Végéta*iens Célèbres

Fushichô":2ji4punp a dit:
Je l'aime bien en tant qu'actrice. :) Dans Buffy c'était mon personnage préféré avec Buffy.

Lotte":2ji4punp a dit:
Partis dans la musique, apparemment selon des sources Avril Lavigne est végétarienne mais j'avais aussi entendu dire que c'était pas super bien respecté mais bon.

Je l'aime bien aussi et surtout je la trouve magnifique avec beaucoup de charme.
Après il faut peut être du temps à certains pour devenir totalement végé.
 
Mandy_paris":15s4akp8 a dit:
Je l'aime bien aussi et surtout je la trouve magnifique avec beaucoup de charme.
Après il faut peut être du temps à certains pour devenir totalement végé.

Non, mais apparemment elle est végétarienne. Officiellement, elle l'est, mais j'avais entendu des journalistes prétendre qu'elle mangeait de la viande, mais c'est possible que ce soit des conneries. Je disais juste que du coup faut pas monter sur ses grands chevaux quant à son végétarisme u_u
 
Les vampires ne sont pas des êtres vivants, puisqu'ils sont morts, donc ça ne me parait pas incompatible ^^.
 
S'ils s'appellent Edward Cullen, oui, oui et mille fois !

Buffy_Staked_Edward__The_End_by_indirox-x6fycy.jpg


(bon faut juste remplacer Buffy par Faith)
 
Putain, Eliza Dushku a changé depuis Buffy. Je ne l'avais même pas reconnu. Mais dans Buffy, Buffy, c'était mon personnage préféré :) .
Je l'ai déjà dit ailleurs mais Jessica Chastain est vegane.
 
Je me souviens pas vraiment de Dushku dans Buffy, j'ai jamais vu True Calling, mais je la kiffe dans Dollhouse.
 
True Calling c'est super comme série. J'aurais aimé que ça continue.

Pour Avril Lavigne j'ai regardé sur des articles en anglais, certains disent qu'elle est vegan, d'autres végétarienne en mangeant 90% vegan.
Peut être que c'était avant qu'elle mangeait de la viande vu que j'ai trouvé un article comme quoi elle mangeait avant trop de junk food et qu'elle avait voulu arrêter pour manger 90% végétalien.
En lisant ça je me suis dit de la junk food c'est incroyable car elle est très mince, elle doit pouvoir manger tout sans grossir (le souhait de toutes les femmes).

Sinon Sophia Bush tentait de devenir vegan car elle milite pour les animaux mais je ne sais pas si elle l'est devenue totalement au final.
 
Je connais pas Sophia Bush, donc je l'ai googlé. Sur le coup, je pensais que c'était une fille à George W. Bush, donc je me suis dit que ça devait être dur pour être de devenir vegan dans une famille pareille. Mais en fait, ça n'a rien à voir. ^^
 
Elle joue dans "One Tree Hill" (les frères scott) j'aime beaucoup cette série depuis le début et surtout son personnage Brooke parce que je me reconnais beaucoup dans ce personnage.
 
Jessica Chastain c'est celle qui fait la pub du parfum Manifesto non?
Du coup, comme Jared Leto (pub Hugo Boss), je la considère végétalienne mais pas végane (à moins que ce parfum soit non testé, mais je rêve pas trop).

Moi aussi j'aime bien Eliza Dushku :)
 
Je ne connaissais pas cet acteur enfin je l'avais vu dans des films mais pas son nom donc je n'y avais pas fait attention.
Il est plutôt séduisant enfin il dégage un truc qui me plait.
Sinon vegan = végétalien en anglais c'est la traduction directe et je ne suis pas sûre qu'ils fassent la différence entre vegan et végétalien.
D'ailleurs en homme séduisant vegan il y a Brad Pitt aussi mais Angelina Jolie par contre prétend que le régime vegan a failli la tuer tellement elle était affamée (bizarre quand même).
 
Vegan = vegan.
Vegetalien = dietary vegan ou strict vegetarian

Je savais pas Brad Pitt vegan, par contre.
 
jess":3r05br1c a dit:
Je connais pas la moitié d'entre eux, mais c'est marrant de voir comme ils viennent d'univers très différents :
http://www.shape.com/celebrities/celebr ... elebrities
http://www.lexpress.fr/styles/diapo-pho ... 23250.html


l'Express":3r05br1c a dit:
Végétarienne depuis toujours, l'actrice Natalie Portman, oscarisée pour Black Swan, n'a fait une entorse à ce régime strict que pendant sa grossesse, pendant laquelle elle s'est laissée tenter par quelques oeufs et des laitages. Mais la belle comédienne a bien vite retrouvé ses habitudes alimentaires! Pour son mariage avec le danseur Benjamin Millepied en août 2012, l'actrice avait prévu un menu 100% végétarien, suivi de macarons en guise de dessert.

Ils ont confondu végétarienne et végétalienne non?
 
Oui, d'ailleurs, c'est qui cette Amber Heard ?
 
La fille avec qui il a joué dans le rhum express. Elle est jeune, la vingtaine, je sais pas tellement ce qu'il fou avec elle, même s'il devient vegan pour elle, c'est toujours ça !

Vanessa Paradis est végétarienne et n'a jamais réussi à le faire devenir VG. Un peu comme Brad Pitt avec Angelina Jolie, il a jamais réussi à la faire devenir VG non plus.
 
Retour
Haut