Végéta*iens Célèbres

On ne dit pas "café au lait" mais "café noir" :rolleyes:
 
Mais quel bande de sectaires ! Pire que des Vegans dites moi ! :p
 
Lotte":1zhrjxnw a dit:
Mark":1zhrjxnw a dit:
. #teamthéàlamenthe FTW

Je bois davantage de thé que de café, en revanche. Donc je rejoins ta team, si tu es cool avec ça.


non désolé, que des buveurs de thé dans ma team



(ou de chocolat, à la limite)
 
Mark":1emzn4sw a dit:
Lotte":1emzn4sw a dit:
Mark":1emzn4sw a dit:
. #teamthéàlamenthe FTW

Je bois davantage de thé que de café, en revanche. Donc je rejoins ta team, si tu es cool avec ça.


non désolé, que des buveurs de thé dans ma team



(ou de chocolat, à la limite)

Ah bah merde, je n'aime pas le chocolat =/
J'aimais bien l'idée de la team, mais s'il faut boire que ça...

Fushichô":1emzn4sw a dit:
Bah, si t'aimes pas, t'en bois pas. Vaut mieux pas boire de café que de boire un café immonde.

Je bois du thé, parce que je sais pas le doser le café soluble.
En plus, si j'en ai, c'est uniquement parce que j'ai déménagé chez mon copain cet été et qu'il en avait, et on a toujours le pot 0:) Moi j'ai rien à voir la dedans, je décline toute responsabilité. En plus, je bois du thé à la place de mon café matinal.

Et puis d'abord vous êtes trop extrémistes, moi j'aime le lait de soja dans mon café. Et pis c'est tout.
 
Fushichô":34fe8j7j a dit:
Lotte":34fe8j7j a dit:
En plus, c'est sans alcool.

Il ne tient qu'à toi d'en rajouter.

Han, mais comment il reconnait même pas la référence... Honte à toi !

Fushichô":34fe8j7j a dit:
Usagi.Chan":34fe8j7j a dit:
J'aime bien aussi le vrai café (avec du lait de soja) c'est juste que j'ai pas de cafetière. :p

Je t'aurais bien dit que ça pouvait faire un beau cadeau de noel de la part de Cépafo, mais si c'est pour faire n'importe quoi après en ajoutant des saloperies dedans, c'est pas la peine.
Ou alors avec du whisky à la place du lait de soja. ^^

Héhéhé... Y'a un anniversaire en plus entre temps. :whistle:
 
kob27g":20cm9o2u a dit:
SarahReb":20cm9o2u a dit:
Et le café au lait d’avoine ça passe ? (ah avec ce délicieux petit goût sucré qu'apporte la touche de céréales.. )
Nonnnnnnn.
Le café, c'est nature => sans sucre, sans lait, sans crême...

Non, c'est meilleur avec un peu de sucre.
L'alcool aussi c'est bon dedans (moins souvent par contre).


Mark":20cm9o2u a dit:
Lotte":20cm9o2u a dit:
Mark":20cm9o2u a dit:
. #teamthéàlamenthe FTW

Je bois davantage de thé que de café, en revanche. Donc je rejoins ta team, si tu es cool avec ça.


non désolé, que des buveurs de thé dans ma team



(ou de chocolat, à la limite)

J'ai une véritable collection de thés chez moi le top de la qualité, par contre un café de tout en temps j'apprécie.
 
Mandy_paris":23ew00f9 a dit:
Non, c'est meilleur avec un peu de sucre.
C'est pas possible ça !!! Voilà, tu viens de remettre une pièce et le sujet va de nouveau partir en cacahuètes...
 
Ah non, les cacahuètes dans le café, c'est pas bon !



Voilà, le sujet est reparti en sucette. De rien, de rien.
 
kob27g":3pxbd1kg a dit:
Fushichô":3pxbd1kg a dit:
Et le thé, nature aussi, j'espère !
Non, le thé, c'est avec du café (au point où on en est...)
Lol quand même pas.

Fushichô":3pxbd1kg a dit:
Et le thé, nature aussi, j'espère !

Ca dépend parfois du sucre avec, mais c'est tout.
N'empêche quand j'étais allée dans un salon de thé à Londres il y avait du lait qu'on nous a proposé à rajouter en plus du sucre.
Et les arabes mettent beaucoup de sucre dans le thé à la menthe c'est très bon.
 
Ouais, ils font d'ailleurs chier ces anglais à foutre quasi systématiquement du lait dans leur thé. Ça m'est arrivé qq fois qu'on me mette du lait sans me demander mon avis (colocs ou dans des shops). Déjà que j'aime pas ça à la base, alors en étant vegan, double non. Du coup, j'ai renvoyé en cuisine. Le lait, mm de soja, ça gâche tout le goût du thé.
 
La fameau nuage de lait à l'anglaise...

Le thé à la menthe à la marocaine a de quoi te faire devenir diabétique en 2 tasses !! Entre les feuilles de thé, de menthe et le sucre, il n'y a presque plus de place pour l'eau.
 
kob27g":29zzv937 a dit:
La fameau nuage de lait à l'anglaise...

Le thé à la menthe à la marocaine a de quoi te faire devenir diabétique en 2 tasses !! Entre les feuilles de thé, de menthe et le sucre, il n'y a presque plus de place pour l'eau.

Y'a pas d'eau dans l'mojito !
(ah merde, on parle pas de mojito? désolée j'ai vu menthe, sucre, me suis emballée).

Fushichô":29zzv937 a dit:
Et le thé, nature aussi, j'espère !

Le thé, toujours nature. La café avec du lait, mais le thé nature. Mon copain le prends avec du sucre, mais moi je trouve que même avec un demi-sucre on ne sent que ça. Après ça gratte la gorge.
Par contre, avant de ne plus boire de lait de vache (je dois le dire comme ça, parce que je suis pas vegan mais je bois pas de lait de vache ou ce qui en contient, bref) je buvais du thé anglais et j'adorais. Au début, je détestais, mais ds la famille anglaise de ma meilleure amie, elles buvaient que ça, et j'avais pas envie d'avoir honte parce que c'était mes modèles :red: Et du coup en m'habituant j'aimais vraiment ça. Mais maintenant, non, juste thé et eau.
 
Bon, c'est déjà ça. Tu merdes grave sur le café, mais sur le thé, au moins, t'es d'équerre. ^^
 
Tu sais Fushichô, depuis que je n'ai plus de lait de soja chez moi, et que j'ai racheté du VRAI café, je me dois de boire mon café "nature". Ça me pique les yeux un peu, mais bon, je me dois d'en boire car je ne peux commencer la journée sans café.

Tu dois être en train de jubiler, hein !
 
Mercredi !
Je suis en pénurie de café :confus:
Je vais devoir descendre en ville demain, c'est trop injuste ! Où est ma coquille ?
 
Retour
Haut