Végésexuel, ça vous dit quelque chose ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tourner en rond, ça permet aussi justement de comprendre les "curseurs" des autres et de déplacer les siens, et mine de rien parfois ça fait avancer les choses !! :)
 
vi Hervé t'as la permission pour ètre mort de rire , y a de quoi faut bien le dire ...
la végé qui attire le viandard de 1ère catégorie ,faut le faire !!!
Sinon je trouve le sujet super bien, quand je dis que les omnis m'attirent plus beaucoup ca veut pas dire que je suis fermée à double tour
mais comme dit Kardinal "qui se ressemble , s'assemble"....
comme dit Tom il y a aussi de sacrés pourris chez les végés
En résumé c'est le Binnnzzzz quoi .. :whistle:
 
Mouais, bon .. en théorie, on est censé aimer tout le monde, sans distinction, mais je ne pense pas que chaque personne du sexe opposé nous soit forcément compatible, moyennant quelques concessions / compromis.

Enfin, moi je pense que si notre "âme soeur" existe, elle a forcément les mêmes valeurs fondamentales (je parle pas du physique, hein).

Bref, c'est mon avis

:tomato:
 
Ralph, en voilà des paroles censés (qui pourraient presque résumer ce que je dis depuis le debut lol) ;)
 
Ralph":2o2l77pg a dit:
Enfin, moi je pense que si notre "âme soeur" existe, elle a forcément les mêmes valeurs fondamentales (je parle pas du physique, hein).
Tout a fait d'accord avaec toi Ralph... Enfin, c'est l'idée que j'en ai. Après nous rentrons dans le champs des croyances spirituelles...
0:)
 
"Ralph"":3s0j3nyy a dit:
C'est probable qu'avec la personne soit-disant idéale, on s'ennuierait sans doute plus qu'autre chose
Peut être que oui. Pour ma part, ayant trouvé la personne idéal(à mes yeux) je ne m'ennuie pas, mais c'est mon ressenti, il est fort possible qu'une autre personne si elle trouverait son idéal se ferais royalement chier, je ne sais pas, ça dépends vraiment des personne... ;)

"Ralph"":3s0j3nyy a dit:
Enfin, moi je pense que si notre "âme soeur" existe, elle a forcément les mêmes valeurs fondamentales (je parle pas du physique, hein).
Bien entendu. Ca j'en suis même certaine !

"Ralph"":3s0j3nyy a dit:
Il faudrait l'avis d'une personne ayant fait l'expérience "vie avec un(e) végéta*ien(ne)" puis "vie avec un(e) carnivore". Une sorte de régression
Bah le problème c'est : "Est ce qu'une personne ayant vécu avec un VG pourrait revivre avec un carnivore ?"

Je doute fort que ce genre de chose se produise, tout simplement car quand on connais la vie en couple VG, il est vraiment très difficile voir impossible de revivre l'inverse.
Rien qu'avec mon expérience personnelle...J'ai connu et jamais je ne pourrais revivre ça. Faut avoir un sacré mental et ranger toute ces convictions par amour...mouais, je ne sais pas, mais si on fait un sondage pour demander aux gens qui vivent avec un/une VG de revivre avec un omni, même le mec de nos rêves ou la femme de nos rêves, il y aurait toujours ce truc qui gêne : "il/elle n'est pas VG" et ça, c'est infesable !

A moins de vouloir changer l'autre en VG et les probabilités que ça fonctionne sont faibles malheureusement, donc pour ma part, jamais mais alors jamais (et oui je sais on ne doit jamais dire jamais), je ne repartagerai ma vie avec un omnivore ! Faut pas déconner ;)
 
Ralph":32qpl7sl a dit:
lagrenouille":32qpl7sl a dit:
les gens qui sortent leur langue pour rouler limite une pèle au chien sisi j'ai vue!berk)
Ah ok, eh ben ... enfin, y'a peut-être des chiens plus propres que d'autres :rolleyes:


Ti Pim'house":32qpl7sl a dit:
Qu'est -ce j'ai fait encore moua ?
Rien, rien :whistle: ... le printemps y est sans doute pour quelque chose ;)



.
Ben en fait, la salive des chiens contient des anticorps et des defenses immunitaires, alors que la notre non...
donc pauvre chien...

Ca me fait penser a un dessin de gary larson, ou un chien et une chienne sont asis par terre, et un humain tend une cuisse de poulet au chien..
Et la chienne dit au chien "tu devrais pas accepter, on sait bien que ce qui sort de leur bouche et plus sale que ce qui sort de la notre.."

Mais bon, perso, je deteste me faire lecher par un chien ou un chat.. beurk..
 
briolette":1mbinmkp a dit:
???? Franchement, je trouve ça très bête de dire que l'on ne pourrait pas avoir de relations avec un "omnivore" (nous le sommes aussi en tant que végés).. C'est vraiment dommage de se limiter à ça, j'imagine qu'il y a beaucoup de non-végés intéressants, respectueux et compréhensifs. Ca me gêne de voir qu'il y a autant d'intolérance de la part des végés sur ce sujet.
Ben je suis assez d accord avec toi ... meme tres d accord avec toi...
perso, mon copain etait non vg jusqu il y a 4 mois.. maintenant il est vg...
ca change sexuellemen rien pour moi.. (mais c est mieux pour faire la cuisine..)

Pim; C'est comme un homme qui ne pourrait pas sortir avec une femme
Bon, Pim , c est de moi que tu parles ????? :D
 
Ha ha, ouais, fatal error ;)

Sinon, je ne programme pas en turbo pascal .. c'était juste un exemple pour une personne "lambda" :p

- - - -

En fait, Veganpower je me suis mal exprimé (j'ai encore été influencé par ma logique informatique). Tu as tout à fait raison sur la vraie définition de "personne idéale".

A titre comparatif:

un concepteur de jeux-vidéo à beau créer le jeu idéal à ses yeux, il n'aura jamais plaisir à jouer avec (puisqu'il le connait par coeur). Il y a plein d'autres exemples...

- - - -

Quant à moi, j'avoue que je n'aimerais pas vivre avec une personne envers qui je ne ressens rien déjà "physiquement" (enfin, le truc magique, là .. l'Aura ... bref ...).

Chapeau aux autres s'ils (elles) peuvent s'unir sexuellement à des personnes intéressantes, mais physiquement repoussantes.
 
Cette question sur la végéséxualité peut aussi remettre complètement en question les relations câlines chez les végé...on s'unirait avec la personne la plus proche de nous d'un point de vue spirituel, voir comme le disait Ralf, physiquement repoussante. Sans pour autant négliger l'apport en B12 qu'on pourrait satisfaire avec d'autres partenaires omnis ponctuellement...^^ nan?
 
hein ??

Désolé KaTt' j'ai pas très bien saisi mais c'est pas grave ;)
(cette phrase serait digne de figurer parmis celles que tu "traques", d'après le petit texte sous ton avatar)

:p

A vrai dire, j'avais lu des messages comme quoi "c'est dommage d'avoir des critères sélectifs sachant qu'on peut passer à côté de carnivores intéressants".

Bref, ce que j'insinuais, c'est que je doute qu'une personne "vertueuse" soit capable de s'unir avec une personne repoussante, aussi intéressante soit-elle... mais bon, c'est limite hors-sujet.


.
 
Tu préconises donc, si je comprend bien KaTt', qu'il faut avoir un amoureux VG à plein temps (avec mariage eventuellement et tout le quanti) et mettre quelques coups de canif dans le contrat, avec des omnis d'un soir, histoire de recharger notre B12 ? :shock:
Mais pourquoi je ne suis pas végétaLienne, mouaaaaaaaaa :'( (Tu le dis à personne, mais moi je le trouve super ton programme ma biquette ! Moi, ça me convient tout à fait. :crazy: Mais ... je suis pas sûre que mon chéri soit d'accord. Pffff ha les mecs, tous pareils ! Ils comprennent rien à nos besoins !) >:)
 
et puis c'est pas le tout d'avoir des rapports avec un omni mais vivre avec au quotidien , lui acheter sa viande et la lui préparer,ah non merci je veux bien etre ouverte d'esprit mais y a des limites!
 
:pnl:

Eh ben, je dois être vieux-jeu parce que ça m'est jamais venu à l'idée de butiner à droite à gauche lorsque j'étais en couple (à chaque fois je pensais que c'était "la bonne", sincèrement).


0:)
 
Mdr! ^^ nan mais c'est pour de rire cette histoire de se supplémenter en B12 avec des cobayes ponctuels au lit :p !! ^^ ...Surtout dans mon cas où j'ai déjà bien du mal à trouver qq1 qui me plaise, qui ait les mêmes idées...végé c'est mm pas dans les critères! lool Alala j'en dis des bêtises, dsl les amis!
 
Retour
Haut