vegetarisme on line

Enfin bon la je suis a montelimar, route d'ici lundi vers st etienne et rien a faire pour passer le temps a part manger mes soupes bio vege tout seul

Je pense que tu as assez d'énergie pour créer une association pour sensibiliser les gens (pas comme tu essayes de le faire ici par contre, c'est un peu trop agressif) et créer un réseau d'échange de matériel, ou alors te lancer dans la recherche énergétique pour limiter les dégâts à l'avenir. Je veux dire, il n'y a rien de mal à se contenter d'aider les gens avec un camion, mais tu as l'air super déprimé en ne faisant que ça.
 
Je suis d'acc avec toi. Moi si j'ai ces appareils c'est de la recup pour éviter que ce soit démonté par des chinois de 6 ans.

En tout les cas j'ai compris la source de mes problèmes cet été : la sorgue degage de l'humidité qui porte les ondes wi fi. J'etais derrière un hôtel qui l'avait en permanence. Ensuite ça interfère avec d'autres sources comme portable, soleil, poêle a bois ou même téléphone eteind. Ce qui explique que je devais enlever la batterie.

En tout les cas une fois la maladie déclenchée je ne suis pas sûr que la wi fi soit nécessaire pour avoir des crises. Visiblement même la communication électrique du corps comme lors de la digestion semble problématique !!! Un bon conseil faisez gaffe a les wi fi. Et socialement pour tout les sédentaires qui rendent le net indispensables réfléchissez a ceux comme moi qui n'ont plus d'autre choix que de prendre un smartphone a gros gros cintre coeur <br /:><:br /> — Le 25 Mar 2015, 09:45, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> http://forums.futura-sciences.com/aller ... ost5169814
 
quand tu lis "les enfants français doivent avoir des tablettes à l'école les chinois en ont déjà bla bla bla" ils faudraient peut-être leur preciser que c'est les tablettes qu'ils soudent avec leurs petits doigts mal-habiles

http://ehs-action.org/?p=6824

Et j'ai des doutes que ça se limite à samsung !!

Sinon tjrs personne pour rester plusieurs semaines dans la forêt loin des ondes pour manger des plantes non ?
 
Sinon tjrs personne pour rester plusieurs semaines dans la forêt loin des ondes pour manger des plantes non ?

Je peux pas, j'ai piscine.
:sorciere:
 
J'arrive toujours pas à m'enlever de la tête cette fameuse phrase de la discussion : "les tests ont déjà étés faits". Faudra m'expliquer dans ce cas ce qu'il reste à boycotter dans ce cas puisque les tests sont toujours déjà fait lorsque le produit est sur le marché. Preuve quand même qu'il est plus facile de faire des concessions si on y trouve son intérêt : préférer les cosmétiques naturelles c'est surtout pour la beauté, abandonner la viande c'est aussi pour la santé mais abandonner (ou au moins refuire) internet et les portables c'est avant tout la garantie de l'exclusion sociale. Ça explique quand même pourquoi si peu de monde ai fait le choix de s'en passer alors que c'etait une des plus grosse source de massacre de la nature, tests animaliers, pollutions chimiques, guerres, esclavages...
 
... dit-il sur un forum Internet.
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ?
 
Korbak":1k66l89m a dit:
da23real":1k66l89m a dit:
tests animaliers
Je ne garantis pas que les smartphones soient testés sur des biggles. Source ?
D'expérience, la patte d'un lhassa apso fait très bien fonctionner un écran tactile. Quid des autres races ?
Ps : le sujet de l'expérience que nous nommerons S. n'étant pas consentant, il a été rémunéré par une double ration de calins.
 
Hopla je reviens presque guéri graces aux bonnes plantes sauvages :) mais toujours aussi abti-portables !!
Pour la simple et bonne raison que le fait d'avoir du fuir les ondes m'a fait comprendre pourquoi on entend de moins en moins les cigales, ou pourquoi il n'y a plus de bourdonnements d'abeilles autour des fleurs. Je ne fais plus aucun doute sur le rôle destructeur des ondes.

Je crois l'avoir déjà dit mais je suis surpris depuis le début de ce post comme des autres similaires sur d'autres forums qu'il n'y ai eu aucune contribution, raison pour laquelle j'ai rien posté à propos des dégâts liés aux mines de lithium en pensant que quelqu'un le ferait. Je me rend compte parmi les rares vrai ecolos que je croise parfois qu'ils ont comme moi boyccoté le net et oublié l'espoir de lutter contre. Et ce post n'aurait jamais vu le jour si ma mère ne m'avait pas offert l'abonnement et le smart, et si je n'avais pas perdu mon permis l'année dernière.

Je perd pas mon temps plus longtemps j'ai une soupe d'ortie sur le feu ;)
 
Soit vous etes idiots soit hypocrites !

Alors pour re-expliquer on va prendre le cas de Volkswagen qui fabrique un nuvo modèle de voiture écologique. Pour ça il va par exemple:
-chercher à faire un nuvo plastique 0,01% plus leger.
-une nuvel teknologie de pneus qui derape 0,01% de moins
-une peinture qui brille plus pour que ton voisin voit bien que tu as la derniere vw à condition de la laver régulièrement avec un autre produit chimique.
-un detecteur électronique de tests anti pollution pour faire croire qu'un break pollue moins qu'un chappy sans que personne ne se doute de rien et qui peut aussi contenir des materiaux nuvo high tech dont la toxicité est testé sur les animaux !

-il faut encore rajouter les produits chimiques qui ne sont pas dans le produit fini mais dans la chaîne de fabrication et qu'il faut aussi tester sur les animaux. A part peut-être pour ceux qui se debrouillent de faire fabriquer dans des pays ou on se soucie pas trop de la santé de ceux qui les manipulent.


Partant de là il est très difficile de réellement boycoter les tests animaliers de nos jours, mais on peut au moins essayer d'éviter le pire et continuer à militer contre l'inutilité de ces tests (qui ne prennent pas en compte par exemple les effets à long terme, l'interaction avec les ondes ou l'interaction probables de plusieurs des millions de molecules chimiques qui nous entourent)
 
da23real":ynupffak a dit:
Soit vous etes idiots soit hypocrites !

J'ai du mal à savoir avec qui tu débats en fait... :hein:
Et je vois pas pourquoi tu traînes encore sur un forum après tout le mal que tu dis d'internet.
Ou alors tu t'auto-adresses la phrase que j'ai cité de ton message ? Ce qui expliquerait beaucoup d'choses.
 
c'est pas à Tigresse qu'il s'adresse je veux dire peut être qu'il trouve ça idiot et hypocrite d'aimer la soupe d'ortie.
 
Ouais peut-être, mais c'est au pluriel. Du coup ça m'interroge. D'ailleurs, c'est si bon que ça la soupe d'ortie ? J'ai jamais essayé. Ca me tente.
 
Donc toi Tcharls tu trouves ça idiot de manger de la soupe d'ortie... C'est un peu hâtif comme jugement, peux-tu argumenter ?
 
Nan mais les orties ça pique, ça gratte et en plus c'est pas beau.
Donc dire qu'on aime ça c'est soit idiot soit hypocrite.
CQFD.

À la limite, je vous conseil la soupe de potiron. Parce que les potirons, non seulement c'est mignon mais en plus c'est (presque) bon.
 
pardon, je n'ai pas été assez clair : je voulais dire que à mon avis, 23machin (qui pourrait, à l'avenir, s'abstenir de perdre son temps à venir nous insulter faire la leçon), trouve hypocrite d'aimer la soupe d'orties. Parce que ça pique quand on les ramasse.
EDIT : doublé par skud !! :D
Mais peut-être que c'est idiot de se piquer en les ramassant, doit y avoir un truc.
Enfin un débat intéressant.
 
Personnellement, je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas si facile à mettre en place. Moi-même j'essaie de me détacher d'internet, pas forcément pour mon véganisme car je n'avais pas conscience de l'impact de toutes ces infrastructures sur le monde animal et car cela me parait moins perceptible lorsque l'on se trouve devant un écran de PC d'imaginer les conséquences qu'il y a en amont sur notre planète que lorsque je vois un morceau de viande dans une assiette, mais plutôt car je suis intimement convaincu que les ondes qui se propagent parmi tous ces appareils technologiques ne sont pas bonnes pour notre organisme et qu'une évolution technologique nous prive d'une certaine évolution spirituelle. À tellement vouloir communiquer à l'autre bout du monde, on ne communique plus autour de nous.

En tout cas, je m'interroge sur la soupe d'orties. À voir.

Voilà, alors da23real, on va essayer de mettre un terme à notre relation avec internet, les forums et tout ce qui va avec ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? Et sans se fâcher avec les membres de Végéweb si possible :kiss:
 
Retour
Haut