vegetarisme on line

Vous avez pas pigé, il veut être banni, parce que comme nous tous il est accroc à vegeweb. Comme il arrive pas à partir de lui même, il cherche le ban ^^
C'est ça vegeweb ^^
 
chips":3nc59wu9 a dit:
Panda":3nc59wu9 a dit:
Encore une fois si tu vois pas le problème c'est que tu es le problème

Un mec vient de me répondre ça sur reddit car je ne voyais pas pourquoi bouffer du hommos c'était de l'appropriation culturelle. Et ben c'est un peu relou pasque ça ne fait avancer personne :p (soi-dit en toute amitié)

Tu aurais le lien, ca m'intéresse pour le coup. J'ai jamais vu le concept aller si loin j'aimerais voir ses arguments.
 
C'est bien la première fois de ma vie que je me fais traiter de geek (je sais même pas coder quoi que ce soit, j'ai déjà du mal avec un blog clef en main ....) :biglol:
 
Jezebel":10swdhtl a dit:
chips":10swdhtl a dit:
Panda":10swdhtl a dit:
Encore une fois si tu vois pas le problème c'est que tu es le problème

Un mec vient de me répondre ça sur reddit car je ne voyais pas pourquoi bouffer du hommos c'était de l'appropriation culturelle. Et ben c'est un peu relou pasque ça ne fait avancer personne :p (soi-dit en toute amitié)

Tu aurais le lien, ca m'intéresse pour le coup. J'ai jamais vu le concept aller si loin j'aimerais voir ses arguments.

Non bah apparemment c'était de l'"humour".
 
Tapette=homophobie je crois que c'est toi qui a une vision speciale des homos alors
 
Parce que pour toi si on est pas homophobe alors le mot "tapette" n'est pas péjoratif ? Ça n'est pas juste un mot qui décrit le fait qu'un homme soit homosexuel, ça sous entend que c'est mal de l'être. C'est comme "nègre" à la place de "noir". Tu ne vas pas nous sortir que tant qu'on est pas raciste on peut utiliser ce mot comme on veut non plus ?
 
@da23real Ben tapette c'est une insulte homophobe, le premier dico à portée de main te le dira. On va quand même pas débattre de ça en plus du reste hein ? À m'en donné quand 100% des gens dit qu'on raconte que des conneries il faut peut-être s'arrêter cinq minutes et se remettre en question.
 
da23real":3ika65on a dit:
Tapette=homophobie je crois que c'est toi qui a une vision speciale des homos alors

Non on a simplement accès à un dictionnaire.
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/tapette

Définition C : Tapette = homosexuel passif.

Tu utilises le mot "tapette" comme une insulte, donc comme un terme péjoratif,
Pour toi, être un homosexuel est une insulte.
ça s'appelle de l'homophobie.

C'est fou d'avoir à expliquer ça!
 
Un mythe s'écroule.

Enfant, il prend des douches froides et court pieds nus dans la neige, et se fait taper bien fort par une mère aimante. Plus tard, il fait des mois de prison en quartier hyper sécurisé pour un peu de shit. Hum. Maintenant, au milieu de la forêt, il pense que le monde entier est rempli de zombis qui n'ont rien compris, il mâche de feuilles de noisetier et ne comprend pas pourquoi les gens de passage refusent de monter dans son camion POUR PRENDRE UNE TISANE. Alors il soulève à bout de bras des grosses bassines pleines de glaçons pour se laver, et parcourt des kilomètres à pied pour se procurer sa drogue : Végéweb.
Il lui arrive même de poster plusieurs fois par jour !! sur son forum adoré, il ne lit rien (il est au-dessus de ça), mais ça ne l'empêche pas d'avoir une vue très claire de l'ensemble de ses membres, qui sont un peu tous pareils, de toute façon. Il ne perd pas son temps précieux à lire ce que les basses gens écrivent sur leurs bouts de plastiques testés sur des yeux de petits japonais, non, lui il tape sur son clavier (en chêne) des discours éclairés, pour de sauver le monde et les gens de l'ignorance et des envoyés du Royaume du Mal : les geeks (qu'on reconnaît à leur accent) - et aussi un peu pour nous insulter nous et tous les autres bobo-tziganes-antifascistes, mais on l'a bien mérité.

Mais en fait non, c'est juste un gars qui traite les gens de tapettes.
 
Tcharls, tu viens d'illuminer ma vie en un seul post!!!!
Merci ! (Avec l'accent geek bien sur)
 
De toute façon il est en sursis le bonhomme bientôt il aura plus que sa bassine d'eau pour communiquer

Je lui ai envoyé un Mp hier. Mais il est au dessus de sa boîte de messages aussi (et j'avoue que je suis pas pressé de lire sa réponse)
 
Retour
Haut