apparemment l'acidité de la flore est en partie responsable de quels spermatos survivent ou pas... peut être que le régime de la femme change ça? Ou le régime du monsieur change aussi les proportions? Ou les deux?


Si ça c'est pas une preuve que la femme est une version améliorée de l'homme ça ... ;)
 
Noann":2ha2d63l a dit:
Si ça c'est pas une preuve que la femme est une version améliorée de l'homme ça ... ;)
Bah oui ! c'est pour ça que Dieu créa l'homme avant la femme parce que tout chef d'oeuvre exige un brouillon :D
 
Rhooo les filles ! C'est tellement beau un homme ! :red: Ouais bon avec de sacrés défauts je vous le concède ! :ROFLMAO:
 
Moi, j'ai plutôt l'impression que les végéta*iennes sont en majorité !!..
 
briolette":3wltd60i a dit:
Moi, j'ai plutôt l'impression que les végéta*iennes sont en majorité !!..
Comme tu le dis, c'est une impression .. parce que vous, les filles, vous postez 5 fois plus que nous :p

Virtuelle":3wltd60i a dit:
Noann":3wltd60i a dit:
Si ça c'est pas une preuve que la femme est une version améliorée de l'homme ça ... ;)
Bah oui ! c'est pour ça que Dieu créa l'homme avant la femme parce que tout chef d'oeuvre exige un brouillon :D
Waouh, alors ils sont exposés où tous ces chefs d'oeuvres ? .. que nous puissions admirer ? :hypracool:




désolé, fallait sauver l'honneur des garçons .. et comme personne n'a réagit ;)
 
Suffit d'aller voir dans le Wiki Ralph. Il ya de très jolies femmes alors gardes tes lunettes de soleil, car oui tu vas être ébloui ! Non mais ! >:)
 
Enfin sur ce forum, c'est plutôt le contraire mais sur d'autres forums végés (comme par exemple, le forum génial d'Arnelae -> je fais ma pub), les végéta*iens se font rare !!
 
briolette":1ro1hx6v a dit:
Enfin sur ce forum, c'est plutôt le contraire mais sur d'autres forums végés (comme par exemple, le forum génial d'Arnelae -> je fais ma pub), les végéta*iens se font rare !!
J'ai essayé de fréquenter ce forum il y a quelques temps, mais j'avoue qu'il y avait beaucoup trop de décorations clignotantes dans tout les sens pour que j'arrive à m'y habituer...
Et je crois aussi qu'en temps que garçon, il est difficile de s'y faire une place parmi toutes les discussions en cours. Enfin ça a été mon impression, mais je peux me tromper bien sûr.
 
jmtrivial":3pmftfux a dit:
J'ai essayé de fréquenter ce forum il y a quelques temps, mais j'avoue qu'il y avait beaucoup trop de décorations clignotantes dans tout les sens pour que j'arrive à m'y habituer...
Et je crois aussi qu'en temps que garçon, il est difficile de s'y faire une place parmi toutes les discussions en cours. Enfin ça a été mon impression, mais je peux me tromper bien sûr.
Tout pareil, ce forum m'a paru trés sympas mais j'ai beaucoup de mal avec l'interface... Du coup j'ai jamais accroché.
 
C’est clair que l’interface Kitsch et ringarde du forum Arnelae ne donne vraiment pas envi d’aller plus loin…
Il y a un coté un peu cucu qui ferait fuir tout mâles qui se respecte…
:ROFLMAO:

Mais ici, qu’en est t-il ? JM, peux-tu nous donner les statistiques ?
 
J'y allais moi sur ce forum et effectivement c'est très girl, ya pas beaucoup de mâles. J'aimais bien car je trouvais de bonnes infos, je n'y suis plus.

Enfin bon...
 
Kardinal":u6oepq8s a dit:
Mais ici, qu’en est t-il ? JM, peux-tu nous donner les statistiques ?
Voici la répartition sur le forum végéweb des membres inscrits classés par sexe:
  • Non renseigné: 9
  • Filles: 208
  • Garçons: 110
 
Ah !! Qu'est-ce que je disais ! Il ne reste plus qu'à faire campagne pour le végétarisme auprès des hommes pour rétablir l'équilibre !! :p
 
Tiope":2g9h7hld a dit:
Ah !! Qu'est-ce que je disais ! Il ne reste plus qu'à faire campagne pour le végétarisme auprès des hommes pour rétablir l'équilibre !! :p
Note que si l'on est un garçon végétarien, malgré l'écrasante majorité apparente des jeunes filles que compose les végétariens, il n'est pas beaucoup plus simple de rencontrer une compagne de vie végétarienne... Il faut donc faire campagne pour le végétarisme auprès de tout le monde !!! ;)
 
Matite plume":2esj1kqa a dit:
Il/Elle fait attention de ne pas dénigrer un autre forum qui oeuvre en faveur des animaux
et qui a même été cité dans un journal public pour ses bonnes oeuvres ...
Oulà ! Je ne dénigre pas la qualité d’information de ce forum, qui est surement tout à fait respectable. Très loin de moi cette idée, tu extrapoles largement mon propos. :p

Je ne fais que donner mon ressenti personnel sur le coté graphique… Tu reconnaitras que ce n’est pas très « à la page » quand même ! Et je pense que l’œil masculin est bien souvent attirer par autre chose visuellement, (et je ne parle pas de bimbo, voiture de sport, et bière), d’où peut être, comme le soulignait Briolette, le peu de représentants de la gente masculine. Rien de plus !
0:)
 
Matite plume":23gpvcgb a dit:
Moi j'aime le rose et des trucs bébé-lala, gnagna , gifs images , etc. en fait .. :red:
Les jolies couleurs et la douceur.
Matite plume":23gpvcgb a dit:
Mais c'est certain que je comprends qu'un homme"mâle" puisse ne pas aimer ça
le côté cucu féminin, mais moi je l'ai c'est clair !
Pas facile de mettre tout le monde d’accord quand il s’agit d’esthétisme… c’est bien le problème.:oops:

Matite plume":23gpvcgb a dit:
[Ouahhh! j'me suis lâchée grâce à toi Kardinal .
j'espère que tu ne m'en voudras pas car ce n'est pas contre toi ,
juste un ressenti général dont tu as été l'élément déclencheur si on veut !...
Ca fait du bien, hein ! Nan, je ne prends pas ça pour moi, je t’en fais pas ! ;)
 
Je suis d'accord avec les propos de Mr K au sujet d'Arnelae ...
Je suis inscrit mais j'ai rarement posté ... l'interface m'indispose cependant j'ai toujours trouvé leur fonctionnalités très intéressantes (je les ai cité en exemple ici et sur contact vg quand on a parlé d'amélioration du forum)
Même leur façon d'animer le forum est intéressante mais ... j'y accroche pas visuellement.
Comme quoi il est pensé par des femmes, pour des femmes, aussi on peut discuter de façon moins vive qu'ici (les filles se vexent plus vite parfois)

Pour en venir à la proportion femmes/hommes, sans besoin de stats je l'ai toujours dit :
- on vois bien que les femmes ont plus tendance à manger de la "salade" que les hommes,
- il y a une mauvaise idée qui persiste dans l'inconscient collectif qui est l'association de la virilité à la consommation de viande ...
- globalement il y a plus de femmes que d'hommes
... donc rien qu'avec ces 3 paramètres on peut déduire que les femmes vg* sont plus nombreuses.
 
Les femmes sont peut être plus sensibles aussi , car plus cérébrales non pas que vous soyez des boeufs messieurs! il y a un coté plus posé,plus réfléchi; moins instinctif .
Et il y a toujours cette notion de force et vitalité apporté par la viande qui est importante pour un homme beaucoup moins pour ces dames qui cumulent job, maternité, et entretien de la maison! ,puis il y aussi le choix diététique même si généralement la viande est remplacé par du poisson.
 
SoyaBeing":2rqm1t25 a dit:
Pour en venir à la proportion femmes/hommes, sans besoin de stats je l'ai toujours dit :
- on vois bien que les femmes ont plus tendance à manger de la "salade" que les hommes,
- il y a une mauvaise idée qui persiste dans l'inconscient collectif qui est l'association de la virilité à la consommation de viande ...
- globalement il y a plus de femmes que d'hommes
... donc rien qu'avec ces 3 paramètres on peut déduire que les femmes vg* sont plus nombreuses.
... :ROFLMAO: LOL quelle association d'idée ^^ c'est très bon! Le rapport cause/csq avec la salade m'est resté entre les dents mais je ne désespère pas! ^^ huhu
 
Retour
Haut