Végéta*iens Célèbres

Demeter":81ztslr1 a dit:
Julien Doré est végétarien, d'après ce qu'il vient de dire dans ONPC (avec une belle remarque de Natacha Polony: "Aaaaaaah, mais alors, la tristesse qu'on entend dans votre dernier album, ça doit être le manque de viande! *trololololol*", mon Dieu que c'est drôle, elle se surpasse ce soir... :><: ).
J'ai vu aussi l'émission, plutôt contente que Julien Doré soit végétarien! Pas vraiment étonnée car il a un côté baba cool sympathique.
Ben Polony en même temps avec le mari qu'elle a je suis pas vraiment étonnée par sa phrase...
 
C'est même pas une question d'étonnement, c'est juste de la consternation: comment peut-on oser sortir ce genre de blagues éculées et encore trouver ça drôle?
(Je ne peux pas la sentir, je la trouve juste insupportable...)
 
Polony tout court, pas besoin d'aller chercher jusqu'au mari...
 
A quoi il est possible de répondre à cette charmante journaleuse : "Et les âneries que vous dites, c'est pas faute à une carence en connerie"
 
C'est malin, maintenant je connais Natacha Polony, personne qui ne méritait vraiment pas une place dans mon petit cerveau :rolleyes:
 
Demeter":159u3c8p a dit:
c'est juste de la consternation: comment peut-on oser sortir ce genre de blagues éculées et encore trouver ça drôle?


je trouve ça vraiment bas de s'en prendre à Natacha alors qu'en 2013, il y a encore des gens pour sortir des blagues à propos de pigeons voyageurs et de minitels lorsqu'on leur dit qu'on leur enverra un e-mail. Tu te trompes de combat.
 
Lotte":5t24u50b a dit:
Ah bah il est pas végétarien alors !
Ce qui est évident pour nous ne l'est malheureusement pas pour tout le monde dont Julien Doré.
 
Je comprends pas les gens qui se disent végétariens et mangent du poisson. Je veux dire, surtout s'ils le font pour des raisons éthiques. Quand tu arrêtes de manger des êtres vivants par éthique, tu te renseignes, non? Et quand tu te renseignes, tu tombes forcément sur des informations qui t'indiquent que manger du poisson ne fait pas parti du régime végétarien ! Je comprends pas, je suis ultra dubitative.

Je comprends que certains omnivores se trompent sur la définition, je comprends encore que certains pesco-végétariens fassent l'erreur si ce sont des "végétariens" pour des raisons de santé, ou religieuses, mais bon...
 
Fushichô":3fkcfts4 a dit:
Ouais, mais un poisson, c'est con, ça compte pas comme un animal.
Donc, ça pourrait justifier le cannibalisme tout en étant végé :whistle:
 
D'où ça sort qu'il mange du poisson ? c'est pas dans l'interview des Inrocks ou j'ai mal lu ?
 
Retour
Haut