Végéta*iens Célèbres

Lotte":gejl6sgm a dit:
La fille avec qui il a joué dans le rhum express. Elle est jeune, la vingtaine, je sais pas tellement ce qu'il fou avec elle, même s'il devient vegan pour elle, c'est toujours ça !

Vanessa Paradis est végétarienne et n'a jamais réussi à le faire devenir VG. Un peu comme Brad Pitt avec Angelina Jolie, il a jamais réussi à la faire devenir VG non plus.

En fait Angelina Jolie a essayé de devenir vegan et elle a estimé que ça avait failli la tuer: http://www.showbizspy.com/article/21152 ... ed-me.html
 
“But seriously, I love red meat. I was a vegan for a long time, and it nearly killed me. I found I was not getting enough nutrition."

Oui bien sur, elle peut pas avouer qu'elle aime juste tellement la viande qu'elle a décidé que c'était plus important d'en manger que de tuer des animaux, faut tout de suite impliquer la santé la dedans -_-
 
En même temps si je ne mange que de la salade, je risque aussi de crever à la longue. Mais je vais pas me dire "Vite un steak", je vais trouver une solution à mon alimentation.
Enfin, elle a bien du voir que beaucoup de gens vivent en étant vegan, what the point de prendre aussi peu de recul et tout remettre en cause comme ça? Si c'est pas parce que la viande lui manquait et uniquement pour cette raison là, c'est vraiment qu'elle est conne.
 
kindy":1j2ga2v5 a dit:
Ben elle a pas voulu passer pour une saleté en avouant qu'elle faisait passer sa gourmandise avant son éthique. Donc fallait bien une excuse.
En plus, en disant qu'elle a failli mourir en étant vegan, elle s'assure la Une de quelques torche-culs (magazine people).
 
Elle a aussi rajouté que la viande est son secret beauté, j'en doute fortement.
De toute façon comme elle le dit elle aime la viande rouge..
Sinon j'ai trouvé des informations qui disaient qu'elle se droguait à l'époque où elle était vegan et donc son réel problème devait être ça.
 
Mandy_paris":be9lzjba a dit:
Sinon j'ai trouvé des informations qui disaient qu'elle se droguait à l'époque où elle était vegan.

Du coup, elle a continué la drogue mais repris la viande... Logique, c'est le manque de viande qui la tuait, pas la drogue... :rolleyes:
J'espère que c'est faux comme info, sinon c'est encore plus ridicule.
 
Lotte":mc29x37k a dit:
En plus, elle s'est fait arraché le nichon.

[Désolée, j'avais envie, j'aime la méchanceté gratuite]
Elle devrait donc connaitre d'autant plus le risque du lait pour le cancer du sein.
 
Bah non, c'est qu'elle en a pas bu assez. Comme les personnes ayant de l'ostéoporose, il faut qu'elles boivent davantage de lait. ^^
 
Me parlez pas de lait, j'ai plus de soja depuis 5 jours ! Je bois mon café NOIR, et je mange des céréales SANS LAIT, ma vie est un calvaire ! *pleure*
 
Lotte":1clja6wv a dit:
Me parlez pas de lait, j'ai plus de soja depuis 5 jours ! Je bois mon café NOIR, et je mange des céréales SANS LAIT, ma vie est un calvaire ! *pleure*
C'est bien meilleur sans.
Quand on coupe le café avec du lait, c'est qu'on aime pas le café donc tu ferais mieux de pas en boire :tongue:
 
kob27g":3al7hzjr a dit:
Lotte":3al7hzjr a dit:
Me parlez pas de lait, j'ai plus de soja depuis 5 jours ! Je bois mon café NOIR, et je mange des céréales SANS LAIT, ma vie est un calvaire ! *pleure*
C'est bien meilleur sans.
Quand on coupe le café avec du lait, c'est qu'on aime pas le café donc tu ferais mieux de pas en boire :tongue:

+ 34 000
 
Le café sans lait c'est bon, mon préféré c'est l'expresso j'aime beaucoup.
Par contre chez moi je bois du thé car je n'ai pas de super machine à café.
 
Fushichô":2dpzcnve a dit:
kob27g":2dpzcnve a dit:
Lotte":2dpzcnve a dit:
Me parlez pas de lait, j'ai plus de soja depuis 5 jours ! Je bois mon café NOIR, et je mange des céréales SANS LAIT, ma vie est un calvaire ! *pleure*
C'est bien meilleur sans.
Quand on coupe le café avec du lait, c'est qu'on aime pas le café donc tu ferais mieux de pas en boire :tongue:

+ 34 000

Oh bah ça va l'acharnement, y'a pas mort d'homme si j'aime mon café au lait :tongue:
 
Y a l'exploitation et la mort précoce de tous les récolteurs de grains de café qui meurent en plus pour rien puisque tu gâches complètement ton café avec du lait. Mais sinon, y a aucun souci.
 
Fushichô":4tqd9vt7 a dit:
Y a l'exploitation et la mort précoce de tous les récolteurs de grains de café qui meurent en plus pour rien puisque tu gâches complètement ton café avec du lait. Mais sinon, y a aucun souci.
Sans parler de l'impact sur le réchauffement climatique pour faire venir du café de l'autre bout du monde, tout ça pour le couper avec du lait.
 
Retour
Haut