Végétarisme et obésité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Comme quoi les raisons d'un surpoids ou d'une obésité peuvent avoir des raisons très variées. Donc, rien ne sert de juger et rien ne sert de généraliser... :p
 
Oh mais vous êtes tous gros en fait :p !

Je ne généralisais pas je me posais la question :)
 
Je suis issue d'une famille très filiforme, j'ai toujours été mince, même lorsque j'étais encore omnivore il y a 11 ans. Je suis toute petite et toute mince, un petit bout de femme! On pourrait même me ranger dans une poche ;)
 
Moi curieusement j'étais hyper mince limite maigre jusqu'il y a deux ans. J'ai essayé en vain de grossir pendant des années, en mangeant des trucs plein de crème, des fromages gras, de la mayo, du chocolat bref je me privais de rien..
Après je me suis séparée et je me suis épanouie dans tous les sens du terme ;)! Résultat j'ai dû me freiner sérieusement!

C'est bizarre parfois!!
 
De toute façon je les préfère rondes.

Surement depuis que suis devenu vgl. J'aime plus tomber sur un os ;) :p
 
Ben moi je suis végé depuis une dizaine d'années a forte tendance vegétalienne depuis quelques temps et j'ai trente kilos en trop... :'(mais bon j'ai un dérèglement hormonal qui doit pas mal jouer
 
depuis 2 mois stabilisée , j'ai repris mon poid de jeune fille !!!
J'ai perdu 8 kg en 6 mois de végétaLisme (50kg pour 1m66) (végetaRienne depuis a peu près 15 ans).
Et pourtant je grignote bcq et je suis une accro au thé sucré ++++. Je me sens plus à l'aise avec ce poids mais j'essaie que ca ne se voit pas trop pour éviter les commentaires à la con (genre végétalisme = anorexie).
 
ca fait drole de se relire après quelques mois.
Et 5 kilos de moins.
Et j'espere que je ne me relirai pas dans 4 mois avec 5 kilos de moins !!
 
Retour
Haut