vegetarisme on line

Nan, faut un véhicule électrique pour être au courant.

Et batterie, métaux rares, toussa, c'est pas possible pour le camion. ;)
 
Pour être au courant :

I015j9DS.jpg


Si ça peut faire des smoothies, ça doit pouvoir faire un peu d'électricité.
 
falcon":3kqyo52o a dit:
Il n'y a que moi qui me demande comment on se connecte à internet en haut d'une montagne, dans un camion, sans utiliser d'ondes ? :whistle:


Ben avec un câble wi-fi, quelle question.
 
falcon":rakfr5e0 a dit:
Nan, faut un véhicule électrique pour être au courant.

Et batterie, métaux rares, toussa, c'est pas possible pour le camion. ;)

Mais non, le plomb n'est pas un métal rare, et ce n'est pas polluant. ^_^
 
kob27g":2g0g723v a dit:
Pour être au courant :

I015j9DS.jpg


Si ça peut faire des smoothies, ça doit pouvoir faire un peu d'électricité.


JE DEVRAIS M'ACHETER CA ! :D :D
 
Jvais même pas perdre mon temps à répondre aux dernières geekeries qui aiment poster sur des forums des images qui vont consommer de l'electrecité en permanence... Pour rien ! Et en gachant l'utilité du post à chercher des gens sérieusement motivés à travailler sur des alternatives à ce gâchis.

Je note quand même le message de tigresse qui va dans le sens de ce que m'avait répondu un pote en appart à qui je demandais pourquoi ils dediaient plus d'énergie à critiquer la zone et les punkachiens que les crapules qui esclavagisent des gosses dans des usines de portables. Et il m'avait dit "inconsciemment on a peut-être les boules d'en voir qui ont le courage de braver les critiques pour vivre la vie qu'ils aiment. Moi j'ose pas à cause du jugement de mes parents" et au final il est maintenant en camion !

Et perso je vois moins de drame dans une torniole franche d'une mère qui me dit que j'ai cas aller trainer avec les arabes (qui n'avaient pas non plus les nike air à l'époque) que des parents gentillounets qui eduquent leurs enfants avec des valeurs raciste. Ce qui est une forme de violence morale. Tout come la pub qui impose les nike, le coca et le mcdo aux ados.

Pour celui qui dit qu'il est végétarien grâce à internet:
-oui mais tu es sûrement passer à côté de beaucoup de choses à cause d'internet
-moi c'est le contraire. Ça fait bien 8ans que je veux devenir végétarien et chaque fois que j'essais de me rapprocher d'un groupe pour apprendre ils me jugent et me repoussent du fait que je ne sois pas végé !!! Parce que pour eux si je veux apprendre ou me joindre à un groupe je peux (je dois) passer par le net. Dernier exemple il y a quelque temps à Genève je vadrouille pour rencontrer des gens et j'en vois qui font un repas et je demande ce que c'est ils me disent végé et il s'empresse de dire que c'est "privé" il faut contribuer il fallait s'inscrire via le net. Je lui dit comment je vis j'essais de savoir si je peux acheter un truc dans le coin il ecoute à peine ce que je dis et reponds avec un accent geek agacé et agaçant que c'est juste entre eux.
Avant internet ils auraient été ravi de voir quelqu'un qui veut devenir végé et encore plus ravi de savoir que je peux contribuer à ma manière avec de la musique et des fanzines qui viennent de loin. Au minimum ils auraient pris la peine de discuter avant de me juger.

Et je remarque à quel point internet a pu favoriser ce genre de petits clubs très fermés. Car c'est pas le net en général que je critique mais surtout cette derive ou on peux plus rien faire sans.

Ps: si vous n'aimez pas ce post arrettez de le lire et evitez moi vos réponses de 2 lignes à partir d'appareils dont le plastique est brûlé devant des yeux de lapins... point important sur lequel vous evitez bien de vous attarder.

Pour ceux que ça rend curieux à propos de la wifi

http://www.electrosensible.org/forums/v ... 504#p10504
 
da23real":3dlfh2q8 a dit:
Jvais même pas perdre mon temps à répondre aux dernières geekeries qui aiment poster sur des forums des images qui vont consommer de l'electrecité en permanence... Pour rien ! Et en gachant l'utilité du post à chercher des gens sérieusement motivés à travailler sur des alternatives à ce gâchis.
J'ai quand même une âme écolo, j'ai trouvé l'image sur internet, je n'en ai pas rajouté une sur un serveur.
Et plus, j'ai pédalé pour mon dernier smoothie afin de compenser le bilan carbone de mes posts.

Je suis un peu comme toi, je déteste les smartphones.
Rien de tel qu'un gros PC avec 2 écrans pour aller sur vegeweb, c'est quand même beaucoup plus confortable qu'avec un petit smartphone.

da23real":3dlfh2q8 a dit:
Dernier exemple il y a quelque temps à Genève je vadrouille pour rencontrer des gens
Tu es allé à Genève !! Tu avais quelques liasses de billets à blanchir ? Si tu as de bonnes adresses, je suis preneur.
 
- à propos de frapper les enfants : entre la mère qui tape et les parents racistes, il y a d'autres alternatives, tu sais ?

- à Genève, tu es peut-être tombé sur des gens qui simplement n'avaient pas envie de discuter avec toi ? ça me semble peu pour créer une généralité sur "internet" (que tu connais décidément bien peu)... Viens nous voir à Toulouse !

- « à partir d'appareils dont le plastique est brûlé devant des yeux de lapins »... et toi, tu te connectes avec quoi ?? au lieu de venir nous faire la leçon ici, avec un ton désagréable, et démontrant post après post ton ignorance de cet outil qu'est internet, quitte à te connecter (ce dont tu pourrais bien te passer, non ?), va plutôt sur http://vegfaq.org/ .... <br /:><:br /> — Le 20 Oct 2015, 10:07, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> PS : pour voir ton lien, il faut être inscrit au forum... c'est vraiment un truc de geek zombie !
 
da23real":2rdcrqqa a dit:
Et perso je vois moins de drame dans une torniole franche

Encore une fois si tu vois pas le problème c'est que tu es le problème

Pour le reste:
1- On est des baltringues: alors va voir un autre forum ou mieux arrête de nous parler définitivement (de toute façon à force de chatouiller trop je pense qu'un jour tu vas te retrouver ban du forum sans comprendre)
2- Et il est fait avec quoi ton ordinateur ? A partir de poil de licorne magique ? Non de plastique (paille dans l'oeil poutre tout ça)
3- Si tu n'aimes pas qu'on te lise, ne poste pas
4- Vu comment tu nous parles ici je comprends la réaction des gens que tuas abordé


ps: "l'accent geek agacé" :jcapote: c'est tellement naze comme expression que j'ai hurlé de rire dans la bibliothèque
 
Panda":3a2sb3qb a dit:
Encore une fois si tu vois pas le problème c'est que tu es le problème

Un mec vient de me répondre ça sur reddit car je ne voyais pas pourquoi bouffer du hommos c'était de l'appropriation culturelle. Et ben c'est un peu relou pasque ça ne fait avancer personne :p (soi-dit en toute amitié)
 
Tcharls":1rmwqxae a dit:
Viens nous voir à Toulouse !
Ah non, lui donne pas des idées comme ça ! :panic:
 
chips":135x76p8 a dit:
Un mec vient de me répondre ça sur reddit car je ne voyais pas pourquoi bouffer du hommos c'était de l'appropriation culturelle.
Mais qu'est ce que le point ?
Du coup il faut pas en manger ? Ni des pizzas, ni des pates ?
et est ce que les crêpes au sarrasin c'est de l'appropriation culturelle vis à vis des bretons ?
 
chips":35q5wa1u a dit:
Panda":35q5wa1u a dit:
Encore une fois si tu vois pas le problème c'est que tu es le problème
Un mec vient de me répondre ça sur reddit car je ne voyais pas pourquoi bouffer du hommos c'était de l'appropriation culturelle. Et ben c'est un peu relou pasque ça ne fait avancer personne :p (soi-dit en toute amitié)

non mqis c'est parce que je voulais pas me faire suer à tout récrire vu qu'il en vaut pas la peine mais le truc est vrai si il pense que de se prendre des tartes quand on est gosse c'est une bonne chose, alors oui c'est un problème. l'éducation violente n'est pas une solution loin de la là. Et puis de toute façon vu qu'il a terminé en QHS ça prouve bien que l'éducation à coup de beignes bah ça marche pas
 
A non encore des **** qui me menacent de me virer d'un forum.

J'imagine le bordel en cas de guerre les types essaieront de cliquer "bloquer" pour stoper les nazis
 
Ben quoi, en cas de guerre tu va charger tout seul avec ton camion en leur lançant des boulettes de shit enflammées ? Ou alors tu vas aller sur le sommet le plus proche pour venir cliquer avec nous ?

@Panda non mais après, je comprend vu les circonstances que t'aie un peu trop de malabar sous la semelle pour faire une réponse plus construite :)
 
Personne n'a pensé que l'accent geek énervé à Genève ça pouvait être l'accent suisse ? :p

Bon, da23, on est d'accord, tu nous as trouvé trop patient, donc tu insultes volontairement les gens pour être banni et te poser en victime après, c'est ça ? :rolleyes:
 
Retour
Haut