Végétarienne débutante...

Waouu longtemps que je n'étais pas venue poster ici ^^

Depuis ma situation n'a pas changé, j'habite toujours seule et mange ce que je veux, et je suis toujours végétarienne (et je me cnsidère vraiment en temps que telle maintenant ;) ), ça fait bientôt 7 mois ! ça passe trop vite !!!

La viande ne manque plus du tout (contrairement au premier mois je dirai) et même maintnant elle me dégoute : à la vue dans les magasins je peux plus.... déjà que j'aimais pas ça même en en mangeant, la vue de la viande cuite ne me donne pas envie et l'odeur encore moins !!!

Du fait d'être seule, je peux faire enfin ce que je veux, mi Mai j'ai recueilli 3 chatons de 2 semaines à biberonner, puis 3 semaine après on m'en apporter 3 de plus qui avait environ 1 mois et sauvage !
Je me suis occupé de tout ce petit monde (donc 6 chatons a la maison + 2 grosses minettes + mon chien + les chiens que je trouve sur la route ou quoi et que j'accueille le temps de retrouver leur proprio et les chiens qu'on me confie à garder) et donc maintenant les bébés ont tous une famille, trop fière de moi 0:)

Question alimentation, j'ai découvert les steaks de soja et je suis super fan c'est vraiment trop bon !!! il existe aussi des galette au céréale et fromage par exemple, c'est top !
Sinon je mange un peu la même chose, à défaut de moyen, donc du riz/pâte/quinoa/ avec des légumes (courgette, tomate, ratatouille, haricots, patates etc etc...) agrémenté souvent de champignons et crème fraiche (je suis trop fan lool) avec du pain et des fruits à volonté quand je veux !

Voilà pour les news ;)
 
Et moi heureuse de me sentir mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, les 2 sont en accord maintenant :YE:
 
Retour
Haut