vegetarisme on line

Panda":q1fyy3ov a dit:
J'adore voir se genre de post au réveil c'est tellement priceless. Même si je comprends pas pourquoi tu postes encore ici vu que pour toi on est des gros tagazous

Cépafo : c'est pas pareil il achetais pas il vend :)

Nan mais qu'est ce que c'est que ce mot xD
 
eole et janic se sont reproduits avec une mangouste, ça a donné da23real...

Plus de paternalisme, de condescendance et de mépris c'est possible ou tu es à ton max là ?

En te lisant j'entends que tu reproche à tout le monde tout et son contraire, entre autre aux jeunes qui n'ont pas eu la même vie que toi et donc se retrouvent certes dans une situation très confortable même pour la france, des lois dont ils ne sont pour rien voire n'ont même pas conscience...

Tu as d'excellents arguments, c'est dommage que ta haine les cache...
 
Pour ceux que ça interesse dans le bio contact 261 il y a 2 petits dossiers sur la pollution numériques et les ondes.

Moi je fais plus aucun doute que là ou je sens la wifi mon chien semble faire des cauchemars et je me reveille sans rêve. Impossible aussi de faire de la meditation ou rêves semi-éveillés.

Question que je me pose:"est-ce que ça peut aussi perturber le sommeil des animaux de la forêt ou leur provoquer des cauchemars ???
 
Vu que tu parlais de shit, si tu en fumes de façon quotidienne ça provoque un sommeil sans rêve également.

Ensuite l'effet des ondes wifi sur les animaux, je dirais que c'est comme pour nous, on n'en sait fichtrement rien ...
 
Les ondes ont des formes relativement simples, ils ne vont pas "créer" ou arrêter des rêves. Ca (peut) influe(r) le cerveau, mais faut pas extrapoler.

Bien sûr que ça influe sur les animaux, mais comment, on en sait rien.
 
Si on pouvait contrôler les rêves avec des ondes, t'inquiète qu'on trouverait déjà des casques "nuit ensoleillée" chez Nature & Découverte.

Ou y aurait le forfait "Box Fibre + Rêve" chez SFR, avec les ondes WiFi de ta box qui, la nuit, te génèrent des rêves (avec de la pub dedans, faut pas déconner).
 
Ça me fait mourir de rire cette ambiance sur les squats et forums qui critiquent la société qui te surveille ils sont 100 fois pire. Ils vivent dans une paranoïa constante ou il faut scruter tout les faits et gestes de l'autre pour deceler dans ses fringues, sa musique, sa bouffe quelque chose de sexiste, speciste, sophiste, raciste, grossiste, ou je sais quel connerie.

T'invites une meuf à danser t'es un c*******d sexiste, tu utilises des appareils contenant du coltan du Congo ou des mères sont violées devant leur famille t'es trop cool, t'as tout compris à la theorie du complot.

Tu utilises quelques plantes de voyage qui ouvre l'esprit quand mère nature les met sur ta route t'es un drogué, tu passes ton temps sur le net tu fais avancer la révolution.

Wow.

Bah je vois en tout cas que la wifi est moins dangereuse dans une zone urbaine ou il n'y a pas les ondes positives de la terre mais je ne fais aucun rêve. S'il n'y a que les ondes positives c'est le top mais c'est lorsque on a les deux en même temps que ça piccote et perturbe le corps.
 
Hmmm. Si tu dis ça par rapport à ma réponse, sache que je n'ai rien contre le cannabis et ses usagers, mais que nombre d'entre-eux fumant quotidiennement déplorent de ne plus faire de rêves.

Sinon, si tu dis ça juste pour te défouler gentiment sur nous, bah là j'ai pas trop l'impression que sur ce forum tout le monde ne jure que par son (futur) iPhone 7 … donc si tu as besoin de décompresser un peu, sache que shooter dans une canette vide procure la même sensation de libération (et ça fait chier personne :) )
 
23machin je crois que tu passes trop de temps sur le net ! mais tant mieux, comme ça tu nous fais marrer. Enfin, non, toi tu es juste pénible, mais après, les réponses des autres nous font marrer ! alors continue de participer activement à ce forum ! ;)
 
da23real, je te remercie par avance de ne pas insulter les gens sur ce forum par des propos déplacés. Les gens ont leurs propres problèmes, travers, que sais-je, mais pas besoin de les taper pour qu'ils sachent qu'ils sont pas bien.

Même si l'autre (du forum) est quelqu'un de moins bien que soi, il a tout autant de mérite que soi-même, et tolérer les autres est un minimum sur un forum. Je te demande donc de respecter les autres autant que toi-même.
 
non mais il parlait DES forums, pas des gens ce de forum-ci (qui sont tous adorables) ! car il en connaît plein, des forums. Il passe ses journées sur internet, c'est un dingue.

Et il parle tout seul, aussi.
Ca ne sert pas à grand chose de lui parler, du coup.
 
Je suis d'accord je ne pense pas qu'il parle de se forum, déjà parce qu'il est tellement dans son monde qu'il ne répond jamais à personne et ensuite parce que s'il parlais des gens du forum ça ferais un moment qu'il ne serais plus là.

Après il m'amuse je dois dire que j'aime venir chaque jours et attendre qu'il vienne pour vider sa bassine.

Bon après da23truc si Internet est tellement tout naze tu peux faire sans et sans nous aussi, je veux dire si au lieu de venir ici tu passes ton aprem à fumer tes plantes bizarre et à te laver dans ta bassine d'eau froide, y a pas de problèmes personne ici ne t'en voudra

Ah oui et pas la peine de cracher sur les gens sexistes vu que dans ton genre tu cumules pas mal
 
PS : C'est pas parce que tu kiffes les plantes et les road trip que t'as tout compris à la vie et que tes valeurs sont plus nobles que les autres.

Bisous, monsieur le juge des valeurs.
 
Ce que je trouve bien dommage au final à l'endroit ou je suis la présence principale c'est déjà les chasseurs... Qui sont les seuls à profiter des cadeaux de la nature. Viens ensuite les bergers... grâce à qui j'ai ma principale source de protéines vu qu'y a des tonnes d'orties autour des bacs de flotte des moutons.
Après on a toute la collections des touristes motorisés : 4x4, quad, motos, ulm et jusqu'aux hélicoptères.
Et pour les rares personnes à pied ou à vélo ça reste une sortie touristique en mode timing avec pleins d'appareils connecté et pas le temps de prendre une tisanne ou tailler un bout de gras, encore moins de rester quelques jours. Mais d'une certaines manière les très rares personnes que j'ai pu croiser ayant le temps de vivre etaient anti internet/portables. Dont plusieurs petits vieux qui sont plus ouverts d'esprit et montent dans le camion alors que beaucoup de jeunes se la petent avec des caprices de luxe.

Enfin bref dommage car pour de vrais eco motivés y'a de quoi faire et sans porter préjudice à la nature. Comme recolter la lavande sauvage fanée (donc déjà butinée), ramasser les feuilles de noisetiers avant qu'elles tombent en automne (pour tisannes ou même gratins). Sans parler des nombreux fruits à profusion et des champignons.

Et des endroits comme celui là il doit y en avoir un peu partout. Dommage que les ecolos soient plus présent sur le net :(

C'était un petit message d'ennui qui servira certainement à rien. Pour ceux qui vont s'empresser de repondre pour la millième fois que je dis ça sur le net merci de relire les reponses déjà faites à ce sujet
 
da23real":evin3eby a dit:
pour les rares personnes à pied ou à vélo ça reste une sortie touristique en mode timing avec pleins d'appareils connecté et pas le temps de prendre une tisane ou tailler un bout de gras, encore moins de rester quelques jours.

Bah les gens ont peut être d'autres choses à faire que de "monter dans un camion" (y a pas à tortiller même avec les guillemets je trouve ça louche) tout en sachant qu'ils vont se faire pourrir la tronche vu s'ils ont un portable. Quand à rester quelques jours.... les gens ont peut être une vie aussi avec un boulot, une famille.... et vu que s'ils sont pas apte à se laver à l'eau froide même en plein hiver ils ne sont pas digne et deviennent capricieux... c'est compliqué.


da23real":evin3eby a dit:
Pour ceux qui vont s'empresser de répondre pour la millième fois que je dis ça sur le net merci de relire les réponses déjà faites à ce sujet

J'ai relu, j'ai pas compris
 
Cool, un message de zombie23 ! :D

Haha, j'imagine trop la scène : un gars tout seul, énervé, près d'un camion perdu au fond d'un bois, qui agresse les gens qui passent :
« VIENS DANS MON CAMION PRENDRE UNE... TISANE, CHUIS SUPER SYMPA ET J'AI TOUT COMPRIS A LA VIE !
QUOI, POURQUOI TU VEUX PAS MONTER DANS MON CAMION ET RESTER QUELQUES JOURS ??
ESPECE DE ZOMBIE, JE TE DETESTE ! »

pourtant ça fait envie, c'est vrai, c'est incroyable que ça ne fonctionne pas ! :D
 
Retour
Haut