Végéta*iens Célèbres

Et... Euh... C'est qui Zahia ?
 
Fushichô":1umzjvba a dit:
Ah, d'accord.
Et donc c'est une célébrité... Le monde est vraiment bizarre...
C'est une histoire de mœurs qui est sorti après le bazar à la coupe du monde. Il semble que cette Zahia était mineure au moment des faits (sans parler que Ribéry était marié mais c'est un détail pour les footeux).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le monde est bizarre.
 
Ah oui, j'en ai vaguement entendu parler... Entre Zahia et Nabilla, on est mal barrés si c'est ça les nouvelles "stars"... Quoi que, elle doit quand même avoir un cerveau, la miss, si elle a réfléchi suffisamment pour devenir végé...
 
jess":635xaizs a dit:
Ah oui, j'en ai vaguement entendu parler... Entre Zahia et Nabilla, on est mal barrés si c'est ça les nouvelles "stars"... Quoi que, elle doit quand même avoir un cerveau, la miss, si elle a réfléchi suffisamment pour devenir végé...
Une célébrité n'est pas forcément une star, c'est juste quelqu'un de connu.
On a dû lui dire qu'être végé, c'était bon pour la ligne donc...
 
Ben apparemment non, c'est pour les animaux. Elle le dit d'ailleurs avec la naïveté d'un enfant de 2 ans, mais elle a quand même réfléchi suffisamment pour se dire : " je ne veux pas qu'on me fasse souffrir et qu'on me tue pour me manger, alors je ne le fais pas aux autres, animaux compris".
Et oui, c'est vrai célébrité et star c pas pareil. En même temps, sa "célébrité" est tout relative.
 
Elle a dit ça chaussée d'une paire de Louboutin en cuir? :whistle:
 
Moi je sens l'effet de mode, et surtout la justification, si ça c'est pas une phrase toute faite sortie d'un magazine, je sais pas hein :p (ou alors la prod' qui lui a dit :" Bon Laurence Ferrari va te poser cette question, ce que tu fais, c'est que tu réponds ça"..

Oh et le top : "non j'ai cuisiné qu'une seule fois et j'ai mis cinq heure à faire un plat basique".. Ca aussi si c'est pas du tout fait..
 
Je vous trouve un peu durs. Elle savait sûrement qu'elle devait donner une réponse courte, alors en une phrase, elle a dit un truc simple et compréhensible. D'ailleurs son argument était sans conteste anti-spéciste.

Moi, un truc comme ça, ça me fait plaisir, je me dis que c'est toujours ça de pris en termes de visibilité pour le végétarisme.
 
Agrafeuse":2s38j152 a dit:
Je vous trouve un peu durs. Elle savait sûrement qu'elle devait donner une réponse courte, alors en une phrase, elle a dit un truc simple et compréhensible. D'ailleurs son argument était sans conteste anti-spéciste.
Avec elle, il n'y avait pas de risque d'avoir une réponse longue :whistle:
 
Je ne vois franchement pas l'intérêt de s'acharner sur cette jeune femme, surtout quand on connait son vécu.
Mais c'est vrai que de se foutre de la gueule d'une bimbo ou assimilé c'est tellement "normal"... :rolleyes:
 
Je suis d'accord : le personnage qu'elle s'est construit est très dérangeant pour plein de raisons. Mais la rapidité de "tous" à se défouler sur elle l'est tout autant.
 
Fabicha":2mfedukd a dit:
RootsYouth":2mfedukd a dit:
Elle a dit ça chaussée d'une paire de Louboutin en cuir? :whistle:
Elle dit être végétarienne, pas vegane.

Le petit agneau n'a surement pas envie d'être torturé, tué et d'être servi dans une assiette, par contre finir en Louboutin, il se met lui même la lame sous le cou.
 
En même temps, tu les as vu, toi, ses chaussures ?
Autant je trouve gênant et limite choquant comme dresse en modèle ce genre de jeune femme qui à mon sens n'a rien d'un modèle, à la fois à cause de son esprit foudroyant, et surtout parce que donner comme image qu'il faut se prostituer pour devenir une starlette, c'est choquant.
Autant, je trouve ça un peu facile de critiquer sur des domaines où, en fait, on en sait rien. Peut-être qu'elle porte des chaussures totalement éthiques, peut-être que sa réflexion va plus loin mais qu'elle n'a pas eu le temps de le dire, peut-être aussi qu'elle n'en est pas encore à ce stade-là de réflexion (combien d'entre nous ont mis des mois, voire des années, à ne plus acheter de chaussures en cuir alors qu'ils étaient vgs ?).
Par contre, je regrette un peu sa formulation, qui est maladroite, et surtout qui donne une image hyper naïve des végétariens.
Mais même si je n'aurais pas choisi cette personne pour représenter le végétarisme, il n'empêche que ça ne nous donne pas le droit de tirer à vue sur elle.
 
jess":3jej0isi a dit:
En même temps, tu les as vu, toi, ses chaussures ?
Oui, elles sont situées au niveau de ses pieds :)
 
Je trouve ça aussi incroyable comme tout le monde aime taper sur les soit disant bimbo.
Cette femme a fait des mauvais choix (mais qui fait toujours les bons choix ?) et a une mauvaise idée d'elle même, mais c'est un être humain d'ailleurs on ne la connait pas on voit un personnage à la télévision.
Après le fait qu'elle soit devenue célèbre car c'était la prostituée des footballeurs je trouve ça carrément n'importe quoi, la télévision passe vraiment n'importe quoi.
 
RootsYouth":vnq1csbd a dit:
jess":vnq1csbd a dit:
En même temps, tu les as vu, toi, ses chaussures ?
Oui, elles sont situées au niveau de ses pieds :)

A la minute 35, on voit surtout sa tête et son décolleté, et j'ai pas particulièrement envie de me taper toute l'émission juste pour vérifier quelles chaussures elle porte.
Et le fait de contester ta façon de lui taper dessus ne te donne pas le droit de me prendre pour une abrutie.
 
Retour
Haut